Page 1 sur 28 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 272
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    JEMERSON - Sur les tablettes de Corinthians ( prêt) ?

    Jemerson devrait être notre nouveau DC.

    Prix 10M

    Le directeur sportif du club a confirmé à un journaliste sportif brésilien l'information

    http://m.foxsports.com.br/videos/609...-no-atleticomg
    http://liveteam-asm.com/live-mercato...river-a-monaco
    Dernière modification par Zekk ; 15/09/2020 à 07h09.

  2. #2
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Le directeur sportif du club a confirmé à un journaliste sportif brésilien l'information
    « Jemerson n'est pas encore un joueur de Monaco mais les négociations sont très avancées. »

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Pour les connaisseurs, il donne quoi? vraiment une plus-value à notre défense? ou un énième jeune sud-américain qui mettra 6 mois avant de s'acclimater? je ne sais pas trop quoi en penser si ça se fait...

  4. #4
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Florian Fieschi ‏@FloFieschi 15 minil y a 15 minutes La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    Le dossier Jemerson n est pas finalisé. Difficile de trouver un accord final sur indemnité de transfert. @AS_Monaco explore d autres pistes

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    une petite description du joueur. On y apprend qu'il est rugueux et fort dans les duels, avec un gros volume de jeux. Bon relancer dans cette article ( j'avais lu dans un autre article totalement l'inverse).
    Ils en parlent comme un défenseur moderne qui apporte le surnombre et qui est assé efficace lors de coup de pieds arrêté

    http://www.sambafoot.com/fr/informat...__europe_.html

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je ne le connais pas du tout j'ai oublié de demander aux collègues brésiliens.

    Ce sera peut-être une bonne pioche mais en l'état j'arrive pas à comprendre pourquoi on va encore chercher nos joueurs au Bresil. On a un partenariat avec leur championnat tout entier, c'est quoi l'histoire ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Le bref descriptif (assez bateau et qu'on peut multiplier pour la plupart des défenseurs athlétiques) me fait penser à Wallace

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Dix bâtons sur un défenseur non international et qui n'a pas encore joué en Europe. Un investissement important et risqué
    On a plus le droit à l'erreur de recrutement, surtout dans ce secteur ou on a un besoin de compétences immédiatement
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ce sera peut-être une bonne pioche mais en l'état j'arrive pas à comprendre pourquoi on va encore chercher nos joueurs au Bresil. On a un partenariat avec leur championnat tout entier, c'est quoi l'histoire ?
    Les clubs européens sont en milieu de saison et ne lacheront pas un bon joueur comme ça. Même si le club est en difficulté. Regarde Toulouse, il bloque Ben Yedder.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    j'arrive pas à comprendre pourquoi on va encore chercher nos joueurs au Bresil. On a un partenariat avec leur championnat tout entier, c'est quoi l'histoire ?
    C'est pour favoriser leur intégration, étant donné que la majorité de l'équipe-type est lusophone.

    Si on considère ce qui devrait être notre meilleur XI :
    Subasic - Coentrao, Carvalho, Jemerson, Fabinho - Toulalan, Moutinho - Lemar, Bernardo, Dirar - Vagner Love,
    on arrive à 7 Portugais/Brésiliens sur le pré, potentiellement 9 si Lopes, Boschilia ou Helder rentrent dans l'équipe.
    Dernière modification par Gallarno ; 27/01/2016 à 09h48.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •