Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915

    Karting Ouest de l'IDF

    Salut à tous,
    Pour organiser un anniv pour mon fils de 13 ans, je regarde les sites de Karting dans l'Ouest de l'IDF. Est-ce que des franciliens ont déjà testé et quel est votre retour ?
    A priori vu que ce sera en Mai, ce sera plutôt de l'indoor.

    merci à vous
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #2
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Alors j'ai fait Beltoise en outdoor et le kart indoor sur Maurepas/Trappes (très à l'ouest de Paris donc) et d'un point de vue personnel je me suis bien plus éclaté sur de l'outdoor, moins de bruit, piste plus grande, moins d'odeurs, moins de monde aussi mais forcément cela doit représenter une somme par rapport à l'autre.

    Voilà voilà
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #3
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Je validerai plus l'outdoor aussi mais pour un anniv l'indoor c'est quand même bien fun et pour moi en IDF y a pas mieux qu 'Aerokart a Argentueil. A ma connaissance la plus grande piste indoor d'IDF

    http://aerokart.com/

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Merci pour vos retours. Je suis assez de votre avis pour l'outdoor mais je crains le temps pourri. Je vais voir avec aerokart que j'avais repéré
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Alors j'ai fait Beltoise en outdoor et le kart indoor sur Maurepas/Trappes (très à l'ouest de Paris donc) et d'un point de vue personnel je me suis bien plus éclaté sur de l'outdoor, moins de bruit, piste plus grande, moins d'odeurs, moins de monde aussi mais forcément cela doit représenter une somme par rapport à l'autre.

    Voilà voilà
    Je confirme j'étais le WE dernier à Belletoise à Trappes, et c'était très sympa. Course d'endurance avec en tout 3 heures de pilotage (3 personnes par équipe, donc 1h de pilotage chacun pour les matheux) pour 208€ en tout. Ils doivent aussi faire des sessions de 20 min comme partout ailleurs ceci dit, regarde leur site internet. Kart assez puissants (bon ça reste du 4 temps mais tu approches les 80km/h en bout de ligne droite), après faut savoir qu'il y a souvent des habitués qui viennent sur ces courses endurance, donc des mecs qui sont vraiment rapides et là pour préparer des compétitions ! Du coup ça peut éventuellement dégoûter des jeunes qui voient qu'ils tournent à plusieurs secondes de mecs de leurs âges (ou à peine plus vieux), voire qu'ils perdent régulièrement des tours. Mais bon, si vous êtes assez nombreux, tu t'amuses avec les autres kart de ton groupe, et je ne pense pas que les jeunes fous du volant soient là sur des sessions de 20 min .

    sinon en outdoor j'avais aussi une bonne expérience du côté de Cergy, vers un aérodrome, mais je n'ai plus le nom en tête.

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il s'agit du racing kart de Cormeilles, qui se trouve effectivement à l'aérodrome de Pontoise.
    Par contre je n'y ai jamais testé le kart, donc je n'ai pas d'avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •