Page 78 sur 340 << Première ... 2868767778798088128178 ... Dernière >>
Affichage des résultats 771 à 780 sur 3400
  1. #771
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je pense que vous êtes dans le déni.
    Quand la preuve est un SMS de zyva, style "Iech, fréro, le mec il part à Paname mai g pas capté", je crois que c'est toi qui croit n'importe quoi.

    Après, Mbappé ira peut-être à Paris, là n'est pas la question, mais croire à des SMS comme ça...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #772
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    C'est exactement ce que je dis...

    Mais pourquoi partager sur Twitter au lieu de venir ici ? Surtout Yayou ?
    Car il a expliqué qu'il préférait désormais Twitter, qu'il s'y épanouissait plus. Incompréhensible pour moi car bien moins lisible, bien moins pratique pour échanger et truffé d'innombrables abrutis mais chacun ses goûts

  3. #773
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Car il a expliqué qu'il préférait désormais Twitter, qu'il s'y épanouissait plus. Incompréhensible pour moi car bien moins lisible, bien moins pratique pour échanger et truffé d'innombrables abrutis mais chacun ses goûts
    Ah ok. Merci. Je ne savais pas. J'ai demandé au moins 3 fois et c'est la 1ère fais que j'ai une réponse.

    Moi non plus, je ne pige pas. Même si j'imagine un début de réponse, dans mon cerveau malade...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #774
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    La différence entre tweeter et un forum c'est que sur Tweeter, tu as une espèce de "reconnaissance" que tu peux facilement quantifier. Nombre de like de retweet et de followers.
    Et j'imagine qu'il est assez facile de tomber dans ce petit jeu la et d'y prendre goût.
    Les réseaux sociaux au final c'est ça, même facebook. C'est juste se valoriser grâce à l'attention des autres.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #775
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Je crois qu'il avait aussi dit qu'à son travail il ne pouvait plus aller sur le Vizu.

  6. #776
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Je repense à cette OA obligatoire,

    Cela ne pourrait pas être pour contourner le FPF. Je m'explique : nous sommes à l'équilibre cette année donc si transfert de Kylian Mbappé, sur sa demande, il devait y avoir, cela serait plus arranger que les 140/150 rentrent l'année prochaine ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #777
    Coupe les citrons Avatar de Icemanforever
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    188
    Je n'avais pas envisagé cette éventualité et dans le fond, c'est une hypothèse qui pourrait se tenir mais je n'imagine pas une seule seconde qu'une telle opération puisse se concrétiser car cela voudrait alors dire qu'on ne toucherait rien sur le transfert de Mbappe pour cette année. Or, s'il part, il faudra bien lui retrouver un remplaçant de très grande qualité pour faire avaler la pilule aux supporters. D'ailleurs, je ne suis pas du tout certain que cela serait suffisant non seulement parce que perdre Mbappe serait un énorme coup dur mais en plus si c'est pour le laisser au PSG, cela laissera énormément de traces et encore, je pèse mes mots.
    Forget yesterday, live today and dream tomorrow

  8. #778
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    http://www.leparisien.fr/sports/foot...=AD-1481423553

    Ils disent que rien à filtré de ce dont ils ont parlé durant mais que la position de Monaco à propos des 2 dossiers Mbappé et Fabinho n'a pas changée.
    Donc, il semblerait que ce repas n'ait rien changé sur ces joueurs.

  9. #779
    Coupe les citrons Avatar de Icemanforever
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    188
    Au delà de cette information, ce que je trouve intéressant dans cet article, c'est le passage sur Mbappé. Il est clairement dit que le souhait du joueur est de rester à Monaco mais à deux conditions: que le club ne soit pas vendeur et surtout que celui-ci évite de laisser partir encore deux ou trois cadres supplémentaires.

    Cela pourrait notamment justifier pourquoi la prolongation de contrat n'a pas encore été signée: sûrement que Mbappé attend de voir ce qui va se passer d'ici la fin du mercato en particulier avec Mendy et Fabinho ce qui en un sens peut être compréhensible.
    Forget yesterday, live today and dream tomorrow

  10. #780
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Vadim est un ancien diplomate, il est tout à fait capable d'organiser un dîner avec Nasser et Mendes pour leur expliquer qu'il ne souhaite pas vendre Fabinho cet été ...
    Mais aussi aborder tout un tas de sujets autour du football et dissiper les tensions avec le PSG.
    On sait que Vadim est lancé dans un jeu de séduction avec le football français ...
    Et même s'il balance de temps en temps comme avec Aulas, il essaie de maintenir des relations cordiales avec les autres clubs !!!
    Donc si les cas Fabinho et Mbappe ont forcément été abordés lors de ce dîner, rien ne dit que cela signifie un accord entre les 2 clubs.
    Vadim est tout à fait capable de dire non de manière très courtoise ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •