Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46
  1. #11
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Perso je suis d'accord avec Chula.

    Nous sommes second avec un effectif quasiment jamais au complet depuis plusieurs journées.

    Aujourd'hui d'ailleurs l'absence de Silva, Dirar et Coentrao s'est grandement fait ressentir. Et Lemar qui n'est pas encore à 100% ne peut pas tout faire.

    En plus de ça sur ce match j'ai été déçu par Fabinho qui semblait emprunté alors qu'il avait eu du repos le match précédent.

    Content quand même qu'à l'extérieur les supporteurs soient toujours présents.

    Par contre on a du mal ces derniers matchs à l'extérieur heureusement qu'on gagne à la maison...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Mais ça ne veut rien dire être second, vu la piètre qualité de notre championnat. La preuve, on est tous d'accord pour reconnaître qu'on joue comme des pieds.

    La vraie interrogation c'est "comment est-ce possible d'être 2nd en jouant aussi mal au football ?"
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Parce qu'on a un entraîneur génial !!! C'est pourtant pas si difficile à comprendre !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Parce qu'on a un entraîneur génial !!! C'est pourtant pas si difficile à comprendre !!!
    Ça c'est TON avis, qui ne répond pas, d'ailleurs, à la question. S'il était génial, on ne rendrait pas des copies aussi infâmes...

    Pis il ne peut-être que forcément génial avec toi, tellement ta haine pour Ranieri t'aveugle...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #15
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Notre équipe n'est pas une équipe de football et est ridicule sur le terrain. Elle ne sait toujours pas enchainer 3 passes.
    Faut pas venir pleurer que les commentateurs préfèrent les autres.

    Nantes a pratiqué un beau football alors que nous, on a attendu que le match se passe en espérant mettre un but sur un malentendu

    On a des joueurs de talent, même avec tous les blessés, on a de quoi faire de bons matchs mais les joueurs ne veulent pas jouer

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ben oui, ça répond à la question, c'est de plus un constat.

    Il arrive à gagner des points avec Raggi, Echiegilé, Carvalho à 40 piges, Carrillo, Helder Costa, Dirar et en lui enlevant les meilleurs éléments à chaque mercato depuis qu'il est arrivé. Et il ne perd que rarement. Ce mec est un génie que j'aimerais voir avec un effectif de qualité et pourquoi pas de fou.

    Ranieri, laisse le où il est, il y est très bien ;-)))

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    C'est un bon point pris à l'extérieur, contre une équipe très en forme, puisqu'ils sont 3e sur les matchs retour.
    On reste sur deux matchs compliqués, ou l'adversaire nous a été supérieur dans le jeu.
    On a encore une belle avance au général, mais il va falloir retrouver un peu de fond de jeu pour s'assurer que les autres ne reviennent pas !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Rien ne peut justifier notre apathie de la première période, que l'on est des absents ou pas, pour ce point précis je m'en fous, quelque soit le 11 sur le terrain, ils se doivent de courir, de proposer des solutions aux coéquipiers, de se battre lorsqu'ils sont passés ou lorsque l'adversaire les déborde grâce à une belle passe.
    Et tout ça on ne le voit pas.

    Ce manque d'entrain en début de partie s'est répétée maintes et maintes fois cette saison et en tant que supporter y en a franchement ras-le-bol.. Ils ont une faculté à nous démotiver pendant les matchs qui est impressionnante.. Ils arrivent à nous rendre apathique nous-même, chapeau..

  9. #19
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Je vois qu on peine de plus en plus à l extérieur, et on arrive à s en sortir... tant mieux ! je n ai vu que les 20 dernières minutes et c était d un faible niveau ! on verra avec nos prochains matches à l extérieur (Caen Lille PSG Lyon etc..) où on en sera . Avec tous nos blessés ou suspendus on arrive pas à aligner 2 fois la même équipe . ça pourrait être une excuse ,?! Daghe
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #20
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    On a une vraie carence dans la cohésion sur phases offensives.
    Ca manque d'efforts, ça manque de courses, ça manque de solutions. C'est terriblement pénalisant.

    Evidemment, l'absence de latéraux dignes de ce nom est un gros handicap (quand on voit les matches de Moimbé et Sabaly, je ne les connaissais pas ces gaillards et ils m'ont fait excellente impression). Mais ça ne justifie pas que quand Moutinho récupère, Fabi ne fasse pas la petite course pour proposer une solution courte, que ça n'appelle JAMAIS côté opposé, que Carrillo et un ailier ne fassent pas deux courses complémentaires pour étirer la défense. On se contraint tous seuls à la passe en retrait, à balancer, à tenter l'exploit indiviuel ou à tenter des passes risquées avec perte de balle à la clé.

    On fait les efforts ensemble en défense, on n'y parvient pas en attaque. On a pourtant des joueurs qui ont du football dans les pieds. Je ne m'explique pas cette lacune.

    Nantes a fait cela, et bravo à eux. Ils ont produit un beau match collectif, joué crânement leur chance et jamais fermé le jeu.
    Malgré tout, comme l'a souligné Chula, ils n'ont été dangereux que 20 minutes. Le reste du match a été sans grand danger pour nous. Le 0-0 est donc le score qui sied le mieux à ce match pauvre en occasions une fois passé le cap de la demi-heure de jeu.

    La plus grosse occase est d'ailleurs la nôtre avec l'oubli incompréhensible de Carrillo vers Moutinho seul face au but (quitte à la jouer solo, qu'il la pique au moins).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •