Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 98
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Florilège sur le forum NissaMerda (j'ai fait une thématique)

    SUBJECTIF
    Maintenant faut etre realiste monaco a la chatte c'est tout .C'est une équipe de petite pute

    OBJECTIF

    On mérite rien sur ce match...
    Toujours la même histoire, pas de couilles quand il faut jouer plus haut on se ramasse.

    PARANO

    Je pense aussi que la ligue va chercher a nous abattre pour pas que nous soyons qualifié en LDC. Angers et Nice en LDC quelle horreur!!!! Les arbitres vont s'occuper de nous

    HYSTERIQUE
    Putain de merde ! Monégasque de merde 15 min ils ont gratté ces gros pd !

    DEDICACE

    Mimo Mimo je t'encule !!!!

    HABITUDE
    Qu'ils aillent se faire enculer, plein le cul d'attendre de prendre un but pour jouer. Encore une fois en superioriité numérique et encore une défaite.

    REALISTE
    On mérite rien d'autre.
    Mais quel sous club !!!
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #12
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Mimo Mimo on t'adore !

  3. #13
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    comment j'ai kiffé ma race.
    ce coup franc de joao, dès son petit sourire avant de botter, puis la prise d'élan et le coup de pied tu sens que ça va finir au fond : je sais pas si vous avez eu le même feeling ?
    Je guettais déjà Baka' dans la surface tout nerveux pour aller mettre un coup de tête, je le sentais arriver et puis quel kiff quand ça s'est réalisé

    Avec en prime Raggi qui vient montrer ses cojones devant le public niçois et Koziello qui chiale en fin de match, c'était sans doute le match le plus plaisant de la saison.

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Mimo forum'or !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    impressionnant le barça de la riviera en tout cas

    une équipe de suceuses, chouineuses, simulatrices, petites frappes, mongols finis avec un fêlon sur le banc (dont j'ai appris dans l'équipe du jour qu'il avait fait la causerie à saint jean de beaulieu avant le match de coupe ? c'est quoi le projet ??).

    mettre des coups, provoquer, et passer la balle au fumeur de chicha : super projet les gars, vivement que le wahabbite vous ramène deux ou trois vedettes en plus ; avec tout ça vous ramenez la champions' sur la promenade des anglais dans 3 ans max.
    ☆☆☆☆

  6. #16
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Mimo Mimo on t'adore !
    Petite correction, c'est plutôt :
    Mimo, Mimo, on t'adule !

    Ou on t'encore ? Chais pu.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #17
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Dirar, sérieux, il faut qu'il se contrôle car même si il a raison, il ne doit jamais faire ça a l'arbitre... On aurait pu perdre surement à cause de lui.
    J'en peux plus des commentateurs sur Bein qui sont des partis pris.
    Vagner Love a été précieux sur le front de l'attaque. Il n'a pas été adroit devant le but, c'est le seul point négatif.

    Wallace, toujours aussi impérial en pur défenseur et toujours aussi nullisime dans ses relances.
    Ricardo Carvalho : ultra précieux.
    Nos deux portuguais de l'entrejeu ont été tres tres bon avec un petit bémol pour Bernardo et des pertes de balles (tête dans l'guidon)
    On les a bouffé en première mi-temps et on a défendu en deuxième mi-temps sans être vraiment inquiété mis à part les 2 grosses actions avec des tirs sur le gardien.

    Suba; j'adore ce mec.
    Carillo, je l'ai trouvé tres généreux dans l'effort, intelligent et toujours aussi fort dans les déviations. Il sera fort l'année prochaine.
    Helder Costa, piètre joueur.
    Bakayoko, bon match, un défi physique au milieu de terrain. Le jour où il enchainera les matchs et avec un peu plus de confiance, il s'enmelera moins les crayons.

    Les niçois doivent tout leur classement à Ben Arfa tant ils sont faibleS sans lui.
    Mention spéciale à Nempalys qui a été particuliérement mauvais et à Baysse pour ses relances made in Wallace.

    Pour finir, vous avez bien fait la nique à ses nissards. En France et dans le monde, Les supporters monégasques sont 10 fois plus nombreux que ces tarlouzes.

    Raggi les a remballés. Ils ne méritent même pas de finir dans les 10 premiers.

  8. #18
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    qqn à la vidéo/photo de raggi en face du kop niçois ?

  9. #19

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On fait un bon match aujourd'hui et à 9.
    2 suppos aux Niçois, c'est déjà une bonne chose. Reste à humilier l'OM 1 à 0 et les Russes réussiront à nous faire croire que l'on a encore une grande équipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •