Page 18 sur 340 << Première ... 816171819202868118 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 3400
  1. #171
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Ne pas oublier aussi que s'il fait le mondial (et probablement un bon mondial) avec l'accréditation AS MONACO. Les retombées seront mondiales.
    Ne pas oublier que la majorité de la population s'interesse au foot pendant le mondial.
    Une vitrine exceptionnelle pour Monaco. Tout comme James l'a été il y a 3 ans.
    On avait vécu l'explosion de James pendant le mondial comme une épopée de notre club en LDC.
    On a vraiment tout à gagner de le prolonger, quitte à casser la tirelire sur la masse salariale et à lui promettre un bon de sortie l'an prochain avec % sur le montant de la vente.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #172
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    S'il a la tête sur les épaules il sait que le seul bon choix est de rester à l'ASM pour garantir sa place au Mondial.
    Dans tout grand club il ne sera pas titulaire ( Real, Barça, Chelsea, . . . ).

  3. #173
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    à Chelsea justement il aurait toute sa place titulaire en pointe en duo avec Costa...

    Au Real, c'est surement le club de ses rêves mais je vois mal qui serait le "nominé" au cirage de banc entre Bale Benzema et Cricri?!

    Par contre quitte à le perdre cette année, la rumeur 60+Morata est à étudier très sérieusement je pense. Si tu te retrouves avec 100M€ mais cul nul: c'est pas forcément préférable. Super joueur Morata et puissant
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #174
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Il y a une rumeur 60 M + Morata pour Mbappé ?

    Oui Morata est un bon joueur, encore jeune. Mais j'ai du mal à le voir quitter le Real pour l'ASM. Il est passé du Real à la Juve puis retour au Real. On est, malheureusement, en dessous de ces deux là en termes de standing...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #175
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    100 + Morata, je commence à réflechir mais pas en dessous.

    Faut arrêter de déconner les gars, il a été vendu combien Pogba???? MBappé, c'est le top niveau mondial à à peine 18 ans....100 Me cash, c'est le seuil minimal qui doit tomber dans nos caisses après si tu veux négocier avec des joueurs ou autres arrangements/bonus pourquoi pas.... mais si tu mets pas ton ticket d'entrée à 100 Me en cash, IL RESTE CHEZ NOUS !!!! TU ME LIS VADIM?????
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #176
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Le problème d'une vente au Real, c'est qu'on va se faire aligner par le fisc.. Combien on a du payé pour le transfert de James ?

    Je vois mal Mbappé aller ailleurs qu'au Real. Déja Zidane lui a fait les yeux doux il y a 5 ans. C'est le club de son idole Ronaldo.. Le club le veux, les médias l'envoi la bas. C'est le meilleur club du monde (11 LDC). C'est presque impossible qu'il aille ailleurs.
    Donc point de vu pognon, on devra trouver un stratagème pour ne pas se retrouver perdant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #177
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Mbappe Vs James ou Morata +Asenjo ou Kovacevic + 60M. # footballmanager

  8. #178
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Mbappe Vs James ou Morata +Asenjo ou Kovacevic + 60M. # footballmanager


    Je pense que le Real aura du mal à inclure ces deux là dans la transaction

  9. #179
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    La balle reste quand même sur bien des points dans la surface de Vassylev :
    confirmation de Jardim, prolongation des deux autres attaquants et notamment Falcao qui a été encensé par Mbappé récemment, augmentation de salaire et indication claire sur les mouvements pour l'an prochain. Il a clairement une relation sur le terrain particulière avec Lemar et Mendy sur le côté gauche, ça compte aussi de figer ce type d'informations.
    Mbappe indique que le mercato est long mais s'il faut évoquer et traiter une prolongation, il faudra être très clair sur ces différents points rapidement.

  10. #180
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message


    Je pense que le Real aura du mal à inclure ces deux là dans la transaction
    Comment s'appelle leur jeune milieu qui va a 2000 ? Asensio ? Asenjo ? Et Kovacevic ne joue plus au real ? J'ai raté ça. Il était intéressant au milieu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •