Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Débarque au club Avatar de Gallardo10_
    Date d'inscription
    May 2016
    Localisation
    Lyon
    Messages
    8

    Les agents des joueurs

    J'ai créée ce tableau il y a quelques jours en reliant les joueurs pro de l'ASM avec les différents agents qui les représentent. L'idée est d'actualiser ce tableau et de corriger les erreurs qu'il y a, car j'ai fait mes recherches sur différents sites et sur twitter on m'a corrigé et apporté plus d'infos.

    Donc si vous voyez des erreurs ou si vous savez qui est l'agent de qui, merci de répondre dans le post :)

    Voici le tableau. On voit la grosse présence de Gestifute (agence de Jorge Mendes) dans le club...

    -La pelota no se mancha-

    twitter: @Gallardo10_

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Un gros travail, félicitations.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On peut pas dire qu'univers Management a le nez creu !

    Sinon beau boulot. Beaucoup de Mendes, mais paradoxalement, on pourrait très bien ne plus avoir aucune influence des cet été

    Carvalho en fin de contrat
    Costa, Wallace et Coentrao en fin de prêt
    Silva, Moutinho et Fabinho vont probablement quitter le club
    Resterait Falcao et Cavaleiro.. ces deux joueurs pourraient aussi bien etre prêtés !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Mendès aura malheureusement toujours de l'influence il ne faut pas se leurrer.

  5. #5
    Débarque au club Avatar de Gallardo10_
    Date d'inscription
    May 2016
    Localisation
    Lyon
    Messages
    8
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On peut pas dire qu'univers Management a le nez creu !

    Sinon beau boulot. Beaucoup de Mendes, mais paradoxalement, on pourrait très bien ne plus avoir aucune influence des cet été

    Carvalho en fin de contrat
    Costa, Wallace et Coentrao en fin de prêt
    Silva, Moutinho et Fabinho vont probablement quitter le club
    Resterait Falcao et Cavaleiro.. ces deux joueurs pourraient aussi bien etre prêtés !
    Tout a fait d'accord avec toi ! Je pense que Mendes aura beaucoup moins d'influence cette saison (et tant mieux ! mon avis..). Ou alors, coup de théâtre, il nous refile encore des joueurs ? A voir ..
    -La pelota no se mancha-

    twitter: @Gallardo10_

  6. #6
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Même sans avoir de joueurs, il aura toujours de l'influence avec cette direction. Il a bien été lié de très près aux transferts de Martial, YFC et Abdennour l'été dernier, sans être leur agent...

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Même sans avoir de joueurs, il aura toujours de l'influence avec cette direction. Il a bien été lié de très près aux transferts de Martial, YFC et Abdennour l'été dernier, sans être leur agent...
    En même temps, même si je ne sais pas s'il nous arnaque tout le temps ou pas, il y a un réel intérêt à rester en bons termes avec Gestifute, vu qu'il a ses entrées partout, et qu'il à un grand nombre de très bons joueurs à proposer (on a pas eu à se plaindre des Fabinho, Silva et c est un peu tot pour condamner Cavaleiro)

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    5 de nos 7/8 meilleurs joueurs viennent de Mendès
    Étonnant de se féliciter de son éventuel départ...

  9. #9
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Mais vous ne comprenez pas que Mendes est indispensable au Projet? Arrêtez de critiquer son influence, elle a surement ses inconvénients mais elle a aussi et surtout ses avantages. C'est comme si le Barça se plaignait d'avoir Messi dans son effectif !!

    Mendes a ses entrées partout, il est unanimement reconnu comme l'agent le plus influent dans le monde et on va se plaindre d'avoir des relations privilégiées avec lui???? WTF!!!! Ok il y a du déchets mais quoi de plus normal? Les Fabinho, Bernardo Silva, Moutinho....vous croyez qu'on aurait pu les avoir sans lui?

    Même Aulas l'a reconnu pour le transfert de Marital. Mendes est un bel atout pour l'ASM et les intérêts convergent, il n'a pas non plus intérêt à ce que les résultats de l'ASM soient mauvais car ça dévaloirsera les poulains qu'il y place...

    Donc longue vie à l'influence du grand Mendes à l'ASM !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Mais vous ne comprenez pas que Mendes est indispensable au Projet? Arrêtez de critiquer son influence, elle a surement ses inconvénients mais elle a aussi et surtout ses avantages. C'est comme si le Barça se plaignait d'avoir Messi dans son effectif !!

    Mendes a ses entrées partout, il est unanimement reconnu comme l'agent le plus influent dans le monde et on va se plaindre d'avoir des relations privilégiées avec lui???? WTF!!!! Ok il y a du déchets mais quoi de plus normal? Les Fabinho, Bernardo Silva, Moutinho....vous croyez qu'on aurait pu les avoir sans lui?

    Même Aulas l'a reconnu pour le transfert de Marital. Mendes est un bel atout pour l'ASM et les intérêts convergent, il n'a pas non plus intérêt à ce que les résultats de l'ASM soient mauvais car ça dévaloirsera les poulains qu'il y place...

    Donc longue vie à l'influence du grand Mendes à l'ASM !
    Elle est complètement nulle ta comparaison entre Mendès et Messi.
    Je ne pense pas que le Deportivo la Corogne et Valence soit réellement satisfait de l'apport de Mendès dans leurs clubs, il est bien de le mandaté pour des transferts comme celui de Martial par exemple maos quand il ramène un Echiejile dans les bagages de James et cie ou qu'il place un joueur en prêt du style Helder Costa ne me dîtes pas qu'il n'y a pas de pression de sa part pour le faire jouer sinon ils nous privent de son catalogue. Les bons joueurs il les fait partir aussi vite qu'ils sont arrivés je ne vois pas son influence comme une chose positive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •