Page 335 sur 340 << Première ... 235285325333334335336337 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 341 à 3 350 sur 3400
  1. #3341
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Ce n'est pas interdit que 2 clubs discutent ensemble, bien que ça ne soit pas adroit du tout comme procédé.
    Mais ça l'est, interdit, si un club courtise un joueur sans l'autorisation de son employeur.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  2. #3342
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    T'es sérieux quand tu poses cette question ?
    T'es en train de mettre en parallèle la liberté d'un joueur de décider de son avenir et la liberté d'un club de placer son joueur dans le club qu'il veut ?
    Perso, si c'est vrai (le Réal et Monaco qui négocient sans mettre Kylian dans la boucle), je comprends que le mec le prenne mal.
    C'est pas juste une marchandise. Il a droit d'avoir son avis sur l'endroit où il va passer sa prochaine saison.
    Ha mais je n'ai pas dit que le joueur devait accepter mais 2 clubs ont le droit de parler ensemble et de se mettre d'accord sur des conditions de transfert dans un futur proche. Puis c'est le Réal ce n'est pas Bastia ou Marseille. Ce n'était pas pour ce mercato mais pour l'été prochain. Après si il refuse c'est son droit.

  3. #3343
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ha mais je n'ai pas dit que le joueur devait accepter mais 2 clubs ont le droit de parler ensemble et de se mettre d'accord sur des conditions de transfert dans un futur proche. Puis c'est le Réal ce n'est pas Bastia ou Marseille. Ce n'était pas pour ce mercato mais pour l'été prochain. Après si il refuse c'est son droit.
    Je trouve ça pour ma part hyper déplacé.
    Tu poses d'abord la question au joueur. "le Réal nous a approché pour un éventuel transfert, est-ce qu'on peut continuer à discuter avec eux où est-ce que tu veux pas y aller ?"

    Plutôt que d'aller loin dans les négociations pour présenter le transfert ficelé au joueur en mode "tiens tu signes en bas de la page".
    Ok ce dernier n'a pas l'obligation de signer, mais avoue que c'est hyper maladroit.
    Pourquoi le faire en cachette, pourquoi ne pas être transparent avec le Clan Mbappé ?

    Je précise que ça vaut dans les deux sens (le joueur qui arrive vers le club en disant que "tout est ok de son côté, qu'ils ont plus qu'à accepter l'offre du PSG").
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #3344
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je trouve ça pour ma part hyper déplacé.
    Tu poses d'abord la question au joueur. "le Réal nous a approché pour un éventuel transfert, est-ce qu'on peut continuer à discuter avec eux où est-ce que tu veux pas y aller ?"

    Plutôt que d'aller loin dans les négociations pour présenter le transfert ficelé au joueur en mode "tiens tu signes en bas de la page".
    Ok ce dernier n'a pas l'obligation de signer, mais avoue que c'est hyper maladroit.
    Pourquoi le faire en cachette, pourquoi ne pas être transparent avec le Clan Mbappé ?

    Je précise que ça vaut dans les deux sens (le joueur qui arrive vers le club en disant que "tout est ok de son côté, qu'ils ont plus qu'à accepter l'offre du PSG").
    Parce que tu crois un seul instant que ta version tient la route ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #3345
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    En tout cas, sa com et celle du PSG (Nike) sont parfaitement orchestrées ! Il est en train de se mettre tous les médias dans la poche et Monaco passe pour le club qui a voulu le vendre.

    Le fait qu'il proclame qu'il voulait rester en premier lieu suffit à la bulle footballistique pour penser que l'ASM, à son habitude, n'est qu'un club vendeur à la limite du supermarché. On nous montre du doigt comme des incompétents qui ont préféré le fric au sportif... pour changer.

    Gerbant

  6. #3346
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Parce que tu crois un seul instant que ta version tient la route ?
    Je crois rien. C'est pas "ma" version.
    C'est une version.
    Et je répondais à Kloklo qui disait "si c'était ça ça serait pas grave"

    Après la vérité on la connaîtra peut être un jour. En attendant, c'est dur d'en vouloir au club ou au joueur.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #3347
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Pour un peu qu'on les humilie encore cette année et on sera gouverné par Satan lui-même.
    Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de l'opinion de tous ses suce-bout.

  8. #3348
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je crois rien. C'est pas "ma" version.
    C'est une version.
    Et je répondais à Kloklo qui disait "si c'était ça ça serait pas grave"

    Après la vérité on la connaîtra peut être un jour. En attendant, c'est dur d'en vouloir au club ou au joueur.
    Non c'est pas dur d'en vouloir au joueur parce qu'il y a des gens qui m'ont dit des choses et que je crois volontiers et c'est assez accablant pour le joueur.

    De plus, rien que sa vidéo pour les chaussures de Nike ça montre bien que le mec depuis le début il en a juste rien à foutre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #3349
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710

  10. #3350
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non c'est pas dur d'en vouloir au joueur parce qu'il y a des gens qui m'ont dit des choses et que je crois volontiers et c'est assez accablant pour le joueur.

    De plus, rien que sa vidéo pour les chaussures de Nike ça montre bien que le mec depuis le début il en a juste rien à foutre.
    J'essaie, sans conviction.

    Vas y balance tes infos. ON te dira ce qu'on en pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •