Page 24 sur 28 << Première ... 142223242526 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 272
  1. #231
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Faut pas exagérer dans la comparaison quand même. Adriano était l'un des pires joueurs de l'histoire, il a du faire 5 bons matchs dans sa vie.

    Jemerson était quand même titulaire dans l'équipe championne de France (même s'il en était un des points faibles...). Certes il a fait des matches immondes, mais de là à le comparer à Adriano...
    S'il a fait parti de l'équipe championne, n'oublie pas de préciser qu'il était le premier dont on pouvait se passer.
    Diallo aurait guère fait tâche à sa place.
    Adriano était nul mais il avait un tout petit (tout petit) truc attachant. Jemerson je retiendrais que son retourné contre toulouse en ouverture de la saison 17 18 .
    Il est nul. C'est une merde qui a les yeux très écarté en plus. Quelque soit sa coupe de cheveux il est un laidron. Adriano pereira da silva aurait été meilleur dans une équipe championne de France (j'abuse certainement certes)
    La vraie question que je me pose est la suivante: un supporter a t-il déjà eu l'idée de faire floquer son maillot jemerson ?
    Si glik est passé d'un haut niveau à un triste niveau, on l'aura au moins vu à un niveau de rêve. Est ce que cela à été le cas pour jemerson ? Absolument pas.
    Ceux qui le défendront seront des gens aux grands coeurs , hypocrites, et qui aime l'imposture.

  2. #232
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    D'accord avec Electus, faut pas pousser la comparaison avec Adriano.
    Jemerson c'est aussi une plutot bonne saison après titre, n'en déplaise à certains, et perso je l'avais même trouvé meilleur que Glik. D'ailleurs on était quelques'un à le penser.
    Jemerson c'est un peu le badiashille de l'époque avec la relance en moins. 85 bonne minutes, avec 5 minutes où il te coûte un but ou fait une faute stupide et dangereuse.
    Mais comme Glik, il a souffert de deux ans sans vrai milieu récupérateur devant lui. Aholou devant lui, c'était pas le bon plan pour lui.

    Perso, même si à l'heure actuelle j'en voudrais bien évidemment pas dans l'équipe, j'en garderais un bon souvenir, et j'aurais même aimé le voir un peu plus souvent en 6 quand on était vraiment en galère, avec des récupérateur sans agressivité.

  3. #233
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Je me rappelle d'un article de Nice Matin l'été après le titre qui faisait un récap des sollicitations pour les joueurs de l'effectif et c'était le seul joueur pour qui le club n'avait absolument rien reçu, ni offre ni la moindre prise d'infos.
    Difficile de dire si c'est véridique mais quand on voit qu'il est parti pour être le seul que le club n'arrive pas à dégager depuis, j'ai bien envie de croire que c'était vrai... Alors faut pas s'étonner de la situation actuelle le concernant.

  4. #234
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    quand même incroyable que même les clubs brésiliens ne se bougent pas un minimum ..

  5. #235
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    quand même incroyable que même les clubs brésiliens ne se bougent pas un minimum ..
    Le championnat n'est pas décalé en amsud ?
    Car du coup un club brésilien pourrait le prendre en janvier
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #236
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est chelou les souvenirs, moi j'en garde aucun de bon avec lui.
    Je le mélange avec Wallace dans ma tête et je ne vois que des gestes bêtes et violents.
    Pour le comparer à Badiashile faut y aller quand même.
    Je me rappelle quand même d'une bonne impression à la Mahamadou Diarra lors de ses débuts alors qu'il était arrivé à mi-saison.

    Pour Adriano, il y a bien sûr cette petite danse zumba cafew pour célébrer l'un de ses quelques buts, mais aussi un certain playmaking. Oui.
    Je n'oublie pas que Montpellier était sur les rangs pour l'enrôler durant sa période faste mais il a fait le choix du coeur, et il a prolongé chez nous.
    De la neige en été.

  7. #237
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    OUI MON PETIT BONHOMME, ALLEZ, DONNE TOUT :

    https://twitter.com/pasionfjv/status...25738720600070

  8. #238
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Heureux de garder une vrai joueur d'expérience sous payé avec nous pour encadrer les jeunes. Une belle opportunité.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #239
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Heureux de garder une vrai joueur d'expérience sous payé avec nous pour encadrer les jeunes. Une belle opportunité.
    Faut le libérer de son contrat celui là. Quitte à lui donner son année de salaire.

  10. #240
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Il fut bon même en LDC avec Glik, il était au niveau. Puis il a sombré, au même titre que Kamil mais ce dernier a su trouver les ressources pour relever la tête...La ou Jemerson n'a pas su le faire. Ces deux la me font un peu pensé à Givet - Rodriguez, une superbe saison, une poignée de sélection en EDF puis la chute, lente mais inexorable.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •