Affichage des résultats du sondage: L'ASM doit-elle remplacer Jardim ?

Votants
107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, absolument

    39 36,45%
  • A priori oui, ça dépend de qui le remplacera

    35 32,71%
  • M'en fous y'a plus que le basket que je regarde

    2 1,87%
  • A priori non, sauf si on le remplace par un top entraîneur

    26 24,30%
  • Non, surtout pas

    5 4,67%
Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 84
  1. #1
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734

    L'ASM doit-elle remplacer Jardim ?

    Suite au précédent sondage qui montre que le vizu pense en majorité que Jardim est un bon entraîneur, et malheureusement suite à nos mauvais résultats depuis, ce nouveau questionnaire a pour but de connaître votre/notre position sur l'éventualité d'un changement d'entraîneur dès cet été.

    N'hésitez pas à justifier vos réponses. De plus, pour les partisans du oui, vous pouvez ajouter vos idées pour choisir son éventuel successeur afin que je puisse m'en servir pour le prochain sondage, si et seulement si le oui l'emporte.

    Á vous !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    J'admire beaucoup ses résultats obtenus dans des conditions extrêmement difficiles mais il m'a énormément déçu en cette 2ème partie de saison notamment par ses choix d'homme (Donner une telle importance à Helder Costa, Echiegilet et L Traore me désole) mais également par l'envie de son équipe. Beaucoup trop de nonchalance, beaucoup trop peu de rage de vaincre.

    En conclusion, jai voté la 2 , après 2 ans de Jardim je préfèrerai un changement. Si possible un coach jeune et innovant. Gallardo serait le top même si très risqué évidemment.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je pense que Jardim est un bon entraîneur, bien au dessus de la plupart de ses collègues de Ligue 1. Je pense et j'espère qu'il fera un carrière honorable.
    Cependant, je pense qu'il arrive (déjà) en fin de cycle ici. Le groupe a besoin d'un renouveau, d'une nouvelle philosophie, de nouveaux discours.
    'Je vote donc pour le départ de Jardim.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #4
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Si c'est comme certain l'annonce échanger Jardim contre Puel+Ben Arfa... ça laisse en effet songeur...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Pourquoi les debats tournent toujours autour de Jardim et jamais du turn over incessant que lui impose la "strategie" de Vadim ?

    Pourquoi le vizu remet en cause celui qui malgré une equipe composée de puceaux, pre retraité et chevres reussi à la maintenir en candidat à l'Europe alors que celui qui s'emploie à l'afflaiblir mercato après mercato n'est jamais mentionné ?

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Pourquoi les debats tournent toujours autour de Jardim et jamais du turn over incessant que lui impose la "strategie" de Vadim ?

    Pourquoi le vizu remet en cause celui qui malgré une equipe composée de puceaux, pre retraité et chevres reussi à la maintenir en candidat à l'Europe alors que celui qui s'emploie à l'afflaiblir mercato après mercato n'est jamais mentionné ?
    Parce que malgré le turn over important on a quand même sur le papier l'un des meilleurs effectif qualitativement de L1. Donc le turn over ça devrait impacter le début de saison mais à la fin on s'attendrai à avoir du mieux, donc on peut juger de l'évolution de l'effect entre Août et Mai.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Pourquoi les debats tournent toujours autour de Jardim et jamais du turn over incessant que lui impose la "strategie" de Vadim ?

    Pourquoi le vizu remet en cause celui qui malgré une equipe composée de puceaux, pre retraité et chevres reussi à la maintenir en candidat à l'Europe alors que celui qui s'emploie à l'afflaiblir mercato après mercato n'est jamais mentionné ?
    Je te rejoins tout à fait !

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Parce que malgré le turn over important on a quand même sur le papier l'un des meilleurs effectif qualitativement de L1. Donc le turn over ça devrait impacter le début de saison mais à la fin on s'attendrai à avoir du mieux, donc on peut juger de l'évolution de l'effect entre Août et Mai.
    L'un des meilleurs effectifs ? je pense que ton amour de l'ASM te fais voir nos joueurs trop beau.

    Lequel de ces joueurs serait titulaire dans l'une des 5 premieres equipes du championnat : Traore, Carillo, Vagner Love, Echiejillé, Raggi, Ricardo Carvalho, Wallace ? Aucun et pourtant ils sont tous titulaires ou preque chez nous.

    Notre equipe est chiante à voir jouer, la dessus on est tous d'accord mais dire que Jardim bosse mal non. Il fait avec les moyens du bord et il on peut pas raisonnablement lui demander de transformer les chevres que lui imposent en futur ballon d'or.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Parce que malgré le turn over important on a quand même sur le papier l'un des meilleurs effectif qualitativement de L1. Donc le turn over ça devrait impacter le début de saison mais à la fin on s'attendrai à avoir du mieux, donc on peut juger de l'évolution de l'effect entre Août et Mai.
    Ah bon ? On a un meilleur effectif que l'an passé ? Que Lyon cette année en prenant en compte la blessure de FEKIR ?

    Il est certain que si CARRILLO n'était pas un joueur de TENNIS BALLON, que CAVALEIRO et COENTRAO n'avaient pas passé la moitié de la saison à l'infirmerie, que SES avait fait "légèrement" plus que ce qu'il accepte de faire à ROME (du moins durant ses deux premiers mois de retours), que AVREL avait la moitié du talent d'ABDENNOUR, cela aurait davantage de sens de troller JARDIM.

    Mais considérant que cette équipe là est nettement moins forte individuellement que celle de l'an passée à des postes clés, pourquoi donnerait-on comme objectif de deuxième place à JARDIM face à un concurrent comme LYON qui ne s'est pas appauvri et dont la saison laborieuse tient essentiellement en la blessure de NABIL FEKIR, la mauvaise intégration de MBIWA et de VALBUENA, et la méforme prolongée de LACAZETTE, soyons très objectifs tous sur le sujet ?

    Faut-il rappeler que le vizu dans sa grande majorité considérait que la 3ième place l'année dernière était une bonne place ? (N'avez-vous pas ouvert comme les joueurs le champagne à LORIENT ?).
    Les erreurs dans le turn-over, la faiblesse collective, les centres qui n'arrivent pas...tout est source de discussion pour savoir si un autre ferait mieux.

    Mais concrètement, ne pas analyser pourquoi sur 80ME dépensés cette été seuls 4 ont été utiles à l'ASM (LEMAR), c'est censurer une partie essentielle de ce qui s'est passé cette saison.
    Il faut voir bien plus loin que cette année. Cette équipe est l'une des meilleurs de ligue 1, parce que les autres se sont aussi bien déplumés mais pas pour le top 2 objectivement.
    Pour l'europe oui, mais aller en C.L. avec un type qui n'est même pas capable de coller plus de 10 buts en saison régulière sur 38 matchs, c'est impossible (et ça ne se voit d'ailleurs nul part!). Et quand on voit le parcours de l'ASM en europa league cette saison...

    Alors si JARDIM part, qu'il en soit (ainsi), mais qu'il emmène avec lui ceux qui travaillent à l'ASM et sont capables de considérer que CARRILLO peut s'imposer seul en pointe, que WALLACE, ECHIEJILE ont une technique suffisante pour s'imposer ou postuler même à l'ASM ou que CAVALEIRO vaut 15ME en ayant montré de telles lacunes en dehors des matchs très amicaux disputés en aout.
    Dernière modification par zebanx ; 05/05/2016 à 11h19.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Zebanx je m'arrête de lire à la première ligne, je parle de l'UN des meilleurs effectifs sur le papier du championnat, si tu déforme ma phrase le reste n'a que peu d’intérêt.
    Je parle pas de l'an dernier où que de Lyon.

    Raziel, Carvalho serait surement titulaire, Lemar, Silva, Fabinho, Moutinho, Toulalan, Bakayoko, Coentrao, Suba aussi. Peutèêtre d'autres dans un contexte différent. Tu peux citer les carnes, tu peux aussi citer les bons.

    Après je n'ai pas critiqué Jardim, je dis juste que le sondage se tient à partir du moment où il a son effectif (qualitativement intéressant) depuis le mois d'Août.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •