Affichage des résultats du sondage: L'ASM doit-elle remplacer Jardim ?

Votants
107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, absolument

    39 36,45%
  • A priori oui, ça dépend de qui le remplacera

    35 32,71%
  • M'en fous y'a plus que le basket que je regarde

    2 1,87%
  • A priori non, sauf si on le remplace par un top entraîneur

    26 24,30%
  • Non, surtout pas

    5 4,67%
Page 8 sur 9 << Première ... 6789 Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 84
  1. #71
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Donc Bibop je t'ai parlé de neuf joueurs sur onze alignés au coup d'envoi hier et qui étaient déjà présents l'année dernière mais tu as réussi à individuellement trouvé une bonne raison pour leur baisse de niveau un par un sans jamais engager la responsabilité du coach.

    A partir de ce moment là ça veut dire qu'on ne peut pas tomber d'accord, je ne partage pas ton avis mais je le respecte.
    Aucun soucis, je respecte aussi ton point de vue car je ne pense pas détenir la vérité ...
    Je ne dégage pas Jardim de toute responsabilité, mais je trouve, peut-être à tort, qu'il a beaucoup de circonstances atténuantes cette saison.

  2. #72
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Aucun soucis, je respecte aussi ton point de vue car je ne pense pas détenir la vérité ...
    Je ne dégage pas Jardim de toute responsabilité, mais je trouve, peut-être à tort, qu'il a beaucoup de circonstances atténuantes cette saison.
    Pour moi il a beaucoup de circonstances atténuantes sur le manque de maîtrise globale, et le résultat finale de la saison.

    Mais sur le manque de mental de ses joueurs tout au long de la saison (totalement indépendant du niveau technique des joueurs), l'absence de progression individuelle et collective et les choix tactiques (Échiejile, Traoré, El Sharaawy, Jemerson...) et plein d'autres choses déjà citées maintes fois, il y a une absence de corrélation avec le mercato et les choix des dirigeants. Il a a fait ses erreurs tout seul et doit être selon moi mis en cause pour ça...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #73
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour moi il a beaucoup de circonstances atténuantes sur le manque de maîtrise globale, et le résultat finale de la saison.

    Mais sur le manque de mental de ses joueurs tout au long de la saison (totalement indépendant du niveau technique des joueurs), l'absence de progression individuelle et collective et les choix tactiques (Échiejile, Traoré, El Sharaawy, Jemerson...) et plein d'autres choses déjà citées maintes fois, il y a une absence de corrélation avec le mercato et les choix des dirigeants. Il a a fait ses erreurs tout seul et doit être selon moi mis en cause pour ça...
    Je n'affirme pas qu'il n'a pas fait d'erreurs, je pense en effet qu'il en a fait, un entraineur ça fait aussi des erreurs, il n'y a pas que les joueurs !!!

    Je trouve qu'il s'est tendu sur ces dernières semaines, agacé par les critiques ? agacé de ne pas trouver les bonnes solutions pour relancer la dynamique de son équipe ? agacé par le comportement de certains éléments ?
    Lui seul le sait, mais tout cela l'a sûrement rendu un peu moins lucide malheureusement ...

    Maintenant je ne veux pas le condamner définitivement pour cela, je trouve que c'est quelqu'un d'intelligent, qui saura se remettre en cause et apprendre de ses erreurs ...

  4. #74
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Je ne crois pas qu'il soit capable de concevoir le foot autrement.
    Je suis bien plus pessimiste ou résigné que toi.
    2 saisons entières, çà suffit pour se rendre compte que Jardim n'a pas évolué d'un pouce dans ses options et choix de gros bourrin infâme.
    Il a montré ses limites et son entêtement.
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 08/05/2016 à 16h28.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  5. #75
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je viens de lire les 2 dernières pages de ce topic et je me mets à la place d'une personne lambdas qui tombe dessus ( style un supporter de sa future équipe). Il doit s'imaginer qu'on joue la rélégation !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #76
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Un nouveau supporter de l'ASM, avec le jeu produit sous l'ère Jardim?
    Je n'y crois pas une seule seconde.
    Qu'est-ce qui pourrait l'attirer franchement dans ce que l'équipe montre, dans les valeurs actuelles du club?
    Bref, on peut lui rappeler que l'on discute du deuxième budget de la L1, haut la main.
    Qui va de gâchis en gâchis et vient de se prendre un humiliant 6-1 dans le match d'accession à son rang.
    Au bout de l'ennui surgit la colère.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  7. #77
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    La dernière fois il y avait un petit reportage à Nice et / ou Monaco sur des jeunes. C'était clair et net: J'aime Nice ça joue bien au foot Monaco c'est nul et ça joue mal. C'était des jeunes qui avait sans doute 10-11 ans. Mais ils serons supporters de Nice.

  8. #78
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je viens de lire les 2 dernières pages de ce topic et je me mets à la place d'une personne lambdas qui tombe dessus ( style un supporter de sa future équipe). Il doit s'imaginer qu'on joue la rélégation !!!
    Oui, heureusement que nous sommes en L1... Sinon la relégation ne serait peut-être pas très loin...

  9. #79
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Et quand je pense que nous n`avons pas conserver Ranieiri Champion de PL cette saison , pour prendre ce peintre
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  10. #80
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Et quand je pense que nous n`avons pas conserver Ranieiri Champion de PL cette saison , pour prendre ce peintre
    Svp arrêtez de propager cette idée comme quoi Ranieri a été dégagé à cause des résultats, même si c'est la version officielle vendue par le club, on sait très bien qu'il fallait un entraîneur compatible avec la Team Portugal qui s'était installée au club et qui était compatible avec le nouveau projet.

    C'est d'ailleurs Claudio lui-même qui l'avait dit: https://www.planete-asm.fr/actualite...on-depart.html

    Quant à la question sur Jardim, je rejoins totalement l'avis de Tsar et Maradona.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •