Page 118 sur 340 << Première ... 1868108116117118119120128168218 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 171 à 1 180 sur 3400
  1. #1171
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    En même temps, pour Coutinho, la volonté du joueur de rejoindre Barcelone peut contraindre Liverpool a negocier.
    Tu peux nous donner une source où le jour dit qu'il veut aller à Barcelone stp?
    Dans toutes ses interviews, je ne trouve que des propos où il exprime vouloir rester à Liverpool, endroit où il a l'impression d'être vraiment important et pas un joueur parmi tant d'autres comme ce serait le cas au Barça...
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  2. #1172
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui, d'autant que c'est le grand pote de Neymar et que Klopp ne veut pas le vendre.
    L'opportunité ça peut être plutôt Dybala pour eux (il paraît qu'il a une clause ?).

  3. #1173
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je suis comme Marcelo, j'en ai marre de ce feuilleton Mbappé, je le considère comme déjà vendu, ca m'évite du stress !
    Je pense qu'un joueur qui souhaite continuer l'aventure avec son club règle le contrat assez vite ( je dis pas en 24h non plus ).
    Tu fais marcher la concurrence pour mettre un peu la pression à ton club, réévaluer ton contrat correctement, mais il à 18 ans et a encore le temps de
    se faire beaucoup d'argent les saisons a venir, et tu valide cela en 2 semaines bordel !! Là ca devient du foutage de gueule total.
    A ce stade j'en suis presque à lui souhaiter qu'il aille se planter au Réal !
    Comme déjà dit je le mettrais sur le banc ce vendredi pour lui faire comprendre qu'il doit rapidement prendre sa décision.

  4. #1174
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Selon moi, ce dossier est classé également. Au 1er septembre, Mbappé ne sera plus un joueur de l'AS MONACO.
    Je pense qu'au club, ils se sont "résignés" (je mets des guillemets, car à 180M, la résignation a bon dos) à le vendre.

    Après, il y a aussi le côté stratégie de la Direction: ils n'ont aucun intérêt à communiquer pour le moment.
    Pour l'image du club, l'attractivité, la mise en lumière, la campagne d'abonnements, il y a tout intérêt à ne rien dire pour le moment. Et puis ça permet de travailler à son remplacement, sans avoir cet handicap d'arriver avec nos gros sabots et nos poches pleines.

  5. #1175
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Il y a 1 mois c'était un chouchou génial et maintenant c'est une sombre merde qui manque de respect au club et qui ne veut que faire du pognon...
    Vous êtes quand même de sacrés girouettes.

    Surtout que vous ne connaissez pas du tout les tenants et aboutissants dans cette affaire
    Si cela se trouve VV est bien content de la tournure des choses car il fait une Plus Value énorme, ou alors c'est KM qui est juste comme vous le pensez.
    Mais au final personne ici n'en sait rien, et cela devrait à minima vous inciter à être prudent sur vos opinions, mais non vous ne pouvez pas vous empêcher de le juger.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #1176
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Il y a 1 mois c'était un chouchou génial et maintenant c'est une sombre merde qui manque de respect au club et qui ne veut que faire du pognon...
    Vous êtes quand même de sacrés girouettes.

    Surtout que vous ne connaissez pas du tout les tenants et aboutissants dans cette affaire
    Si cela se trouve VV est bien content de la tournure des choses car il fait une Plus Value énorme, ou alors c'est KM qui est juste comme vous le pensez.
    Mais au final personne ici n'en sait rien, et cela devrait à minima vous inciter à être prudent sur vos opinions, mais non vous ne pouvez pas vous empêcher de le juger.
    D'autant plus que au final on a encore rien entendu venant de Mbappe lui meme. Beaucoup de rumeurs et de "on dit" mais on a aucunement entendu Mbappe lui meme s'exprimer sur son futur. Il paie juste la mauvaise blague sur la presentation de ses chaussures.
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #1177
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    D'autant plus que au final on a encore rien entendu venant de Mbappe lui meme. Beaucoup de rumeurs et de "on dit" mais on a aucunement entendu Mbappe lui meme s'exprimer sur son futur. Il paie juste la mauvaise blague sur la presentation de ses chaussures.
    Et ses sorties en marchant alors que son équipe est menée :cafè:

    Comprenez que dans le contexte actuel ce genre d'attitude de la part d'un môme de 18 ans ça a du mal à passer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1178
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    J'ai jamais été dans l'enflammade "garçon cool, trop les épaules sur la tête pour son âge", il fait de la com', comme tous les autres joueurs qui balancent les hypocrisies de base pour lisser au max leur image (hormis Diego Costa) et donc maximiser leurs gains financiers (élargir au max la base de fans, clients à monnayer), le foot n'est qu'une grande et bien froide esplanade économique, je crois qu'il faudrait après tout ce temps l'intégrer, maiiiis là il va bien au-delà du taff de négociation habituel des joueurs, ils ont l'air dans la stratosphère les Mbappé, si ce qu'on lit actuellement sur leurs demandes est vrai, j'espère que le gamin fera une bien vieille carrière de merde à la Anelka. Insupportable.
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #1179
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ce gosse est un objet médiatique. En soi, il n'y est pour rien et ne dois pas être condamné pour ça. Par contre, je répète que ce feuilleton dure trop. Ça commence à gonfler et j'ai peur que ça gonfle aussi certains membres du groupe. Tout ce que je veux personnellement c'est que cette histoire se règle une bonne fois pour toutes qu'on puisse passer à autre chose.

  10. #1180
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Sinon vous pouvez essayer de supporter Sanois Saint Gratien, City ou Quevilly. Eux n'ont jamais de feuilleton de l'ete sur un potentiel ballon d'or qui pourrait partir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •