Page 128 sur 340 << Première ... 2878118126127128129130138178228 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 271 à 1 280 sur 3400
  1. #1271
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Dirar a souvent été absent par ses blessures. Il voulait un autre challenge et un gros contrat.
    Germain a la possibilité de jouer pour son club de coeur.
    Avec une enveloppe de 300M€ c'est impossible de ne pas recruter du lourd. Il faut investir ( je ne parle pas jeune espoir ). La concurrence s'est renforcé. Le poste d'attaquant voir 2 joueurs et un milieu droit vont être indispensable.
    Je pense que malgré tout on aurait pu les faire rester, mais ca n'est quemon avis. M'enfin ca n’empêche que leur départ est pour moi peut être plus préjudiciable qu'un Bakayoko ou un Mendy...
    Quant à ta seconde assertion, rien n'est moins sur pour l'instant. Avec une balance de transfert ultra positive, on attend toujours un joueur confirmé...

  2. #1272
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ceux qui continuent à parler d'équipe qui reste compétitive peuvent ils préciser pour quelle compétition ?

  3. #1273
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    VV a toujours parlé du 3 ou 4 départs pour cet été pas 1 ou 2 ... en tout cas dans mes souvenirs.
    Après Kylian, si c'est pour faire la merde qu'il nous sort depuis les matchs de prépa car il ne fait que cogiter sur son avenir, alors oui bye bye et sans regret, on prend Dolberg.
    Si il se remet la tête sur les épaules et prend le choix logique de rester dans son club en attendant la coupe du monde, et qu'il se remet à jouer au foot et non au "five" je dit bravo gamin. Il partira l'année suivante après 1 année pleine avec 1 participation à la coupe du monde.

    Je reste persuadé qu'il ne s'imposera pas dans un club comme le Real ou le Barça en partant maintenant, il a beau avoir du talent, il brûlerait les étapes.
    Je pense que la verité est entre les 2 et c'était 2 ou 3.
    Tout ca pour dire que quand on t'annonce ca et qu'on te parle d'ambition, d'équipe compétitive et que tu vois arriver des Meité, Kongolo et Diackhaby qui ont encore peu/pas prouvé au haut niveau, je peux comprendre que tu sois un peu dubitatif..

  4. #1274
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    Le Club n'est pas en manque de liquidité et doit être ferme.
    Il faut lui faire payer son manque de respect et son dédain envers son club formateur.
    1 an en CFA, pas de coupe du monde, on le vend l'année d'après 100 Millions et puis voila.
    Rien ne nous empêche de travailler en coulisses sur son remplaçant.

  5. #1275
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par ShAkKa Voir le message
    Le Club n'est pas en manque de liquidité et doit être ferme.
    Il faut lui faire payer son manque de respect et son dédain envers son club formateur.
    1 an en CFA, pas de coupe du monde, on le vend l'année d'après 100 Millions et puis voila.
    Rien ne nous empêche de travailler en coulisses sur son remplaçant.
    Ca c'est si nous étions une institution.
    Mais nos dirigeants clament tellement haut et fort que nous sommes un marché aux bestiaux ...

  6. #1276
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ceux qui continuent à parler d'équipe qui reste compétitive peuvent ils préciser pour quelle compétition ?
    on peut attendre la fin de ce putain de mercato estival avant de tirer des conclusions définitives ?
    insupportable à lire ce topic.

  7. #1277
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Si vraiment il a choisit de partir, il ne doit etre alligné.
    Et honnetement si c'est le cas plus vraiment envie de le voir sous nos couleurs.

  8. #1278
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    ça bouillonne sur 5 pages dans ce topic pour une brève de 10 lignes dans un torchon que le forum tout entier dénigre,
    ressaisissez-vous.

  9. #1279
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Lui qui semblait avoir la tete sur les épaules...
    On lui propose a 18 ans de faire sa première saison pleine avec son club formateur, de défendre un titre certainement compliqué a conserver, de réaliser un parcours honorable en champions league pour valider une sélection pour un mondial et avoir un bon de sortie vers le club qui le fait rever, et il préfère tout précipiter

    Quel gâchis si ça se termine comme ca,et qu on ne parle pas de départ de potes, le foot aujourd'hui est un milieu d égoïste, et il ne rejoint pas ses potes a priori...

  10. #1280
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ceux qui continuent à parler d'équipe qui reste compétitive peuvent ils préciser pour quelle compétition ?
    En ligue 1 qui a un meilleur effectif, même si on joue avec Falcao - CARRILLO/ASM en pointe ?
    Lille ? Lyon ? Marseille ?
    le PSG est hors sujet sur le papier, comme l'an dernier. La hiérarchie n'a pas bougé pour moi on reste 2ème niveau effectif. L'objectif c'est le podium.
    Pour la LDC l'objectif c'est de faire bonne figure et d'exposer les joueurs, si possible de passer la poule en fonction du tirage. Soit on a une poule de la mort, et c'est pas Mendy et Mbappé à eux seuls qui auraient changé la donne, soit on a une poule correcte et on peut passer aussi sans eux.

    Puis si Mbappé part on a des dossiers sous le coude pour les attaquants (d'après les tweetos bien informé)

    De toute façon ceux qui pleurnichent sont soit trop jeunes pour avoir connu des moments difficiles avec l'asm, soit qui ont la mémoire très courte.
    L'année dernière était EXCEPTIONNELLE , ce mot à un sens. On ne pourra qu'avoir une saison différente et à 99% de moins bonne qualité, et ce même en ayant gardé la même équipe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •