Page 340 sur 340 << Première ... 240290330338339340
Affichage des résultats 3 391 à 3 400 sur 3400
  1. #3391
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    t'as une drôle vison du cadeau.
    Maintenant sans lui le PSG ferait pas grand chose ce soir ... le Bayern est quand même pas en réussite non plus mais bon, ils sont pas top en championnat, donc contre le PSG je ne m'attendais pas à grand chose. Après comme d'hab, l'autre borgne est insupportable à écouter, il a du dire 120 fois Mbappé dans le match. "Et il n'a que 18 ans !" comme à chaque match... insuportable, je regarde plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #3392
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il joue dans le sens du jeu avec de l'espace, rien d'étonnant qu'il soit très bon dans ce domaine.

  3. #3393
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Y en marre d'écouter ce Stephane Guy en disant "ce môme a que 18 ans" à chaque match.

  4. #3394
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le plan se déroule sans accroc pour le moment.

    Mbappé est performant, 3-0 contre le Bayern qui faisait parti du socle des frondeurs anti-PSG

    La jalousie va monter crescendo.

    L'uefa va sévir. Faut juste être patient !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #3395
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Si on raisonne en terme d'actif, Mbappé est valorisé à plus de 180 Me aujourd'hui suite à son achat. On peut le penser, s'il a été acheté à ce prix, cela correspond à sa valeur.
    Ses prestations de qualité dont on a un aperçu encore ce soir vont consolider sa valeur marchande. Un actif de 18 ans, qui peut exercer une quinzaine d'année, qui dispose encore d'une marge de progression quasi illimité, qui a tellement d'atouts en sa faveur aussi bien sportif qu'extra sportif. Le tout, consolide encore plus sa valeur marchande.

    L'inflation des prix dans le football dans les années à venir risque de va croitre encore plus sa valeur marchande. Et les prophètes qui prédisent que cela va se tarir avec de telles sommes ont toujours été contredit, cela va encore croître si l'on suit les tendances et l'effervescence toujours grandissante et encore plus mondialisée de ce sport. Des clubs aujourd'hui sont capable de mettre 100 Me sur Lukaku, qui est loin d'être le foudre de guerre d'une génération ! Soit un joueur qui a échoué, refait ses preuves dans un club de ventre mou, avant d'être acheté surtout du fait de la rareté de son profil.

    Si l'on additionne les retombées lié merchandising autour de Mbappé dans un marché national et international, les bénéfices indirectes en terme d'image et autre, la réussite sportive résultant de son acquisition auquel il faudrait retrancher le coût salarial du joueur, au final si on je projette sur une vente dans quelques années à un prix supérieur que celui de l'acquisition, il n'aurait fait que générer des bénéfices pour le club.

    C'est en cela que je dis qu'à 180 Me, c'est un cadeau qu'on leur fait.

    Pas sûr cependant que Monaco aurait été capable de faire fructifier cet actif comme Paris en a la capacité aujourd'hui pour plusieurs raisons que je ne répéterais pas.

  6. #3396
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le plan se déroule sans accroc pour le moment.

    Mbappé est performant, 3-0 contre le Bayern qui faisait parti du socle des frondeurs anti-PSG

    La jalousie va monter crescendo.

    L'uefa va sévir. Faut juste être patient !
    C'est même sûr !



    L'UEFA n'est pas complètement idiote en plus apparemment. Ils ont bien conscience qu'un club comme le PSG c'est bon pour le business (et les autres aussi).
    Tout le reste c'est du flan, du blabla pour les gogos.

    Sinon Agnelli, le nouveau président de l'ECA (et président de la Juve), a été interdit d'assumer ses fonctions dans son club pendant un an parce qu'il est trop proche de la mafia.
    Bon courage Giancarlo.

  7. #3397
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Je hais ce topic, je hais ce joueur !

    Laissez le descendre dans le fond de la liste s'il vous plaît...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #3398
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Ce serait effectivement appréciable de parler du joueur dans les topics appropriés et de laisser celui-ci glisser doucement dans les profondeurs du passé, puisque son transfert est définitivement acté depuis des semaines.
    Merci à l'avenir d'utiliser les topics de Paris ou des anciens joueurs.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #3399
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Je profite de la resurface de ce topic (qui moi aussi, je l’espère, tombera dans les bas fond) pour revenir au sujet du détail qui aurait fait basculer l'avenir de mbappé chez nous.

    Je pense que c'est la non venue de DIOP le toulousain qui , on le sait, est un grand ami de Kyllian.
    Diop est même venu passer des tests chez nous. On sait que ça en est resté là, on ne sait pas la suite...foutage de gueule ou pas, mais ça pourrait être l'incident.
    D'autant plus qu'on a pris Kongolo, on le pense aujourd'hui comme defenseur central et possible latéral là où Diop n'aurait été que central.

    C'est juste le partage d'un idée.

    Voili voilo

  10. #3400
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Moi aussi j'espère que ce topic ne remontera jamais, et je tenais à le faire savoir en le faisant remonter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •