Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 138

Discussion: [Topic Luis CAMPOS]

  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    "Pour terminer je tiens à avoir un mot pour les supporters."
    > Il était temps, ça ne fait que 3 ans qu'on attend un mot...
    Ce sera donc un mot d'au-revoir plutôt que d'explication sur ce mercato 2015-2016.

    La période qui s'annonce va nécessiter plus que jamais votre force et votre présence. Maintenant je ne suis plus qu'un parmi vous. Je souhaite le meilleur au club pour le futur.
    Daghe Munegu"
    > C'est effectivement énigmatique voire inquiétant.

    Il a bien structuré un projet mais effectivement, dans le cadre actuel, il ne rentre plus.
    Il fera le bonheur d'un club du top 10 européen mais avec des prérogatives nettement plus réduites (et pourtant mieux rémunérées probablement). Etonnant que ce soit le PSG car MAKELELE y est parti en très bon terme et qu'il ne peut pas blairer CAMPOS ("c'est qui?")






  2. #22
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    retour de falcao, arrivée probable de Veloso, Wallace is back aussi... Mendes a l'air de nouveau très proche de la direction. Quelqu'un sait quels rapports entretenaient les deux hommes ?
    Campos et Mendes sont très proches.

  3. #23
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    C'est une perte ENORME ! Un gros coup dur pour l'ASM et son projet ! On peut critiquer mais Luis Campos c'est le top niveau du professionnalisme. Alors oui il n'y a pas 100% de réussite dans ses recrutements mais sans lui, je me demande comment et qui on va bien pouvoir dénicher.

    Sale coup
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est une perte ENORME ! Un gros coup dur pour l'ASM et son projet ! On peut critiquer mais Luis Campos c'est le top niveau du professionnalisme. Alors oui il n'y a pas 100% de réussite dans ses recrutements mais sans lui, je me demande comment et qui on va bien pouvoir dénicher.

    Sale coup
    Ben Pickeu... C'est écrit partout depuis une semaine

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Merci pour la précision.

    Non mais franchement, j'ai vraiment du mal à comprendre le timing ( outre le fait qu'il a de grandes chances de rejoindre le PSG je veux dire ) en plein mercato comme çà , je n'y trouve aucun sens concernant NOS intérêts.

    Alors soit Pickeu (ou un autre) a déjà signé et travaille en sous-marin, soit... enfin bref, je veux bien des explications plus élaborées que celles fournies par Vadim parce que là je nage.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #26
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    C'est très étonnant.

    Vadim annonçait avoir recadré le rôle des dirigeants, et un mois après tout le monde est parti : Makélélé, Butti, et Campos. Reste le fameux Holveck, mais a priori il a un rôle de numéro 2 de Vadim et pas de sportif.
    On est donc prêts à accueillir un nouveau directeur sportif (et plus uniquement technique du coup) qui reprendra à la fois les prérogatives de Campos et de Makélélé, et aura un plus gros pouvoir. Si c'est Pickeu, c'est assez étonnant au vu de son inexpérience, mais cela pourrait être ça puisqu'il y a quelques jours des sources faisaient état d'un Campos pas d'accord avec son arrivée s'il s'occupait du recrutement. Ça pourrait aussi annoncer l'arrivée d'un plus gros nom comme l'avait dit VV qui aurait des prérogatives élargies.

    Le timing avec la signature d'Emery au PSG est aussi assez étrange. A moins que cela soit prévu depuis un certain temps, surtout que le recrutement (Mendy, Sidibé, Veloso, Glik) ne semble pas spécialement être issu du réseau Campos. Mais d'un autre côté, Campos était à l'entrainement la semaine dernière, bref, c'est le flou.

    Sinon, oui Campos et Mendes étaient proches, mais il me semble que ce n'était pas non plus les mêmes réseaux.

  7. #27
    Coupe les citrons Avatar de Walter Sobchak
    Date d'inscription
    February 2015
    Messages
    215
    Cash is king.

    Il va signer au PSG faut pas se leurrer.

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai toujours cru qu'on souffrirait à son départ mais POUR L'INSTANT son départ coïncide avec un DÉBUT de mercato intelligent avec des recrutements à des postes clés clairement défaillants. Je me console comme je peux...

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Attendons de voir quand même, mais je ne vois pas très bien ce qu'il irait faire au PSG ?
    Peut-être pour renforcer les liens avec Mendes alors mais sinon ?
    C'est quand même bien le bordel dans cet organigramme, ça serait bien d'avoir un truc cohérent quand même.
    Jardim entraîneur / manager à l'anglaise c'est ça ?

  10. #30
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Enfin, plus que deux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •