Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956

    CdF - 8e de finale: [FC Sochaux (L2)-ASMFC (L1)] 2-1

    Pensée à ceux qui ont sorti presque 10 balles pour ça.

    Putain ils peuvent vraiment être gerbants. Limite envie de tomber dans le footixisme ambiant et de les traiter de fils de bonnes familles.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    S'ils voulait la balancer cette Coupe il fallait envoyer la CFA... au lieu de fatiguer Moutinho, Silva et Fabinho pour ça...
    Ce soir j'ai la RAGE, une prestation honteuse!
    Pourquoi on balance les Coupes? ils ne veulent pas de trophées ou quoi?
    Quel chemin de croix de supporter cette équipe...

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Devant les passes ratées, parfois à 2 mètres..., devant l'inconsistance de l'aile gauche avant l'entrée de LEMAR, les relances axiales trouées de Fabinho, ce plot à 8ME devant qui ne branle toujours rien devant même contre le 19ième de ligue 2, que dire si ce n'est que cette équipe a fait une angers-bis.

    Je veux bien croire qu'on peut viser quelque chose avec raggi-costa à gauche et Carrillo en pointe seul mais à part le cirque bouglionne, difficile de croire que les "artistes associés" visent quelque chose. En tout cas, on n'a rien senti ce soir si ce n'est pour certains joueurs une confirmation : de l'incapacité à faire un contrôle, une passe, un tir, un placement correct.
    Quand tu cumules systématiquement les 4 et de manière régulière, t'as rien à foutre là, même avec tes 5 poteaux...

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    M'enfou j'vais faire un litige paypal, pas moyen de dépenser 7.99€ pour cette daube.
    Conditions de jeux catastrophique, nos pauvres brésiliens devaient surement avoir les pieds congelés.

    Aucun rythme, aucun mouvement, un terrain dégueux (mais ça n'a pas empêché Lemar de bien jouer bizarrement...) une équipe en face qui en voulait beaucoup plus que nous.
    Résultat logique.

    les zéros : Costa, Carrillo, Love, Pasalic, Raggi, Touré
    les flops : Moutinho - Bakayoko pour son but - Fabinho
    les moyens : Nardi - Jemmerson - Wallace - Silva
    le bon : Lemar
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    La campagne d'abonnement de cet été sonnera le glas de cette politique de merde.
    Des claques, des coup de pied au cul et notre dédain, c'est tout ce que mérite ces joueurs qui ne font plus illusion.

    Ils sont suffisants, médiocres et ne s'en rendent même pas compte.
    Je ne regretterai personne cet été, qu'ils aillent s'enterrer ailleurs.

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    tu voulais pas prendre du recul ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Je sais même pas si pour un match entre potes le dimanche matin, ce terrain aurait été homologué?
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Je sais même pas si pour un match entre potes le dimanche matin, ce terrain aurait été homologué?
    Même en promotion je n'ai pas joué sur un truc aussi défoncé. En ayant vu des images des 3 matchs de ce soir, c'était le pire et de loin, le Roudourou était top
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Terrain et conditions de jeu difficile mais Sochaux à quand même proposé plus de choses que nous. Dans les très mauvais: Costa, Raggi, Baka (malgré sont but), Carrillo, Love, Touré, Pasalic (il à toucher un ballon ?).

    Wallace et Jemerson plutôt bon. On attendra de revoir Jemerson bien sûr, par ce que nos joueurs sont tous capable de sortir un match correct une fois de temps en temps. Physiquement il à plongé en seconde période et termine avec des crampes. Pas prêt à être titulaire, on retrouvera Carvalho Wallace contre l'ASSE.

    Pas de trophée cette saison à l'horizon. La 2éme place en championnat sinon ce sera un énorme échec. Ce sera difficile avec ce groupe, les blessures à répétition et un calendrier difficile en fin de championnat.

    Déçu que Jardim n'essaye même pas un jeune en ARG à la place de Raggi qui n'est pas une solution crédible. Déçu aussi qu'il ne fasse confiance à aucun autre jeune quand on vois les prestations de certains joueurs.

  10. #10
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Monaco choisit ses matchs c'est tout. Nous sommes une fois de plus insultés et dénigrés par nos joueurs... Certes le terrain était "pourri" mais que je sache, les conditions étaient les mêmes pour les deux équipes. Oui Jardim n'a pas de chance de se voir renouveler son effectif chaque saison, oui notre équipe est jeune et donc assez irrégulière... Mais "oui, oui et oui" le football est un sport où peu importe le résultat, les équipes doivent se donner à 100% dans chaque rencontre. Avec nous, chaque saison on a le droit à ce genre d'insulte envers le football, le sport et nous-mêmes les supporters ! Dans le mois de Juin, Juillet nous allons voir revenir comme par hasard tous nos dirigeants en nous disant que "notre équipe sera belle et compétitive pour la saison 2016-2017" afin de nous inciter à reprendre cet abonnement... Je me sens lassé, et bien que je porte et porterai l'AS Monaco toujours dans mon coeur, je ne me vois pas pour le moment reprendre cet abonnement... A moins d'un miracle !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •