Page 124 sur 340 << Première ... 2474114122123124125126134174224 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 231 à 1 240 sur 3400
  1. #1231
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Je pense au contraire que les joueurs du groupe sont blindés, l'an dernier pour faire la fin de saison qu'on fait il fallait avoir un sacré mental !
    Les départs les joueurs y étaient préparés, le club a parlé de 3 départs majeurs on est dans les clous, et difficile de retenir Germain et Dirar....l'offre irréfusable arrivera peut être, et le joueur devra encore l'accepter !

    Reste les nouveaux éléments, parfois il suffit d'un vers dans la pomme !

    Pour l'instant on manque d'efficacité, c'est flagrant et de physique, c'est normal !
    À part une mauvaise série d'entrée je suis confiant pour cette saison (ça veut pas dire champion hein !)
    Et il reste 1 mois de mercato avec sûrement une arrivée supplémentaire voir 2 si l'offre pour km arrive !

  2. #1232
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La stabilité est un facteur très très important pour viser la gagne. 2004, 2017... On a retouché et non reconstruit. Là on a certes perdu 3 titulaires (pour l'instant) mais aussi une bonne partie de la profondeur de banc.
    Quand je parle de stabilité, je parle aussi en coulisse. Là on a un DS sur le départ, et pour la première fois de l'histoire du club notre meilleure pépite braque tous les médias du monde sur ce qui se passe à Monaco quotidiennement.

    Le quiet-Monaco c'est souvent la recette qui nous a permis nos meilleurs succès
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #1233
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Merci Suba ! Si cette info est vraie on pourra dire qu'il a des corones lui ! C'est bien, il faut des gens comme ça avec de l'expérience !

  4. #1234
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Merci Suba ! Si cette info est vraie on pourra dire qu'il a des corones lui ! C'est bien, il faut des gens comme ça avec de l'expérience !
    Il a démenti

    Encore une fois notre club est une cible, je lis plus la presse et encore moins les infos réseaux sociaux, juste les site off et quand tu es concentré juste là dessus tu te rends compte que depuis 2/3ans le club fait ce qu'il dit !
    Déjà venir ici ça me déprime...

  5. #1235
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Twitter est une belle boîte à ordures…

  6. #1236
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Brève sur l'Equipe (appli mobile) indiquant que MBAPPE veut quitter l'ASM... Mais rien de concret dans l'article en question, mis à part qu'un RDV a déjà eu lieu entre l'entourage du joueur et le FC Barcelone.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #1237
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Oui et ça pue ça sent la brève bâclée pour être les premiers à la sortir !

  8. #1238
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Oui et ça pue ça sent la brève bâclée pour être les premiers à la sortir !
    Ils précisent qu'il faut acheter la version numérique qui sort à minuit trente pour avoir plus d'infos.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #1239
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    La même info que Yayou avec 1 semaine de retard je suppose.

    J'espère qu'on a pas merde a vendre Mendy. On aurait tellement pu ne vendre que Baka et Silva puis fermer le ban.

    Je me dis que ça a très probablelent joué dans son processus de décision ces 3+2 départs.

  10. #1240
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    J'espère qu'on a pas merde a vendre Mendy. On aurait tellement pu ne vendre que Baka et Silva puis fermer le ban.
    Je me dis que ça a très probablelent joué dans son processus de décision ces 3+2 départs.
    C'est certain que ça a joué.
    Quand tu vois les affinités qu'il avait avec Mendy. Puis il étaient un peu dans le même tous les 2, cas avec une seule vraie saison au club.
    Là, il a vu que la porte était ouverte...Le Papa crapuleux a fait le reste...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •