Page 2 sur 28 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 272
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Le bref descriptif (assez bateau et qu'on peut multiplier pour la plupart des défenseurs athlétiques) me fait penser à Wallace
    Moi aussi, notamment cette partie :
    Jemerson, en plus d’être un guerrier, affiche aussi une palette technique intéressante, celle d’un défenseur que l’on aime regarder jouer. En plus de sa rapidité assez déconcertante pour un défenseur de son gabarit, Jemerson à la particularité d’être pratiquement ambidextre. Habituellement calme lorsqu’il se retrouve sous pression, Jemerson est un habile re-lanceur, même si il peut encore nettement s’améliorer dans ce domaine. Propre balle au pied, son point fort s’est rapidement révélé être son jeu de passes longues, souvent distillées au millimètre.
    Wallace tout craché.
    De la neige en été.

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    J'espère qu'il va vite s'adapter, et améliorer notre relance.
    S'il vient.

  3. #13
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    65
    comment par hasard Porto est aussi sur le coup. Dernière info il n a pas pu obtenir un passeport portugais. Le transfert devrait ce faire sur une base de 12 m€ d après les infos de ce matin au Brésil

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Un concurrent de plus la Juventus.

    Porto e Monaco fizeram proposta por Jemerson. Juventus também demonstrou interesse, porém, ainda não oficializou oferta. @e_inconfidencia

  5. #15
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    65
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Un concurrent de plus la Juventus.

    Porto e Monaco fizeram proposta por Jemerson. Juventus também demonstrou interesse, porém, ainda não oficializou oferta. @e_inconfidencia
    En effet j ai lu aussi cette info mais je suis pas sûr mais je crois que la Juve ne peut plus faire d extra ue cette année

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par pastoriza Voir le message
    En effet j ai lu aussi cette info mais je suis pas sûr mais je crois que la Juve ne peut plus faire d extra ue cette année

    L'idée est de l'acheter maintenant et le prêter à un autre club.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Enfin il est dit que la Juve n'aurait pas fait d'offre officielle, à 4 jours de la fin du mercato, l'intéret de la Juve semble donc assez vague.

    En revanche nous, on semble bien plus intéressés et prets à concretiser les choses d'ici le 31.

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ca devrait se faire pendant la dernière journée de mercato. Monaco ne va pas augmenter son offre pour faire plaisir à Mineiro. Si le club ne vend pas il va être grave dans la merde car ils ont besoin d'argent très très vite.

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le directeur sportif a certainement parlé de Monaco pour faire monter les enchères.

    Je ne pense pas que Monaco apprécie.

    Il risque d'étudier une autre piste secrète.

  10. #20
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je ne le connais pas du tout j'ai oublié de demander aux collègues brésiliens.

    Ce sera peut-être une bonne pioche mais en l'état j'arrive pas à comprendre pourquoi on va encore chercher nos joueurs au Bresil. On a un partenariat avec leur championnat tout entier, c'est quoi l'histoire ?
    Le positionnement de Monaco se sont les jeunes à fort potentiel, et ça devient trés compliqué de recruter des français et des européèns prometteurs plus largement avec la concurrence des clubs anglais...

    Les sud américains comme Jemerson aux portes de la Seleçao n'ont aucune chance de signer en BPL car ils n'obtiendront pas de permis de travail avant d'être sélectionné trés régulièrement avec leur équipe nationale (75% des matchs de leur sel. sur les 2 ans). Donc pour faire des affaires, il faut dorénavant se tourner vers les extra comm.

    Lorsqu'on voit que Totenham peut mettre ridiculement 5M sur Dembele, joueur de Championship trés prometteur, mais qui finit son contrat dans 6mois, on comprend qu'il ne faut pas prendre à la légere cette nouvelle donne du mercato lié aux droits télé. Il suffit de se pencher sur les nouveaux salaires de Tabanou et Amavi à 150-200K / mois pour comprendre que c'est complétement déregulé par rapport aux autres championnats et le championnat de France encore plus car il est parmi les moins attractifs.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •