Page 166 sur 340 << Première ... 66116156164165166167168176216266 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 651 à 1 660 sur 3400
  1. #1651
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Si paris pique fabinho et mbappe, j espere qu on arretera enfin de lire sur.le vizu que c est genial le psg qatari et qu il faut prendre exemple sur eux plutot que de les tailler.
    Vous avez detesté l ol dans les 2000's pour moins que ça
    toujours aussi génial de prendre 3 posts sur 10 000 pour en faire une généralité, change rien.

  2. #1652
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    toujours aussi génial de prendre 3 posts sur 10 000 pour en faire une généralité, change rien.
    J en fait pas une generalité.
    Je dis que je l ai lu a plusieurs reprises en ces lieux.
    Beaucoup de sympathisants du projet parisien
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #1653
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    D'apres Aulas si le Real avait vraiment voulu recruter Mbappé il l'aurait fait mais les dirigeants madrilènes ont estimé que la somme demandé par Monaco était trop élevé pour un si jeune joueur. Donc la piste Real s'éloigne ? Reste plus que le PSG comme piste crédible.
    Aulas n'en sait absolument rien. Tu crois vraiment qu'Aulas est un proche de Perez ? Il se sert de Madrid pour taper sur le PSG :
    "Vous voyez Madrid ne ferait pas des choses aussi inconsidérés, c'est un grand d'Europe, pas comme le PSG qui fait n'importe quoi, honte au PSG".
    Voilà ce qu'il veut qu'on comprenne. Qu'il retourne discuter avec l'autre vendeur de saucisses allemandes qui vient de sortir de prison et qu'ils laissent les grands faire leur business entre eux.
    Jalousie et ressentiment, voilà ce que c'est Aulas.

  4. #1654
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    J en fait pas une generalité.
    Je dis que je l ai lu a plusieurs reprises en ces lieux.
    Beaucoup de sympathisants du projet parisien
    des noms svp

  5. #1655
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Si paris pique fabinho et mbappe, j espere qu on arretera enfin de lire sur.le vizu que c est genial le psg qatari et qu il faut prendre exemple sur eux plutot que de les tailler.
    Vous avez detesté l ol dans les 2000's pour moins que ça
    Si cela se produit cela sera encore plus vrai pour pour moi et le PSG aura entièrement raison.
    Les vrais responsables seraient à chercher du côté du rocher ou soit disant on a pas besoin de vendre.

  6. #1656
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    En DM uniquement pour le moment
    Je me permet d'en parler a Chula par DM car il a ses entrées et surement des échos afin de conforter ce que j'entends. Pas envie de balancer des fausses infos. Tout va dans le même donc je donne la généralité. Pour les détails il est trop tot pour vous donner une certitude

    Je ne repondrais pas a vos DM donc

  7. #1657
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Si cela se produit cela sera encore plus vrai pour pour moi et le PSG aura entièrement raison.
    Les vrais responsables seraient à chercher du côté du rocher ou soit disant on a pas besoin de vendre.
    Pas besoin de vendre mais quand on connaît le modèle économique du club, et qu'en face on te propose 150 ou 180M pour un jeune de 18 ans... tu vas réfléchir à deux fois. Tout comme pour les sommes de Mendy et Bakayoko.

    En l'occurence, pour moi le problème, c'est les inégalités monstrueuses que le PSG va creuser avec le reste des clubs français dans un premier temps.

  8. #1658
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Si Mbappé part au QSG, je pense que ma passion déraisonnée pour le foot et surtout, pour l'ASM, sera brisée.

    Qu'un club triche, preuves à l'appui (il suffit de quelques calculs), aussi effrontément à la face du monde va me dégoûter.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #1659
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Si Mbappé part au QSG, je pense que ma passion déraisonnée pour le foot et surtout, pour l'ASM, sera brisée.

    Qu'un club triche, preuves à l'appui (il suffit de quelques calculs), aussi effrontément à la face du monde va me dégoûter.

    Complètement sur la même longueur d'onde... Et le pire c'est que la plupart des "supporters" parisiens mettent cette incompréhension/énervement sur le compte de la "jalousie".

    Je trouve tout de même assez déguelasse la tournure que les choses peuvent prendre rapidement.

    {Mode Ethaniel On}

    Je rendrais mon abonnement aux russes pour montrer mon mécontentement total

    {Mode Ethaniel Off}


  10. #1660
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Je suis comme toi. J'attends de voir où il signe pour appuyer sur le bouton "Ignition".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •