Page 173 sur 340 << Première ... 73123163171172173174175183223273 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 721 à 1 730 sur 3400
  1. #1721
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par yanou92 Voir le message
    Tu veux qu'on se suicide? L'ascenseur émotionnel que ce serait de passer à la rumeur Ronaldo aux ventes de Mbappé et Fabinho chez les putes avec en prime Lucas en échange

    Je veux juste faire monter la côte chez les bookmakers pour mes paris

  2. #1722
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Mbappé tout sourire aujourd'hui à l'entrainement

  3. #1723
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Mbappé tout sourire aujourd'hui à l'entrainement
    Heureux d'avoir trouvé un accord avec le PSG

  4. #1724
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    À ce prix, vu le montant des offres refusées pour Fabinho et la valeur supposée de Mbappé, le joueur parisien a intérêt à être bon. Verratti, Marquinos, Rabiot ou Pastore voire Di Maria je prends. Lucas c'est non.
    "Affaiblir l'adversaire" qu'il disait... N'hésitons pas à exiger un de leurs joueurs clé aussi!
    There are no problems, only solutions.

  5. #1725
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Perso, maintenant qu'on sait qu'il part à 100%, vu son prix astronomique de 180M et vu que l'argent ne nous "sert" visiblement à rien... je l’inclurais dans un deal avec plusieurs joueurs.
    C'est en effet la seule solution pour ne pas se faire avoir. Les joueurs échangés sont souvent sous-évalués car ils permettent à leur club de dégager de la masse salariale avec des joueurs sur lesquels ils ne comptent pas ou très peu, tout en faisant baisser un peu le montant.

    Jouons donc aux épiciers, et pourquoi ne pas demander par exemple 100M + 3 joueurs pour rééquilibrer l'effectif. Que ce soit au PSG, à City, au Réal ou au Barça et leurs effectifs pléthoriques, je pense qu'il y a de quoi faire...

    EDIT// Ou alors un échange sec avec CR7.

  6. #1726
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Perso, maintenant qu'on sait qu'il part à 100%, vu son prix astronomique de 180M et vu que l'argent ne nous "sert" visiblement à rien... je l’inclurais dans un deal avec plusieurs joueurs.
    C'est en effet la seule solution pour ne pas se faire avoir. Les joueurs échangés sont souvent sous-évalués car ils permettent à leur club de dégager de la masse salariale avec des joueurs sur lesquels ils ne comptent pas ou très peu, tout en faisant baisser un peu le montant.

    Jouons donc aux épiciers, et pourquoi ne pas demander par exemple 100M + 3 joueurs pour rééquilibrer l'effectif. Que ce soit au PSG, à City, au Réal ou au Barça et leurs effectifs pléthoriques, je pense qu'il y a de quoi faire...

    EDIT// Ou alors un échange sec avec CR7.
    Très bonne idée avec le PSG, je rêve de voir Lucas et Ben Arfa à Monaco ...
    Le pire c'est que le 10sport à sorti hier que le PSG avait proposé ça.

    Sérieusement, il n'y a que très peu de joueurs du PSG que souhaite voir à Monaco. Offensivement, là où on cherche un joueur, je n'en veux aucun, entre joueurs surcotés ou plongeuses, aucun ne m’intéresse.
    Au Real et à City, pourquoi pas, ils ont de bons jeunes qui y sortent. Au Barca, ce sera la même chose que le PSG en pire, on leur ferait les poubelles.

  7. #1727
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Lucas, je pense que ca l’intéresse Monaco. Il n'a jamais été titu indiscutable à Paris et je pense qu'il aimerait bien un club avec de l'ambition dans lequel il s'épanoui pleinement en jouant tous les weekend.
    Le hic, c'est bien entendu son prix très (trop) élevé ainsi que son salaire.
    Entre 15 et 20M avec un salaire <3M par an, Lucas est une bonne cible, mais vu que c'est le double (transfert, salaire).. c'est pas dans notre cible. Et cela meme avec un Mbappé dans la balance
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1728
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Le vrai hic, c'est son niveau de jeu. Lucas défend bien dans son couloir mais c'est à peu près tout ce qu'il est en mesure d'apporter. Ah si, il tire bien les corners mais avec Lemar et Moutinho 2.0, nous n'avons pas spécialement besoin d'un troisième tireur.

  9. #1729
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Lucas c'est zéro intelligence de jeu.
    Toujours les mêmes dribbles ca sera jamais un joueur de grand match.
    Di maria Plutôt...

  10. #1730
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On n'a pas les moyens de se payer des joueurs du QSG, salarialement parlant...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •