Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: BenofTheworld

  1. #1
    Débarque au club Avatar de benoftheworld
    Date d'inscription
    April 2014
    Localisation
    Aix en provence
    Messages
    6

    BenofTheworld

    Bonjoir à tous (vu qu'il fait mi-jour mi-soir ),

    Comme j'ai pu le remarquer plus tôt dans l'après-midi j'ai posté mon 1er message sur le forum Vizu alors que j'y suis inscrit depuis 2 ans (sans compter le temps avant de m'inscrire ). Du coup, je me lance dans la traditionnelle présentation de forum.

    Je me présente BenofTheworld, dit Benof, dit Benjamin voir Ben.
    Comme vous vous en doutez, je supportes l' OGCN depuis très très très longtemps. ON SE CALME, c'est une boutade, je supportes l'OM (Je suis un véritable troll en faite Oo).

    Plus sérieusement, mon prénom est Benjamin est je suis supporter depuis ..., en faite depuis que ma mère et mon frère supportes l'ASM c'est à dire bien avant ma naissance donc je considère que je supportes l'ASM depuis que j'ai commencé à m’intéresser au foot vers 5 ans à peu près .

    J'ai 21 ans (22 cette année, RPZ1994) et je suis originaire d'Avignon(84 twa nem tu c) et depuis septembre et mon entrée à l'école Ingésup à Aix en Provence.

    Niveau étude, comme je viens de le dire je suis dans une école d'informatique, en espérant m'orienter vers du web développement.

    Niveau monaco, j'ai été membre du club des supporters d'Arles durant 2/3 ans me permettant d'aller voir quelques fois des matchs à Louis II (mes plus belles soirées #ASMBORDEAUX6-0)

    Aujourd'hui, j'essayes d'aller à un maximum de match à l'extérieur (Louis II étant encore un peu trop loin, mais j'essaye de me rapprocher :O), notamment pour la monté en Ligue 2 où ce fut un véritable régal.

    Niveau passion, bah l'Asm, je suis invivable quand il y a match; le football (ouai on reste dans le thème en faite); et les jeux vidéos (étonnent non ?). D'ailleurs j'ai Fifa16 sur PC pour ceux qui veulent .

    Ah oui, je collectionne les écharpes de foot. Ayant eu la chance de voyager dans de nombreux pays, là où je vais je récupère l'écharpe locale (ou plusieurs si je sais que je n'y reviendrais pas ). Du coup je me retrouve aujourd'hui avec une belle petite collection de 50/60 écharpes :).

    Mon twitter : https://twitter.com/benoftheworld84
    j'ai aussi steam et origin pour ceux qui veulent

    Voilà, voilà

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    T'as l'air d'être un bon , welcome

    Quel est le process intellectuel qui a abouti qu'à un moment donné t'as eu cette idée géniale de mettre cet avatar aussi original ?


  3. #3
    Débarque au club Avatar de benoftheworld
    Date d'inscription
    April 2014
    Localisation
    Aix en provence
    Messages
    6
    Quoi de plus beau que le logo de l'asm?. Bon normalement j'ai tux monegasque en avatar mais j'avais la flemme de le dl 😀. Mais niveau originalité on aura vu mieux également ☺

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Bienvenue à toi Benof ! La seule fois où je suis allé à aix c'était pour mon Master mais ça m'avait l'air bien sympathique. J'ai une écharpe Celio si ça t'intéresse, Mp
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pourtant, tu t'es toujours vanté d'avoir eu plein d'aix Tarô !

    Bienvenue Benofvizu

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Des supporters munegu à Aix ... on aura tout vu!

    On supporte l'Ohème ici !


    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Si tu pouvais ajouter une majuscule à ton pseudo et pourquoi pas le raccourcir, ça serait top! Bienvenue!

  8. #8
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Bon même si ça fait 2 ans que tu es déjà ici, bienvenu sur le ViZu !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #9
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Si tu pouvais ajouter une majuscule à ton pseudo et pourquoi pas le raccourcir, ça serait top! Bienvenue!
    Et préparer le café le matin quand j'arrive au bureau aussi stp.


    Bienvenue.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794


    C'est bien là le minimum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •