Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46
  1. #41
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Une victoire arrangée ???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #42
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Paris n'a joué que 5 matchs à l'extérieur depuis le début de l'année 2016 (pour 10 matchs à domicile)
    Sur ces 5 matchs Paris a systématiquement connus des difficultés. A Wasquehal en coupe de France et une victoire compliquée 0-1. Puis à Toulouse, ou on a cru que Toulouse etait devenu le Barca, s'ensuit le plus beau match de Marseille contre Paris... ne pas oublier aussi que Saint Etienne avait livré une bien meilleure copie que le PSG avant de s'incliner contre Zlatan..
    En fait est ce que Lyon a été bon ou est ce que Paris est bidon à l'extérieur depuis 2 mois ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #43
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Oui enfin je veux bien que le PSG était moyen ce soir, mais Lyon a vraiment joué à un très haut niveau et si les guss devant avait fait le job, ils pouvaient gagner 3/1 ou plus vu le nombre d'occasions très franches qu'ils ont eu. Techniquement et tactiquement c'était très fort. Le ballon circulait extrêmement bien.
    Après c'est sur, vue l'énergie dépensée, c'est impossible de refaire ce genre de perf tous les week-end puis la motivation n'est jamais la même contre les petites équipes..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #44
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2016
    Messages
    4
    L'As Monaco n'a pas l'effectif du PSG mais on a le droit de demander un peu plus de jeu car franchement on a pas pris de plaisir cette après midi.
    Les stats du match sont mauvaises on a pas essayé peu être un jour sans https://sporticos.com/fr/2016-02-28/...s-vs-as-monaco
    Ca vaut également pour Nantes, c'est juste que pour le deuxième du championnat on es en droit d'attendre plus de notre équipe.

  5. #45
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Paris n'a joué que 5 matchs à l'extérieur depuis le début de l'année 2016 (pour 10 matchs à domicile)
    Sur ces 5 matchs Paris a systématiquement connus des difficultés. A Wasquehal en coupe de France et une victoire compliquée 0-1. Puis à Toulouse, ou on a cru que Toulouse etait devenu le Barca, s'ensuit le plus beau match de Marseille contre Paris... ne pas oublier aussi que Saint Etienne avait livré une bien meilleure copie que le PSG avant de s'incliner contre Zlatan..
    En fait est ce que Lyon a été bon ou est ce que Paris est bidon à l'extérieur depuis 2 mois ?
    Je pense que c'est un peu des 2
    Paris est clairement moins bien depuis quelques temps. D'ailleurs, contre Chelsea ils sont en vrai danger selon moi.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #46
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Pour la premiere fois (oui GSG, premiere fois pour moi, hors match contre Paris) que je vois un match de l'equipe on a pas eu l'impression de jouer pour aller gagner. Et on est alle chercher ce qu'on voulait, a savoir 1 point. Dommage que Carillo rate son 1v1 le hold up aurait ete parfait.
    Nantes est une equipe seduisante, j'aime particulierement Gillet qui est imperial au milieu, il nous avait deja fait tres mal avec Anderlecht. Decu qu'on est pas plus chreche la profondeur pour embeter leur charniere un peu lourde.
    Nous sommes par trop handicapes par nos lateraux, l'un et l'autre incapable de placer un centre correct.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •