Page 332 sur 340 << Première ... 232282322330331332333334 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 311 à 3 320 sur 3400
  1. #3311
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Oui, mais à quoi bon aller voir tous les grands clubs d'Europe si c'est pour leur dire que tu veux rester dans ton club...
    Qu'il ait visité leurs installations étant jeune, OK, mais là, je suggèrerais de ne pas prendre des canards sauvages pour des enfants du bon Dieu !

    Moi j'aimerai bien voir des preuves de son tour d'Europe des grands clubs, pas lu grand choses sur le sujet qui me permette d’être aussi catégorique que vous.
    Pas certain non plus que le PSG soit responsable de son depart (a moins d'avoir racheté le club de Bondy et injecté 1M dedans).
    Pas certain non plus que ce soit pendant sa conf de presse d'arrivée au PSG qu'il faille balancer les dossiers, qu'il soit responsable ou pas.

    En tout cas il y a une personne dont il ne parle jamais, dont il ne prononce même pas le nom... moi je n'y vois rien d'anodin.

  2. #3312
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Tu parles de Jardim ou de Rybo ?

    Jardim mérite quand même un peu de reconnaissance pour avoir lancé Kevin.
    Daghe Munegu

  3. #3313
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Moi j'aimerai bien voir des preuves de son tour d'Europe des grands clubs, pas lu grand choses sur le sujet qui me permette d’être aussi catégorique que vous.
    Pas certain non plus que le PSG soit responsable de son depart (a moins d'avoir racheté le club de Bondy et injecté 1M dedans).
    Pas certain non plus que ce soit pendant sa conf de presse d'arrivée au PSG qu'il faille balancer les dossiers, qu'il soit responsable ou pas.

    En tout cas il y a une personne dont il ne parle jamais, dont il ne prononce même pas le nom... moi je n'y vois rien d'anodin.
    +1. Assez éloquent son silence sur Jardim dans l'ensemble de ses prises de paroles depuis son départ.

  4. #3314
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Tu parles de Jardim ou de Rybo ?

    Jardim mérite quand même un peu de reconnaissance pour avoir lancé Kevin.
    Celui qui a declaré ca apres la defaite contre le PSG lors du trophée des champions

    "Mbappé n’est pas un alien. C’est un bon joueur mais il fait partie d’une équipe qui joue bien. Il est juste le produit de cette équipe. Contre le PSG, il a joué, mais il n’a rien fait"

    Et ensuite ça :

    «Le plus important à Monaco c'est l'équipe. On n'a pas l'habitude de penser qu'un joueur est plus important. Kylian est une star et un joueur de grand niveau. Mais l'an dernier durant six mois, on a souvent joué sans lui et on a gagné."


    On ne connaîtra la vérité sur son départ que quand le môme aura décidé de se mettre a table mais je met une pièce sur sa relation avec el tactito.

  5. #3315
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    La première phrase était prêtée à Subasic et non à Jardim. Et Suba avait rapidement démenti.

  6. #3316
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Celui qui a declaré ca apres la defaite contre le PSG lors du trophée des champions

    "Mbappé n’est pas un alien. C’est un bon joueur mais il fait partie d’une équipe qui joue bien. Il est juste le produit de cette équipe. Contre le PSG, il a joué, mais il n’a rien fait"

    Et ensuite ça :

    «Le plus important à Monaco c'est l'équipe. On n'a pas l'habitude de penser qu'un joueur est plus important. Kylian est une star et un joueur de grand niveau. Mais l'an dernier durant six mois, on a souvent joué sans lui et on a gagné."


    On ne connaîtra la vérité sur son départ que quand le môme aura décidé de se mettre a table mais je met une pièce sur sa relation avec el tactito.
    Sur la phrase de Jardim, on est d'accord sur le fait que notre coach à raison ?

  7. #3317
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Moi j'aimerai bien voir des preuves de son tour d'Europe des grands clubs, pas lu grand choses sur le sujet qui me permette d’être aussi catégorique que vous.
    Pas certain non plus que le PSG soit responsable de son depart (a moins d'avoir racheté le club de Bondy et injecté 1M dedans).
    Pas certain non plus que ce soit pendant sa conf de presse d'arrivée au PSG qu'il faille balancer les dossiers, qu'il soit responsable ou pas.

    En tout cas il y a une personne dont il ne parle jamais, dont il ne prononce même pas le nom... moi je n'y vois rien d'anodin.
    Wenger et Guardiola ont reconnu avoir discuté avec le joueur et sa famille,
    il y a aussi eu l'épisode Zidane, même si certains disent maintenant que cette entrevue n'a jamais eu lieu,
    on a même évoqué une approche de Klopp ...

    Le joueur lui même a reconnu aujourd'hui qu'il avait discuté avec plusieurs clubs, en leur disant que Monaco était sa priorité ...

    Je trouve aussi qu'il y a un manque de reconnaissance envers Jardim, qui l'a quand même intégré au groupe pro à 16 ans,
    est-ce que son père et lui, lui en veulent toujours de ne pas l'avoir assez utilisé en début de saison dernière ?
    Ou est-ce qu'il lui en veut de sa gestion du début de saison et de l'avoir écarté du groupe ? ou de l'épisode avec Raggi ?
    Mais à ce moment là, il avait déjà fait son choix !!!

    Fort possible qu'il y ait eu un accrochage avec Jardim pendant le mois d'août ... mais je ne pense pas que ce soit lui qui soit à l'origine de son départ.
    Je miserai plus sur un problème lors de la renégociation du contrat ou sur l'affaiblissement de l'équipe, notamment le départ de Mendy, qui n'était peut-être pas prévu au départ des discussions ...

  8. #3318
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    On ne connaîtra la vérité sur son départ que quand le môme aura décidé de se mettre a table mais je met une pièce sur sa relation avec el tactito.
    Il a en effet parlé de sa rencontre avec Emery sur un ton suffisamment élogieux envers l'Espagnol pour qu'on puisse se demander qui était le nulos qui lui servait d'entraîneur auparavant...
    There are no problems, only solutions.

  9. #3319
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Celui qui a declaré ca apres la defaite contre le PSG lors du trophée des champions

    "Mbappé n’est pas un alien. C’est un bon joueur mais il fait partie d’une équipe qui joue bien. Il est juste le produit de cette équipe. Contre le PSG, il a joué, mais il n’a rien fait"

    Et ensuite ça :

    «Le plus important à Monaco c'est l'équipe. On n'a pas l'habitude de penser qu'un joueur est plus important. Kylian est une star et un joueur de grand niveau. Mais l'an dernier durant six mois, on a souvent joué sans lui et on a gagné."


    On ne connaîtra la vérité sur son départ que quand le môme aura décidé de se mettre a table mais je met une pièce sur sa relation avec el tactito.
    Sauf que quand Jardim a tenu ses propos, le joueur avait déjà décidé de rejoindre le PSG !!!

  10. #3320
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Conf' de presse en ce moment. Une chose lui a fait changé d'avis car il voulait prolonger à Monaco, mais il ne dit pas quoi.
    Perso, je pense que c'est le départ de Mendy...

    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    «Ce n'est pas le moment ni l'endroit d'en dire plus. J'en parlerai bientôt, j'expliquerai ce qu'il s'est passé.»

    Et si on attendait au lieu de radoter encore et encore..
    Évidemment, il va en parlera à la mi-temps du prochain match du psg, le moment sera idéal !
    Parce que vous croyez vraiment qu'il va en parler??!
    Quand j'entends ça, j'entends surtout "Allez vous faire voir ! Vous le lirez dans ma super biographie, que je ferai écrire dans 10 ans pour gagner encore plus de fric !!!" (ma vie, mon oeuvre, les mémoires d'un âne)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •