Page 176 sur 340 << Première ... 76126166174175176177178186226276 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 751 à 1 760 sur 3400
  1. #1751
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Ben si jamais c'est vrai faut le bloquer. Un joueur peut désirer partir mais certainement pas forcer son club à le vendre à son rival.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1752
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    En tout cas aucun démenti de la part de Mbappé...
    Quand on l'annonçait à 100% au Real, puis presque sur en Angleterre ou ailleurs, non plus...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #1753
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Le sketch quand même


  4. #1754
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Il y a quand même une gestion calamiteuse de son cas par le Papa. S'il va vraiment voir Florentino et demandé 12 millions par an c'est qu'il ne connaît rien au fonctionnement de ces top clubs.
    Mais vraiment rien.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  5. #1755
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Il y a quand même une gestion calamiteuse de son cas par le Papa. S'il va vraiment voir Florentino et demandé 12 millions par an c'est qu'il ne connaît rien au fonctionnement de ces top clubs.
    Mais vraiment rien.
    Il a surement cru que ce qui avait marché avec Kembo Ekoko allait marcher avec Mbappé. Sauf que Kembo Ekoko est parti en EAU

  6. #1756
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il a surement cru que ce qui avait marché avec Kembo Ekoko allait marcher avec Mbappé. Sauf que Kembo Ekoko est parti en EAU
    Oui exact. Il devrait peut-être aussi redescendre un peu sur terre Papa Mbappé... Son fils c'est 6 mois de haut niveau ! Il faudrait qu'il se calme un peu. Je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux personnes, mais j'aimerai quand même que le clan Mbappé paye un peu tout ce cirque médiatique.

  7. #1757
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Ce sont des clubs qui sous payent quand tu n'es pas un Ronaldo ou un Messi.

    Ils considèrent que leur prestige fait que c'est un honneur pour toi que de signer chez eux et que grâce à une exposition mondiale tu vas inévitablement gagner sur tes contrats de sponsoring.
    Aller les voir et demander 12 millions d'euros à 18 ans c'est limite les insulter. Ils ne prendront jamais le risque de retourner un vestiaire, tout Mbappe qu'il soit.

    D'ailleurs, renouveler avec Nike avant d'avoir été fixé sur son futur club de manière certaine est assez incompréhensible...
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  8. #1758
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ben si jamais c'est vrai faut le bloquer. Un joueur peut désirer partir mais certainement pas forcer son club à le vendre à son rival.
    Le bloquer c'est chaud aussi puisqu'il lui reste 2 ans de contrat... S'il vaut 180 M maintenant à 2 ans de la fin de son contrat, combien vaudra-t-il à 1 an de la fin de son contrat ? Je pense que nous ne sommes pas dans une si bonne position que cela...

  9. #1759
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Surtout que ça flinguerait la devise de notre club "Vous partez quand vous voulez" ..

  10. #1760
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    11
    personnes ne dément quoi que ce soit ... le pire avec tout mon respect pour eux !! c'est nos dirigeant ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •