Page 127 sur 340 << Première ... 2777117125126127128129137177227 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 261 à 1 270 sur 3400
  1. #1261
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Elle va être chaude la réunion de septembre avec les abonnés.
    A mon avis, ils vont l'annuler parce que là je ne vois vraiment pas trop ce qu'ils vont pouvoir nous raconter comme connerie.
    Peut être nous dire que maintenant on va stabiliser et que l'on ne vendra plus de joueurs pendant deux ans.
    Il reste deux joueurs bankable et à mon avis ils doivent sacrément se poser des questions en ce moment.
    Sur les 14 joueurs de la rotation, on en aura vendu que la moitié.
    Ils faiblissent nos Russes.
    Encore un petit effort, il reste quelques petites dizaines de millions à aller chercher avant le 31 août.
    Même un gars comme Youri doit se demander où il a atterrit.
    Deux ou trois joueurs qu'ils disaient et nous nous n'en espérions que deux.
    Like nowhere else effectivement.
    Si on réalise, ne serait ce qu'une saison potable, Leonardo sera un magicien.

  2. #1262
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Bien sûr.... mais on a quand même l'impression d'un énorme gachis.

    Suis-je le seul à ne pas trouver normal :
    - que l'asm ne mette pas une guidance pour conserver ses joueurs plus d'un an (mendy)
    - que l'asm ne mette pas une deadline pour les départs des joueurs
    - que l'asm ne réagisse que très tardivement voir pas du tous aux rumeurs qui ont et accompagnent encore les joueurs les plus bankables (Lemar, Fabinho, Mbappe) qui ont globalement tous été sondés avec des rendez-vous pas du tout secrets avec des tiers qui leurs promettent des ponts d'or.... sans que l'asm n'est clarifié avec les agents qu'il ne fallait pas tenter ce jeu-là.


    Moi, je regrette fortement cette ITW du président qui ouvrait la porte à tout ce qui s'est passé depuis fin mai.

    Et ce ne sont pas les messages en boucle de Vadim qui sont là pour me rassurer.
    Surtout si l'on me dit que Kongolo est un excellent arrière-gauche ou que Diakaby et ses 3 buts en ligue 1 peuvent prétendre à remplacer Mbappé ou, pire, que Carrillo prendra la place de N2.


    J'aime pas ce mercato jusqu'à présent, contrairement à celui de l'an passé, vite finalisé et qui avait du sens dans le discours, l'action et les actes.
    A part Tielmans, le reste des joueurs recruté ne m'a pas convaincu pour le moment...
    Et on est à 2 jours du début du championnat.

    - Mendy c'est le club qui l'a mis vendu car beaucoup de problèmes extra-sportifs qui ont soulé les dirigeants. Depuis Mai c'était déjà prévu. Ils attendaient une très bonne offre.
    - C'était Bakayoko ou Fabinho. On garde le meilleur joueur.

    Je te comprends sur le fait que les dirigeants ne réagissent pas comme un Aulas ou un dirigeant du PSG sur les transferts mais il n'y a pas longtemps Vadim à dit plus aucun départ ( MBappé c'est autre chose ).

    Quand certains sortent que l'institution ne doit pas être bafoué, qu'il faut respecter Monaco, c'est ce qu'il se passe actuellement. Mbappé ne dépasse pas l'institution Monaco. On en saura plus dans quelque temps mais si les dirigeants le laisse partir c'est parce qu'il y a un manque de respect envers Monaco par le père ou MBappé.
    180M€ c'est une énorme somme. C'est 1 an de notre budget.
    Monaco ne pourra pas en rester la et va acheter 3-4 joueurs ( pas des petits joueurs ).


    Bernardo Silva avait un bon de sortie pour service rendu. Ca doit être le seul départ que l'on doit regretter.
    Bakayoko a atteint son potentiel chez nous après 3 ans. 50M€ c'est une très bonne somme.
    Mendy je l'ai expliqué plus haut.

    On gueule sur le fait que ça traine mais pour l'instant Vadim et Monaco n'ont pas fait trop d'erreurs ( sauf peut être le cas MBappé qui aurait du être réglé avant ).

  3. #1263
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message

    Monaco ne pourra pas en rester la et va acheter 3-4 joueurs ( pas des petits joueurs ).


    Bernardo Silva avait un bon de sortie pour service rendu. Ca doit être le seul départ que l'on doit regretter.
    Si on était certain que derrière on allait recruter 2-3 calibres et pas des gamins de 19 ans, je dirais pourquoi pas, mais là on a aucune certitude à part celle quasi-acquise de perdre une pépite qui aurait pu nous faire rayonner à l'échelle mondiale!

    Quant aux départs à rergretter, j'ajouterai aussi ceux de Germain et de Dirar qui en plus d'être des historique sont des guerriers avec une excellente mentalité et je crois qu'on sous estime celà.

  4. #1264
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par trezegoal2nice Voir le message
    Sans que ce soit une excuse, le fait de voir autant de joueurs partir (je compte les super subs) alors que Vadim avait annoncé 1 ou 2 départs et une équipe "compétitive" a je pense joué dans sa potentielle décision. Le gamin s'attendait peut être à ce que l'on poursuive un mercato ambitieux comme on avait pu le démarrer avec Tielmans en remplaçant correctement les Mendy et surtout Silva.
    Maintenant je pense que cette histoire a beaucoup trop trainé et que quelle que soit l'issue, il faut que ca aboutisse très rapidement, on en peut en aucun cas se permettre un scénario à la Martial si on veut faire bonne figure et pas passer pour des bouffons.
    VV a toujours parlé du 3 ou 4 départs pour cet été pas 1 ou 2 ... en tout cas dans mes souvenirs.
    Après Kylian, si c'est pour faire la merde qu'il nous sort depuis les matchs de prépa car il ne fait que cogiter sur son avenir, alors oui bye bye et sans regret, on prend Dolberg.
    Si il se remet la tête sur les épaules et prend le choix logique de rester dans son club en attendant la coupe du monde, et qu'il se remet à jouer au foot et non au "five" je dit bravo gamin. Il partira l'année suivante après 1 année pleine avec 1 participation à la coupe du monde.

    Je reste persuadé qu'il ne s'imposera pas dans un club comme le Real ou le Barça en partant maintenant, il a beau avoir du talent, il brûlerait les étapes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1265
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par trezegoal2nice Voir le message
    Quant aux départs à rergretter, j'ajouterai aussi ceux de Germain et de Dirar qui en plus d'être des historique sont des guerriers avec une excellente mentalité et je crois qu'on sous estime celà.
    +1
    Aujourd'hui, on me dit, tu n'as pris ni Diakhaby et tu as vendu Mbappé (sans le remplacer) mais on a gardé Germain et Dirar, je signe des 2 mains: On a 300M de bénéf et une équipe expérimenté et talentueuse:

    Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Dirar, Tielemans, Fabinho, Lemar - Falcao, Germain

  6. #1266
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Elle va être chaude la réunion de septembre avec les abonnés.
    A mon avis, ils vont l'annuler parce que là je ne vois vraiment pas trop ce qu'ils vont pouvoir nous raconter comme connerie.
    Peut être nous dire que maintenant on va stabiliser et que l'on ne vendra plus de joueurs pendant deux ans.
    Il reste deux joueurs bankable et à mon avis ils doivent sacrément se poser des questions en ce moment.
    Sur les 14 joueurs de la rotation, on en aura vendu que la moitié.
    Ils faiblissent nos Russes.
    Encore un petit effort, il reste quelques petites dizaines de millions à aller chercher avant le 31 août.
    Même un gars comme Youri doit se demander où il a atterrit.
    Deux ou trois joueurs qu'ils disaient et nous nous n'en espérions que deux.
    Like nowhere else effectivement.
    Si on réalise, ne serait ce qu'une saison potable, Leonardo sera un magicien.
    j'vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher à la direction.
    qu'est ce qu'on doit faire là ? filer 12 millions/an à un enfant ? bah non.
    si vraiment il (son père, sa soeur qui vous voulez) veut se barrer, c'est par ici la sortie.

    on était là, derrière ce club, lorsqu'on prenait des taules contre l'AC Arles Avignon en étant 20ème de Ligue 2,
    c'est pas un gars de 18 ans et ses états d'âme qui vont me faire virer de bord.

    je garde confiance, l'équipe sera compétitive.

  7. #1267
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    23h55. Je suis tristounet.

  8. #1268
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si on était certain que derrière on allait recruter 2-3 calibres et pas des gamins de 19 ans, je dirais pourquoi pas, mais là on a aucune certitude à part celle quasi-acquise de perdre une pépite qui aurait pu nous faire rayonner à l'échelle mondiale!

    Quant aux départs à rergretter, j'ajouterai aussi ceux de Germain et de Dirar qui en plus d'être des historique sont des guerriers avec une excellente mentalité et je crois qu'on sous estime celà.
    Dirar a souvent été absent par ses blessures. Il voulait un autre challenge et un gros contrat.
    Germain a la possibilité de jouer pour son club de coeur.
    Avec une enveloppe de 300M€ c'est impossible de ne pas recruter du lourd. Il faut investir ( je ne parle pas jeune espoir ). La concurrence s'est renforcé. Le poste d'attaquant voir 2 joueurs et un milieu droit vont être indispensable.

  9. #1269
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    J'espère quand même qu'ils exposeront tous ces tas de billets et que nous pourrons les voir en procession.
    A défaut de devenir un grand d'Europe, on finira bien par devenir le plus riche.
    Est ce qu'un Club a déjà vendu 350 ME (hors bonus) lors d'un mercato sans compter que ce n'est peut être pas fini.

  10. #1270
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si encore on le laissait partir pour un trio Dolberg Amavi C.Pavon OK... Mais je n'y crois pas trop.
    On va souffrir cette saison
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •