Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 107 sur 121 << Première ... 75797105106107108109117 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 061 à 1 070 sur 1202
  1. #1061
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C' est quoi ce bordel? J' avais demandé un nouvel entraîneur dans ma liste au père Noël, et j' ai reçu une truelle en cadeau.

  2. #1062
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    T'avais qu'a être plus sage, perso j'avais rien demandé de particulier j'ai reçu un magnifique maillot Kappa noir floqué Ben Yedder

    Bon quand j'ai ouvert le cadeau je me suis quand même empressé pour voir si c'était pas captain Glik de floqué derrière

  3. #1063
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  4. #1064
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Salut à tous et joyeux noël les vizuteurs !!
    Hier j'ai discuté avec un pote qui a été invité par un ami à lui au match de Lille ... cet ami n'est autre que Heinrichs.
    Il lui a avoué que l'équipe vivait assez mal le coaching de Jardim et l'aurait fait savoir au coach !
    Apparemment les joueurs entre eux ne s'entendent pas, créant une mauvaise ambiance.
    Heinrichs comme d'autres veut partir, il simule même un mal de dos pour ne pas jouer ....
    Enfin, il lui aurait confié mais sans certitudes que ca devrait être Laurent Blanc notre futur coach.
    Je n'ai pas plus d'infos mais je tenais à vous en faire part, même si sur le nom du coach rien n'est joué !

    Moi j'aimerais bien qu'on lui donne de vraies raisons d'avoir mal au dos à ce *****. Y a des gens qui crevent la dalle mais monsieur a des états d'âme avec son salaire à faire pâlir 99% de la population.


    Edit ( Sophie) : Insulte supprimée

  5. #1065
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    C'est exactement ce que lui a dit mon pote, en parlant de son salaire. Il doit en vouloir à Jardim et ca serait une sorte de «vengeance». Après je partage ton avis, gagner autant et s'inventer un mal de dos ... plutôt pathétique à ce niveau là !
    Mais ca ne doit pas être le premier joueur à simuler une éventuelle blessure ...
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  6. #1066
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    C'est exactement ce que lui a dit mon pote, en parlant de son salaire. Il doit en vouloir à Jardim et ca serait une sorte de «vengeance». Après je partage ton avis, gagner autant et s'inventer un mal de dos ... plutôt pathétique à ce niveau là !
    Mais ca ne doit pas être le premier joueur à simuler une éventuelle blessure ...
    La on peut aussi considérer que le joueur est en blessure diplomatique pour ne pas entraver un transfert.

    http://www.footmercato.net/flash-mer...leipzig_269864

    Ou qu'il envoie un triple message sur sa motivation au club :
    Blessure diplomatique, ce massage dans un média, et message de l'agent qui met la pression sur le Bayern.

    l'ASM ferait bien de couper la corde sans trop s'accrocher.
    Retrouver ses billes après 18 mois sans saveur, c'est très bien !
    Et je remercie le joueur de se montrer clair dans sa démarche.

    @laughcry
    Il a pourtant été élu dans l'équipe type allemande au poste ARG cet été pendent un tournoi. Pourquoi jardim s'est il entêté à le faire jouer au milieu ?
    Sauf à montrer sa polyvalence à un potentiel acheteur peut être..
    Dernière modification par zebanx ; 25/12/2019 à 16h19.

  7. #1067
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    C'est compréhensible qu'il l'ait mauvaise Henrichs. On l'a acheté pour 20m€ l'été passé et on lui met un titulaire dans les pattes avec Aguilar.
    Au milieu il a eu l'occasion de se montrer mais n'a pas donné grande satisfaction.

    Bon nombre de supporters réclament l'arrivée d'un latéral gauche et d"un récupérateur. A croire qu'eux non plus ne voient pas en Henrichs un potentiel titulaire à ces postes. Je doute que beaucoup le préfèrent à Aguilar.

    Qu'il y ait des tensions dans un groupe étendu n'offrant pas la possibilité à tous d'avoir un temps de jeu suffisant, c'est le pain quotidien des clubs ayant de la profondeur de banc.
    Dans aucun club tout le monde est ami avec tous les joueurs du groupe. Surtout ceux qui sont en concurrence directe.
    C'est rarissime d'avoir une bande de potes soudée au delà du terrain. C'est ce qu'on avait réussi à créer en conservant l'effectif sur les deux saisons menant au sacre de champion.

    De l'autre coté certains nous diront que l'aspect psychologique comme le fait que les joueurs se connaissent, aient des automatismes et des affinités n'a aucune incidence sur les performances d'une équipe...
    Ils le faisaient hier, pas de raison qu'ils changent d'avis comme de chemise.

    Je doute qu'il n'y ait aucune entente entre WBY et Baldé ou WBY et Slimani. Sont ils pour autant les meilleurs amis au bout de 4 mois au club? Evidemment que non...
    Vous prenez un élément normal pour en faire une situation de crise... Tout est bon à casser du sucre sur le coach ces dernières semaines.
    Jusqu'à preuve du contraire il a eu des chances de prouver sa valeur Henrichs, et à son poste. La vérité c'est qu'il n'a ni été capable de détrôner un Sidibé mal en point, ni Aguilar ni personne d'autre.

    Non ce n'est pas compréhensible qu'il l'ait mauvaise. Il a eu sa chance comme les autres et il n'a pas su la saisir. Au lieu de chouiner, un champion se mettrait au travail, mettrait les bouchées doubles à l'entraînement pour faire décoller sa carrière.

    Y'en a marre de ces joueurs qui se déresponsabilisent en permanence, si tu veux jouer au lieu de t'en prendre à ton entraîneur ou ton club tu la fermes et tu bosses.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1068
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y'en a marre de ces joueurs qui se déresponsabilisent en permanence, si tu veux jouer au lieu de t'en prendre à ton entraîneur ou ton club tu la fermes et tu bosses.
    Est-ce vraiment le deal avec un joueur de 20/21 ans qui vient pour faire une pige ?

    Dans les cas récents, sur quelques cas :
    - T'as Golovin qui a été très dur à faire signer mais qui passe un cap.
    - Malheureusement Boschilia qui était sur une trajectoire ascendante et utile (CPA) avant sa blessure...et qui aurait mérité plus
    - T'as Tielemans ou Henrichs qui sont venus avec motivation, l'un pour confirmer après une excellente saison (Anderlecht), l'autre qui avait perdu déjà sa place à Leverkusen.
    Mais qui n'ont jamais trouvé leurs marques à Monaco dans la régularité ou la montée en charge, contrairement à un Lemar ou un Silva (avec JARDIM) mais qui arrivaient de plus bas et ont fait les efforts que tu mentionnes.

    Tielemans comme Henrichs jouissent d'une réputation précoce dont ils se servent pour s'extirper d'un mauvais pas.
    Mais bon, le deal c'était de les faire progresser pendant 2/3 ans avant envol pour eux. Au maximum.
    Surtout avec la martingale Vasilyev, période dans laquelle ils ont signé.

    Que Monaco retombe sur ses pieds (Henrichs 20ME) ou fasse une plus value inespérée (Tielemans), l'important c'est que le rendement du joueur puisse être exploité par l'ASM avec un joueur motivé et content d'y être.

    L'entraineur a sa part de responsabilité mais le rendement moyen du joueur par rapport à ses pairs incite parfois à considérer qu'il n'est pas en adéquation avec les objectifs quand il n'est pas prioritaire pour l'entraineur dans son 11 type.

    Mais, l'un comme l'autre, mieux vaut profiter de joueurs heureux dans l'environnement monégasque. Ce ne sont ni les premiers ni les derniers à ne pas y trouver leur bonheur (qui va bien au-delà de l'entraineur) ou à anticiper qu'un train passe et qu'il ne faut pas le louper (mieux vaut être remplacant au Bayern qu'à Monaco, c'est très compréhensible de surcroit pour un allemand).

    La démarche d'Henrichs apparait claire et connue surement de l'ASM, qui était déjà ouvert à un départ cet été, ne l'oublions pas. Préférons cela pour un joueur d'une importance "modérée".
    Dernière modification par zebanx ; 25/12/2019 à 17h10.

  9. #1069
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Jusqu'à preuve du contraire il a eu des chances de prouver sa valeur Henrichs, et à son poste. La vérité c'est qu'il n'a ni été capable de détrôner un Sidibé mal en point, ni Aguilar ni personne d'autre.

    Non ce n'est pas compréhensible qu'il l'ait mauvaise. Il a eu sa chance comme les autres et il n'a pas su la saisir. Au lieu de chouiner, un champion se mettrait au travail, mettrait les bouchées doubles à l'entraînement pour faire décoller sa carrière.

    Y'en a marre de ces joueurs qui se déresponsabilisent en permanence, si tu veux jouer au lieu de t'en prendre à ton entraîneur ou ton club tu la fermes et tu bosses.
    Il n'a pas vraiment eu l'occasion d’enchaîner. Sur toute la saison l'an dernier il n'a fait que 3 matchs de suite au poste d'arrière droit ... et c'était sous Henry. Le reste de la saison il a été baladé ARD ARG MDR, MG, bref pas de quoi prendre confiance ou trouver ses marques surtout dans un effectif qui prenait branlée sur branlée.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #1070
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Jusqu'à preuve du contraire il a eu des chances de prouver sa valeur Henrichs, et à son poste. La vérité c'est qu'il n'a ni été capable de détrôner un Sidibé mal en point, ni Aguilar ni personne d'autre.

    Non ce n'est pas compréhensible qu'il l'ait mauvaise. Il a eu sa chance comme les autres et il n'a pas su la saisir. Au lieu de chouiner, un champion se mettrait au travail, mettrait les bouchées doubles à l'entraînement pour faire décoller sa carrière.

    Y'en a marre de ces joueurs qui se déresponsabilisent en permanence, si tu veux jouer au lieu de t'en prendre à ton entraîneur ou ton club tu la fermes et tu bosses.
    Je comprend ton point de vu mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Chaque semaine sur 90% des joueurs il y a des critiques par rapport à leur match Il n'y a pas eu un match ( sauf le dernier je pense ) ou les joueurs ont été bon tous ensemble. Un jour Badiashile est un grand espoir et le lendemain il faut le vendre il n'a pas d'avenir. La même chose pour tout les joueurs.

    Seulement ça fait 2 ans que le club est en perdition total avec Jardim. Personne n'est bon depuis 2 ans, tactiquement on est mauvais et on ne peut pas dire que c'est la faute des joueurs vu que 90% de notre effectif est meilleur que n'importe quel effectif en France. Il n'y a que Paris qui est au dessus. Malgré ça on est mauvais.
    Henrichs n'est pas bon parce que le message ne passe plus, les consignes ne passe plus auprès des joueurs. On joue mal, personne ne sait ce qu'il faut faire sur le terrain. Pendant l'Euro espoir il était le meilleur à son poste et la d'un coup le Bayern et Leipzig sont à fond sur lui ?

    J'attends de voir un autre entraîneur avec les mêmes joueurs avant de dire qui est vraiment mauvais ou qui est bon parce que pour l'instant tout le monde est mauvais avec l'un des entraîneurs les plus détesté au club maintenant. Il doit être dans le top 3 des entraîneurs détesté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •