Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 160
  1. #1
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

    [Topic Vagner LOVE - N°39]

    officiel, contrat d'1an&demi,

    au moins il a l'air motivé !

    http://www.asmonaco.com/fr/article/j...uhf-69784.html

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est déjà ça oui. Ce n'est qu'une vidéo, mais on a au moins l'impression qu'il dégage une énergie. En espérant que cela se répercute sur le groupe.
    Personnellement, je pense que c'est un joueur de qualité, même à son âge et même plusieurs années après ses plus belles saisons. Après, à voir si l'animation offensive ici lui permet de s'exprimer aussi bien que dans ses autres clubs. Là, je suis un peu plus sceptique...

  3. #3
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Même pas une petite intervention de Vadim dans la vidéo où il nous explique le "proônjet", les traditions se perdent.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Je le sens bien.
    Je suis love.

  5. #5
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Vadim Vasilyev : « Vagner Love est un attaquant qui a démontré toute sa valeur dans son parcours européen ou dernièrement avec les Corinthians. Nous avions un problème d’efficacité depuis le début de saison et nous sommes convaincus que Vagner Love peut nous apporter toutes ses qualités dans ce domaine. Pour nous rejoindre, il a fait preuve d’une grande motivation, ce qui est un signe important pour aider l’AS Monaco à remplir ses objectifs pour cette 2ème partie de saison. »

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    officiel, contrat d'1an&demi,

    au moins il a l'air motivé !

    http://www.asmonaco.com/fr/article/j...uhf-69784.html
    Attends qu'il découvre ses coéquipiers Casper Pasalic et Helder Sinistrose.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Attends qu'il découvre ses coéquipiers Casper Pasalic et Helder Sinistrose.
    Je pensais exactement à ça, parce que si il avait vu 5 minutes de replay des futures potos offensifs, pas sur qu'il serait venu.

  8. #8
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176


    Le site officiel nous propose des stats intéressantes sur Vagner Love et sa période au Corinthians, pied droit, pied gauche, tête, la panoplie complète. Je pense qu'au dela des buts, l'impact sur le jeu peut vraiment être radical, avoir un attaquant mobile qui peut prendre la profondeur et combiner avec ces partenaires, après avoir subit Lacina & Guido pendant une trentaine de match, ça laisse un peu d'espoir.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #9
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    AS MONACO ‏@AS_Monaco 7 minil y a 7 minutes
    http://V.Love : « Je ne sors plus bcp. Je suis plus tranquille, je profite de la vie avec ma famille. » #WelcomeVagner

    V.Love : « J'aurais besoin de travailler une semaine ou deux pour être performant dès mon premier match. »

    V.Vasilyev : « Vagner Love était notre priorité dès le mois de novembre. »

    V.Love : « Seul l’âge a changé depuis mes années en Russie, le talent est tjs là (sourires). »

    V.Love : « En jouant bien ici, je peux redevenir l'attaquant de la Seleção »



  10. #10
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bon ben en tout cas le gars il a le sourire il semble content d'être là.

    J'espère que la chaleur du Louis II en plus des températures fraîches ne vont pas le lui faire perdre tout ça.

    Maintenant qu'il nous montre sur le terrain ce qu'il vaut. En attendant Carrillo aura encore un peu de crédit de montrer qu'il peut marquer des buts c'est tout le mal que je lui souhaite.

    Bienvenu à notre ami Vagner et fait trembler les filets adverses pour notre plus grand plaisir...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •