Page 126 sur 340 << Première ... 2676116124125126127128136176226 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 251 à 1 260 sur 3400
  1. #1251
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Pour l'attaque, à moins qu'on trouve un preneur pour Carrillo, je miserais sur Saint-Maximin et Diakhaby pour prendre la place de KM.
    Oui, paradoxalement, pour réellement se renforcer, il faudrait d'abord se séparer de Carrillo.
    Prendre un un attaquant complet qui puisse jouer avec Falcao mais aussi avec ASM et Diakhaby susceptibles d'être utilisé un clan plus haut.

    Putain, on a refait la même connerie avec Germain que l'année de la vente de Martial... Incroyable!

  2. #1252
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Faites votre deuil, le mien est fait depuis 12 heures, faut passez à autre chose.

  3. #1253
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Cette journée cauchemar :
    - Mbappé qui partirait... le jour où Neymar arrive au PSG
    - Tité qui annonce qu'il est toujours mieux que les brésiliens soient regroupés dans un seul club : comment Fabinho va interpréter ce message ??

  4. #1254
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Si on veut être cartésien, il y a 18 mois, il a failli ne pas signer son premier contrat pro chez nous.. et la on n'aurait pas connu le joueur qui dans un super effectif a sa part de responsabilité dans le titre en ligue 1. Surtout il ne serait pas en train de nous faire gagner 180M.
    Un an de budget..

    Sachant que derrière on a du temps pour recruter, Meme en injectant que la moitié sur le mercato, on peut choper 3-4 supers mec et donc prendre un lateral gauche, un ailier droit et un attaquant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1255
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Putain, on a refait la même connerie avec Germain que l'année de la vente de Martial... Incroyable!
    Oui et non. Germain a fait son temps ici, on le sait très bien, et la connerie à l'époque c'était de lâcher Martial le dernier jour du mercato sans plan B, et de propulser Lacina titulaire. Là, on a un mois pour trouver une solution.

    La connerie pour moi, c'est d'avoir attendu jusqu'au mois d'août pour régler son cas, on aurait dû fixer une deadline plus tôt à mon goût. Après on n'a évidemment pas tous les éléments, mais là il va forcément falloir s'attendre à ce que les automatismes se mettent en place, vu que la saison commence ce week-end.

    Ce que j'espère, c'est qu'en touchant ce jackpot cette saison, ça nous permette d'envisager un peu de stabilité pour la suite. La course aux places européennes sera sans doute plus compliquée l'année prochaine et si on veut rester en CL, il va falloir éviter les grosses saignées du genre. Cette saison encore ça peut aller pour finir sur le podium, mais si l'OM continue à se renforcer, si Bielsa ne pique pas une nouvelle crise au LOSC, il va falloir s'habituer à une concurrence féroce.

  6. #1256
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Sans que ce soit une excuse, le fait de voir autant de joueurs partir (je compte les super subs) alors que Vadim avait annoncé 1 ou 2 départs et une équipe "compétitive" a je pense joué dans sa potentielle décision. Le gamin s'attendait peut être à ce que l'on poursuive un mercato ambitieux comme on avait pu le démarrer avec Tielmans en remplaçant correctement les Mendy et surtout Silva.
    Maintenant je pense que cette histoire a beaucoup trop trainé et que quelle que soit l'issue, il faut que ca aboutisse très rapidement, on en peut en aucun cas se permettre un scénario à la Martial si on veut faire bonne figure et pas passer pour des bouffons.

  7. #1257
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est certain que ça a joué.
    Quand tu vois les affinités qu'il avait avec Mendy. Puis il étaient un peu dans le même tous les 2, cas avec une seule vraie saison au club.
    Là, il a vu que la porte était ouverte...Le Papa crapuleux a fait le reste...
    Mais le petit ne décide de rien, vous comprenez pas ça ?
    Il y a que les vieux comme moi et gsg qui sachent que c'est d'avoir des enfants de 18 ans ?
    Et parmi vous, y en a beaucoup qui a 18 ans décidaient de leur vie ?
    Il y a 2 mois, Kyllian crechait encore dans une chambre au centre de formation, et là, youpi, il va aller habiter dans une vraie maison... avec ses parents.

    Vu ce qu'on sait de la relation avec son père, vous imaginez une seconde que Kilian fasse un caca nerveux parce que son copain benjamin est parti, et que de là dessus, papa et maman cèdent et lui accordent de partir à Barcelone ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #1258
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si on veut être cartésien, il y a 18 mois, il a failli ne pas signer son premier contrat pro chez nous.. et la on n'aurait pas connu le joueur qui dans un super effectif a sa part de responsabilité dans le titre en ligue 1. Surtout il ne serait pas en train de nous faire gagner 180M.
    Un an de budget..
    Sachant que derrière on a du temps pour recruter, Meme en injectant que la moitié sur le mercato, on peut choper 3-4 supers mec et donc prendre un lateral gauche, un ailier droit et un attaquant.
    Bien sûr.... mais on a quand même l'impression d'un énorme gachis.

    Suis-je le seul à ne pas trouver normal :
    - que l'asm ne mette pas une guidance pour conserver ses joueurs plus d'un an (mendy)
    - que l'asm ne mette pas une deadline pour les départs des joueurs
    - que l'asm ne réagisse que très tardivement voir pas du tous aux rumeurs qui ont et accompagnent encore les joueurs les plus bankables (Lemar, Fabinho, Mbappe) qui ont globalement tous été sondés avec des rendez-vous pas du tout secrets avec des tiers qui leurs promettent des ponts d'or.... sans que l'asm n'est clarifié avec les agents qu'il ne fallait pas tenter ce jeu-là.

    Moi, je regrette fortement cette ITW du président qui ouvrait la porte à tout ce qui s'est passé depuis fin mai. Ca pouvait passer pour un acte de force, c'est passé tout autrement au niveau des agents et des clubs potentiellement acheteurs.

    Et ce ne sont pas les messages en boucle de Vadim qui sont là pour me rassurer : on fait du jeune prometteur boutonneux qu'on passe à jardim pour polir le diamant avant revente dans une soirée privée.
    Surtout si l'on me dit que Kongolo est un excellent arrière-gauche ou que Diakaby et ses 3 buts en ligue 1 peuvent prétendre à remplacer Mbappé ou, pire, que Carrillo prendra la place de N2.


    J'aime pas ce mercato jusqu'à présent, contrairement à celui de l'an passé, vite finalisé et qui avait du sens dans le discours, l'action et les actes çàd des joueurs correctement ciblés et chassés.
    A part Tielmans, le reste des joueurs recruté ne m'a pas convaincu pour le moment...
    Le lien pour conserver Lemar et Fabinho reste aussi incertain, aucun des deux n'ayant officiellement annoncé qu'il restait de "manière certaine", ce qu'on était en droit d'attendre aussi après que Vassylev l'ait dit la semaine passée.
    Et on est à 2 jours du début du championnat. Tout cela, c'est très moyen. Au-delà du cas Mbappé...
    Dernière modification par zebanx ; 02/08/2017 à 23h43.

  9. #1259
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Si vraiment tu veux te barrer petit merdeux, je te souhaite une carrière bien pourrie et qu'on t'oublie d'ici 2 ans tel mourad meghni. C'est tout ce que tu mérites. T'as 18 ans et tu penses déjà être arrivé et mériter un plus grand club? Eh ben j'espère que tu vas vite déchanter.

    Une nouvelle raison de plus de me désintéresser totalement de ce "sport" qui n'en est plus un.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #1260
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Bien sûr.... mais on a quand même l'impression d'un énorme gachis.

    Suis-je le seul à ne pas trouver normal :
    - que l'asm ne mette pas une guidance pour conserver ses joueurs plus d'un an (mendy)
    - que l'asm ne mette pas une deadline pour les départs des joueurs
    - que l'asm ne réagisse que très tardivement voir pas du tous aux rumeurs qui ont et accompagnent encore les joueurs les plus bankables (Lemar, Fabinho, Mbappe) qui ont globalement tous été sondés avec des rendez-vous pas du tout secrets avec des tiers qui leurs promettent des ponts d'or.... sans que l'asm n'est clarifié avec les agents qu'il ne fallait pas tenter ce jeu-là.

    Moi, je regrette fortement cette ITW du président qui ouvrait la porte à tout ce qui s'est passé depuis fin mai.

    Et ce ne sont pas les messages en boucle de Vadim qui sont là pour me rassurer.
    Surtout si l'on me dit que Kongolo est un excellent arrière-gauche ou que Diakaby et ses 3 buts en ligue 1 peuvent prétendre à remplacer Mbappé ou, pire, que Carrillo prendra la place de N2.


    J'aime pas ce mercato jusqu'à présent, contrairement à celui de l'an passé, vite finalisé et qui avait du sens dans le discours, l'action et les actes çàd des joueurs correctement ciblés et chassés.
    A part Tielmans, le reste des joueurs recruté ne m'a pas convaincu pour le moment...
    Et on est à 2 jours du début du championnat.
    Non non, j'ai exactement le même sentiment. Autant le dernier mercato a été géré d'un main de maître autant celui ci à un sale goût de déja vu...A croire qu'il faut avoir fait une saison moyenne pour passer un mercato tranquilou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •