Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Pourquoi t'as du quitter c'quartier ?
    Mon appart' a cramé...

    C'est bien d'être dans la team on peut troller mais nous personne vient nous faire chier !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #32
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Je suis comme Juan dans le topic sur Christian, j'ai rien compris.

  3. #33
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est à cause du style en Crrr de Boniface, laisse tomber.

    En tous cas, j'suis dégoûté de cette élimination :rattrapageauxbranches:

  4. #34
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Bon, les modos, on va un peu se calmer? Vous êtes peut-être modos mais pas encore admins, donc molo le melon.

    De toute façon vous n'y connaissez rien au football, donc vous n'avez rien à foutre en partie Foot, compris?

  5. #35
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    En effet, quel est le rapport entre être modo et avoir raison. On parle foot en plus là!

    Ma réponse est, je te l'accorde, un peu cinglante. Mais à aucun moment le fait d'être modo n'entre en jeu, arrête de te sentir persécuter. C'est juste que tes propos ne reposent sur aucun argumentaire voire sont carrément fallacieux. Et pour le coup, le vizuteur que je suis trouve ça lourd à lire.
    Maintenant, si tu trouves que je suis aveugle parce que je n'ai pas vu Ben Arfa se promener lors du derby, je prends acte, je ne vois pas l'intérêt de développer plus que ça sans argumentation de ta part. Même chose pour la dernière partie de ton post.
    Ce qui est formidable c'est que l'humour n'est autorisé qu'à une partie des forumeurs ici. Mais je vous l'accorde je ne suis
    pas assez intelligent pour me mettre à votre niveau intellectuel et faire de long argumentaire comme vous savez tous le faire.
    Je te présente toutes mes excuses d'avoir osez tenir ces propos envers ta personne et je promets ne plus jamais te piquer par de petites phrases aussi violentes !!
    Faut surtout pas aller à l'encontre de la penser des grands penseurs du vizu sous peine d'avoir forcement avoir tord !
    J'estime que cette élimination est juste honteuse et ridicule, suffit de lire les journaux, les sites de foot pour voir que beaucoup de monde pense
    la même chose. L'effectif de l'ASM est supérieur à une très grande majorité des clubs de L1 et L2 mais sur le terrain cela ne se voit pas.
    Voilà, bonne soirée les copains

  6. #36
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    j'ai eu mon remboursement paypal pour cette purge :

    Bonjour xxxxx,

    Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur.

    Nous avons pu récupérer la somme de 7,99 EUR, qui vous a été créditée.
    Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •