Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46
  1. #21
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Non, mais ils auraient largement mérité de remporter ce match par au moins 2 buts d'écart...

    Ils ont fait un beau match, pas nous.
    Ils ont montré de l'envie, de l'engagement, pas nous.
    Ils ont créé du jeu, pas nous.
    Ils ont 3 ou 4 grosses occasions, dans le jeu, pas nous.
    Ils ont un effectif et un budget à 999€, pas nous.

    Je continue ?
    Faudrait vraiment m'expliquer ce que c'est pour toi "mériter de gagner", parce que là Subasic a fait exactement ce pour quoi il est payer c'est à dire arrêter les tirs adverses. Si Nantes s'était vu refuser au moins 2 buts valables, alors là j'aurai été d'accord avec toi, mais là non.
    Daghe Munegu forever !!

  2. #22
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Mais ça ne veut rien dire être second, vu la piètre qualité de notre championnat. La preuve, on est tous d'accord pour reconnaître qu'on joue comme des pieds.

    La vraie interrogation c'est "comment est-ce possible d'être 2nd en jouant aussi mal au football ?"
    Si ça veut dire que la saison prochaine c'est LDC assurée.
    Daghe Munegu forever !!

  3. #23
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    C'est toi qui avance le fait qu'on a pas l'effectif et les moyens financiers pour jouer.
    Je te réponds simplement que ce que Nantes a produit collectivement aujourd'hui, je pense pas que ce soit dû à leur effectif pléthorique ou à des moyens financiers colossaux. Et que c'est relou d'entendre ces prétextes invoqués à chaque fois.
    Même Troyes avec son équipe en carton ne se fait pas autant bouger dans ses entames de match que nous.
    Lorient, Angers, Sainté, Troyes qui nous a mis sous pression aussi à domicile la dernière fois, Nantes aujourd'hui. Y a pas un léger problème? Parce que là c'est même pas une question de bien jouer, mais de contenir un adversaire. Quand tu fais passer toutes ces équipes pour la Seleçao, y a pas un souci chez nous, sans parler d'animation offensive?
    J'ai loupé un truc ou quoi, ces 4 clubs nous sont passés devant, ça voudrait dire qu'on est dernier et qu'on joue le maintien alors, merde !!!
    Au lieu de vous acharner sur votre équipe de cœur, interrogez-vous sur le fait pourquoi on est 2ème avec 8 points d'avance alors que l'on a du mal à faire le jeu. Demandez à la LFP et la FFF pourquoi le championnat est si faible, en attendant je trouve que c'est un bon point de pris, il n'y a que dans les 20 premières minutes que Nantes nous ont été supérieurs.
    Daghe Munegu forever !!

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Tu ne peux pas balancer ça, comme ça, l'a de rien...

    Si on n'avait pas (trop) tremblé, ok, mais là ??? Nantes, avec un peu de réussite doit nous punir, point barre.

    Quant à ta dernière phrase, je te rappelle que notre latéral droit titulaire joue milieu défensif, par choix délibéré de Jardim. À 50% fausse, donc, ton affirmation...
    Je comprends pas ta réponse à mon post qui disait en substance qu'on se fait chier en voyant l'ASM et qu'on était pas venu à Nantes pour gagner, ce que je déplore.

    Quant aux latéraux, je sais bien que la paire Raggi-Echiejile a été décidée par Jardim et qu'il y avait d'autres solutions, je regrette ce choix autant que toi.

    Mais combien de fois on a pu aligner deux latéraux corrects cette saison et en même temps ? Pas souvent je pense. Il nous faudra des back-up d'un autre calibre si on prétend vouloir jouer la LDC l'année prochaine.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Monaco qui s'est fait défoncé par le Team CFC.
    Mais vu nos performances de jeu… comment les contredire !
    C'est vrai qu'on se fait chier en regardant Monaco jouer cette saison…
    De plus, une tir cadré grâce à une erreur du défenseur Nantais… no comment…

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Aragorn Voir le message
    Faudrait vraiment m'expliquer ce que c'est pour toi "mériter de gagner", parce que là Subasic a fait exactement ce pour quoi il est payer c'est à dire arrêter les tirs adverses. Si Nantes s'était vu refuser au moins 2 buts valables, alors là j'aurai été d'accord avec toi, mais là non.
    Non, ça voudrait dire que ce sont les erreurs d'arbitrage qui les ont pénalisé.

    Si tu as besoin qu'on t'explique ce que veut dire mériter de gagner, alors, que veux-tu, on part de trop loin...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #27
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Non, ça voudrait dire que ce sont les erreurs d'arbitrage qui les ont pénalisé.

    Si tu as besoin qu'on t'explique ce que veut dire mériter de gagner, alors, que veux-tu, on part de trop loin...
    Bah vas-y explique moi.
    Daghe Munegu forever !!

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On a eu ce qu'on est venu chercher, un petit point.
    Je te re-quote, donc.

    À te lire, on dirait que le plan s'est déroulé à merveille et que tactiquement et défensivement, tout s'est super bien passé, qu'on était super bien en place. Ce qui est faux...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #29
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Monaco qui s'est fait défoncé par le Team CFC.
    Mais vu nos performances de jeu… comment les contredire !
    C'est vrai qu'on se fait chier en regardant Monaco jouer cette saison…
    De plus, une tir cadré grâce à une erreur du défenseur Nantais… no comment…
    Et tu continues à regarder cette bande de blaireau nous déglinguer depuis 2 ans, ils sont surtout dégoûtés que l'on soit 2è avec le jeu qu'on propose. De toute façon, on sait à quoi s'attendre dès qu'ils parlent de nous.
    Daghe Munegu forever !!

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Et le constat Gilles, tu nous le donnes ???

    Et le CFC, plutôt que de nous chier dessus, ils les ont les réponses à leurs questions ?

    Pourquoi Lyon, l'omerde ,Nice et Sainté sont à 9 et 10 points ??? Ah ben là ils n'ont pas la réponse.

    Et l'année prochaine, quand on passera en prime sur leur chaîne de merde, il nous baveront dessus.
    Dernière modification par Chula ; 28/02/2016 à 21h07.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •