Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 63
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    Dendoncker - Reste à Anderlecht cette saison

    Le dossier FABINHO et Dendoncker ne sont pas forcement lié.
    Les médias belges évoque la posibilité d'un achat et d'une saison de pret à Anderlecht ensuite.


    Si les tractations se poursuivent entre l'AS Monaco et le Paris-Saint-Germain au sujet de Kylian Mbappé, cela semble être plus complexe et de moins en moins évident pour Fabinho. En parallèle, le club princier travaillerait sur la piste menant à Leander Dendoncker (Anderlecht).

    L'international belge de 22 ans (2 sélections) serait visé par l'ASM et une réunion à son sujet s'est tenue hier à l'hôtel Méridien, en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions, selon les informations de Nice-Matin. Le robuste milieu défensif (1,88m), dont le début de saison n'est pas une réussite, souhaiterait quitter la capitale belge cet été. Son transfert pourrait se situer entre 25 et 30 M€ selon le média azuréen. A Monaco, il pourrait retrouver ses repères avec son compatriote Youri Tielemans.

    Interrogé par le site d'informations belge La Dernière Heure, qui indique par ailleurs que Dendoncker pourrait être vendu puis immédiatement prêté à son club actuel cet été, le manager d'Anderlecht Herman Van Holsbeeck n'est pas certain de pouvoir conserver son milieu de terrain : « On a tout fait pour le garder mais on ne peut pas encore assurer qu’il sera encore là le 1er septembre. On n’a pas encore reçu d’offre qui correspond à ce qu’on demande. Je ne parle avec aucun club en ce moment mais je sens que ça pourrait encore bouger, notamment si Mbappé signe au PSG. Une grosse injection d’argent fera bouger tout le marché. »

    Si ce dossier s'accélère, cela voudra-t-il dire que le club princier prépare l'après-Fabinho ? Pas si sûr à en croire les informations du journal Le Parisien qui indique ce matin dans ses colonnes que le Brésilien ne quittera pas Monaco pour aller au PSG. Cela reste néanmoins la volonté du joueur selon L'Équipe qui se montre moins catégorique de son côté. En effet, dans la capitale on se voudrait confiant quant à une finalisation du dossier Fabinho d'ici le 31 août. Au cas où, le PSG conserve une alternative avec le milieu de Porto Danilo Pereira...
    https://www.planete-asm.fr/actualite...echt-vise.html
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon, les mecs de Monaco étaient avec les gusses de Paris ou d'Anderlecht hier???
    Ca a été une putain de soirée en tout cas !!!


  3. #3
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    372
    Ouais puis y a eu la réunion Vadim Perez pour finaliser Ronaldo hein.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ça commence véritablement à sentir le fromage de bite pour soualiho méité par contre là...
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Pas forcément. Si Fabinho ne part pas cet été on peut raisonnablement penser qu'il partira l'été prochain et quand on sait que Moutinho est en fin de contrat...

    Même si on prolongeait Mouti 4 miieux pour 2 postes c'est pas énorme non plus.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Oui, on a serré les fesses la saison dernière avec 3 milieux de haut niveau. C'est pas plus mal d'en avoir 4 cette saisons avec FABINHO, MOUTINHO, TIELEMANS, MEITE et AIT B. + Dendoncker en prêt en vue de la saison prochaine.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    lui je dis 1000 fois oui .il est tres talentueux
    asm forever .until i die

  8. #8
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Donc on achèterait un gars qui est pas non plus une star intergalactique une trentaine de millions pour le prêter dans la foulée pendant un an ? Ca devient de plus en plus n'importe quoi pour moi.

    PS: bon j'ai rien dit, simple théorie d'Alyumdra si je comprends bien, il va venir remplacer Fabinho qui part à Paris et basata.

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par ogles27 Voir le message
    lui je dis 1000 fois oui .il est tres talentueux
    Peux tu nous en dire plus ? Jamais entendu parler du joueur.

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    La traditionnelle vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1zOeoQNb7PA

    Il a l'ai d'avoir une frappe des 2 pieds, c'est déjà un plus !
    Niveau passes longues c'est pas dégueux non plus

    Son seul "défaut" semble être ne pas trop technique. ( les GriGri )
    Dernière modification par 3betlight ; 26/08/2017 à 08h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •