Page 262 sur 340 << Première ... 162212252260261262263264272312 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 611 à 2 620 sur 3400
  1. #2611
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Paname
    Messages
    24
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'espère que le fait de leur avoir chiper le jeune Hannibal Mejbri ne va pas rompre les relations diplomatiques entre les deux pays

    Avec ces ventes, on va peut-être de sauver le monde de la 3ieme guerre mondiale ou de s'en approcher

  2. #2612
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088


  3. #2613
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    t'oublieras pas d'ouvrir un topic géopolitique globule,
    j'ai envie d'apprendre et de savoir.

  4. #2614
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum en ce moment.
    Je vais prendre un peu de vacances, vous devriez tous en faire autant.

  5. #2615
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    t'oublieras pas d'ouvrir un topic géopolitique globule,
    j'ai envie d'apprendre et de savoir.
    Ton petit cerveau étriqué ne pourrait pas comprendre, tu risquerais une encéphalite.

  6. #2616
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Une chose est sûre, c'est que les parents de Killian sont arrivés vers 18h15 sur Ma place et m'ont laissé leur véhicule. Le papa m'a salué en me serrant la main, sa maman, qui conduisait ne m'a pas calculé ( elle crois que je raconte tout sur le net en disant du mal de son fils et elle se trompe, je n'ai jamais dit du mal de son fils, l'idole du mien. C'est elle qui m'a dit ça il y a 3 jours. Elle nous lit peut-être ou alors des personne lui rapporte ce qu'on dit ici et ça me porte à faux ??? ). Bref, j'ai quitté mon boulot à 1h30 et la voiture était toujours là. Par contre au restaurant "Bagatelle" dont je suis obligé de passé devant en sortant du boulot, la musique était à fond !!! Peut-être que je me trompe, mais c'est vraiment pas l'endroit pour discuter. À moins que le dîner était fini depuis un bon moment et que les parents de Killian ont été au café de Paris.
    Truc drôle qui m'est revenu, il me semble que le papa de Killian était habillé de rouge et de blanc !!!
    Dernier bref, je n'en sais pas plus et de toute façon on saura ENFIN le dénouement de cette incroyable histoire très tôt !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #2617
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Chula, comment tu vas expliquer à ton fils (il a quel âge d'ailleurs ?) le move de Mbappe, quitter son club formateur après 6 mois de participation ?

  8. #2618
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Chula, comment tu vas expliquer à ton fils (il a quel âge d'ailleurs ?) le move de Mbappe, quitter son club formateur après 6 mois de participation ?
    Il n'a pas encore 4 ans, donc, il oubliera vite et je n'aurais pas besoin de lui expliquer...Heureusement qu'il kiffe grave Falcao aussi
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #2619
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ça fait environ un mois perso que je sais que Rybo cherche par tous les moyens à plaire à Poutine
    J'espère pour toi que tu le sens mieux que Neymar parce que la réussite n'y était pas (lien vizu sur topic "PSG").

    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    C'est une question de visibilité pour le Quatar comme avec la CDM, même principe, écoute la vidéo de Romain Molina. C'est un des moyens de rafraichir les relations diplomatiques entre le 2 pays. et ca favorise entre autres les relations entre les 2 pays donc Poutine.

    Je résume beaucoup hein mais en gros c'est ça. visionne la vidéo.
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ce n'est pas important, la seule chose que tu dois savoir c'est que ce double transfert n'est qu'une question de géopolitique.
    Non et non. La vidéo évoque effectivement de nombreuses choses sur le parcours de Rybo et ceux qui l'entourent, sur la géopolitique du Qatar, de la Russie, etc... Mais peu de choses nouvelles. Tous les faits énoncés sur le parcours de Rybo, Vasilyev et Monaco ont déjà été vu et revus sur pas mal de forums, dont certainement le vizu.
    Il y a quelques infos inédites ou proches de l'inédit, comme le fait que le dossier du prêt de Robail au Cercle s'est retrouvé jusqu'à Doha pour être validé, Rybo qui chercherait à se rapprocher du Kremlin ou encore Pini Zahavi qui s'impliquerait dans le dossier Mbappé (même si ça a déjà été un peu évoqué et que ça parait un peu contradictoire avec d'autres faits), mais rien d'exceptionnel.

    Mais là où tu te foires le plus sur l'interprétation de la vidéo et du dossier Mbappé, c'est d'en conclure que ce n'est qu'une question de géopolitique. La conclusion de la vidéo (la dernière minute en fait) est, je cite:
    "Si ça a merdé pour Robail, imaginez pour Mbappé et Fabinho et ce que ça implique autour" -> Très évasif
    "Vu l'importance pour Rybo d'avoir à nouveau de bonnes relations avec le Kremlin, parce qu'on sait ce qui peut arriver" -> Il peut arriver quoi ? On a juste l'info que Rybo voudrait se rapprocher du Kremlin, mais rien de plus donc la tournure de la phrase ne semble avoir aucun sens... Beaucoup de mal à comprendre ce point là.
    "Vu l'importance pour le Qatar et la Russie de gérer des liens" -> Enfonçage de porte ouverte
    "Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le transfert" -> Attention, soyez attentif parce que là on est dans le vif du sujet de la conclusion. Donc déjà, les liens politiques n'empêcheraient pas le transfert, ce qui change fondamentalement de ta conclusion à toi "c'est pour raison géopolitique". Entre "ça n'empêche pas" et "ça implique", il y a une différence. Si tu ne le comprends pas, c'est que tu as eu un problème de câblage neurologique à la petite enfance.

    La suite est tout aussi fabuleuse:
    "Pourquoi je vous dis ça ? Parce que la politique a un lien évident avec le football" -> Gros enfonçage de porte ouverte, encore plus quand on parle du Qatar.
    "Et quand on réfléchit un petit peu, on se dit que Monaco a tout intérêt également à vendre pour un but très simple" -> Allez, je tease encore un peu
    "Imaginez que Mbappé se blesse, sa valeur perd de moitié immédiatement" -> Wow putain, fallait bien 19'30'' de vidéo pour comprendre ça
    "Je ne pense pas que c'est dans l'intérêt de Monaco aujourd'hui de retenir le joueur, c'est d'ailleurs ce que dit Vasilyev quand il prend un exemple avec ses cuisiniers (avant il était dans la restauration) il disait: ceux qui voulaient partir comment il gérait ça. Voilà" -> Ah oui là c'est imparable. Parler d'un extrait sans le réciter, c'est sûr que ça va nous aider à comprendre. Limite ça aurait été plus intéressant qu'il cite le passage qui a été scanné sur le twitter de Yayou, dans lequel on peut lire que Vasilyev dit qu'un club Monaco n'est pas dans la catégorie économique, structurelle et médiatique des Real, Barça, PSG &cie et qu'on peut très difficilement retenir un joueur qui souhaiterait partir dans ces clubs-là.
    Je vous laisse l'inédit des 15 dernières secondes, dans lesquelles il précise notamment ne pas savoir si le transfert se fera même s'il pense que ça va attendre les derniers jours (là encore, l'enfonçage de portes ouvertes est énorme).

    'fin bref, Globule R&B tu es vraiment décevant. Malgré la conclusion en eau de boudin, il y a quand même un gros travail de fond de Romain Molina sur sa vidéo pour sortir tout un tas d'extraits, de bonnes références, en plus de 2-3 infos qu'il a eues ou glanées dans son rôle de journaliste freelance.
    Mais de là à en faire une interprétation tout autre, c'est navrant de te lire.
    Dernière modification par juju93 ; 27/08/2017 à 04h04.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #2620
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Le pire, c'est que si demain MBappé et/ou Fabinho signe pour le PSG, il va te dire :
    'tu vois, je te l'avais bien dit '

    Tranquilou...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •