Page 10 sur 10 << Première ... 8910
Affichage des résultats 91 à 100 sur 100
  1. #91
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    En Angleterre tu as 2 formules, l'abonnement qui te donne ton siege pour les matchs (avec parfois une attsnte de plusieurs années our en avoir un) et la carte de membre qui te permet de pouvoir payer pour avoir le droit d'acheter des places avant les autres.
    oui alors comment te dire, la ligue 1 et monaco en particulier c'est une autre culture
    ☆☆☆☆

  2. #92
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    La carte de membre me semble onéreuse, j'ai bien peur qu Ethaniel fasse un courrier.
    avec écrit en lettres de sang à la fin VAZYLYEV DEMIÇION ! RENDS L'ARGENT MAFFIA !
    ☆☆☆☆

  3. #93
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Aux abonnés:
    Savez-vous si la rencontre Club-Abonnés était prévue lors de la campagne d'abonnement?
    Savez-vous si elle a eu lieu?

    Il me semble qu'elle est organisée chaque saison depuis que les Russes sont là.
    Il ne faudrait pas, sous prétexte que les résultats ne sont pas là, et de peur de se faire légèrement tancer, qu'ils annulent une prestation promise...

    #jesuisethaniel

  4. #94
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Aux abonnés:
    Savez-vous si la rencontre Club-Abonnés était prévue lors de la campagne d'abonnement?
    Savez-vous si elle a eu lieu?

    Il me semble qu'elle est organisée chaque saison depuis que les Russes sont là.
    Il ne faudrait pas, sous prétexte que les résultats ne sont pas là, et de peur de se faire légèrement tancer, qu'ils annulent une prestation promise...

    #jesuisethaniel
    Il me semble que c'était prévu dans l'abonnement.

    Et non, nous n'y avons pas eu droit cette année.

  5. #95
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Merci Sophie, c'est bien ce que je pensais.

  6. #96
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    Il me semble que c'était prévu dans l'abonnement.

    Et non, nous n'y avons pas eu droit cette année.
    Ca arrive. Le club attendait des jours meilleurs pour l’organiser.

  7. #97
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Les abonnements et réabonnements sont lancés depuis ce soir avec 15 jours de retard sur les autres années, mais je préfère ça, car il a dû y avoir réflexion sur l'opportunité ou non d'augmenter les tarifs. Une accélération dans les prix eût été maladroit et injuste après la déconvenue royale de cette saison. Le maintien des tarifs d'il y a deux ans est judicieux et symbolise un bon redémarrage de la part des dirigeants qui doivent faire très vite le black out sur ce Vasyliev, maquignon d'un autre temps…


    https://www.asmonaco.com/lancement-campagne-abo/
    Dernière modification par Ethaniel ; 20/06/2019 à 21h29.

  8. #98
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    ce Vasyliev, maquignon d'un autre temps…
    Faut lâcher à un moment cher ami...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #99
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Une chose très positive qui revient dans les abonnements, c'est que l'on fait 50% de réduction supplémentaire pour les enfants jusqu'à 12 ans, sur le tarif abonné en plus! Et dans toutes les catégories du Stade.

    Alors que depuis l'ère russe, les enfants étaient considérés comme des abonnés majeurs et n'avaient que la réduction ancien abonné comme nous.

    C'est le top, c'est très bien.

    Chose négative par contre, c'est au niveau match amical. Je fais partie de ceux qui ont réclamé à Petrov un match amical au moins avant l'ouverture de la saison, nous n'en avons jamais. Il nous donne satisfaction mais faut payer!!!!!

    10€, 20€, 30€, 40€, 50€, 60€ pour les non-abonnés, visiteurs et touristes. Cher pour un amical sans aucun enjeu et une équipe non encore constituée………

    Demi-tarif pour les abonnés, mais ça reste cher pour un match de la sorte. Pour les abonnés ça devrait être offert ou 5€ symboliques.


    On regardera à la télé!!!!!!!

  10. #100
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    L'an dernier, à cause des travaux en tribune Première pour la réalisation de loges VIP, nous avons dû descendre un peu plus bas. Certains définitivement, à cause des loges, d'autres momentanément pour des raisons de sécurité, dont je fais partie. Au renouvellement des abonnements, la billetterie a demandé si on voulait remonter. Pour moi, il s'agit de deux rangs, j'ai donc accepté. Mais le changement se ferait ultérieurement. Il y a en tout et pour tout, environ 5 ou 6 rangs à récupérer pour les abonnés s'ils le veulent.

    Contre Lyon, toujours rien mais les places étaient vendues à des visiteurs ou occasionnels. Aujourd'hui je téléphone pour voir ce qu'il en est, eh bien toujours rien, sauf que dimanche ces places seront à nouveau à la disposition des visiteurs et on nous appellera quand l'organisation sera prête car il y a des problèmes…

    Donc il faudra changer la carte d'abonné mais on doit attendre le feu vert!

    Les gens du guichet sont vraiment sympas, je n'ai jamais eu de problèmes ni au téléphone ni en face à face au comptoir. Je pense que par moment eux-mêmes en ont marre du dysfonctionnement.

    Wait & see!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •