Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 138

Discussion: [Topic Luis CAMPOS]

  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    [Topic Luis CAMPOS]

    J'ai toujours été satisfait de ses trouvailles mais son recrutement 2015/2016 s'avère être un échec total.

    Hormis Lemar qui est ressorti parmi la liste de ses recrues?

    Est-ce que son échec serait si voyant si Martial et Abdennour n'n'avaient pas été vendus?

    Est-ce que les recrues étaient ses premiers choix dans sa liste de 9 noms par poste ?

    A Porto aussi il y a forcément des échecs parmi les recrues et la stratégie de Monaco est à risque sportivement et financièrement.

    Campos n'a plus le droit de se planter maintenant il va avoir une grosse pression si nous recrutons au mercato d'hiver.

    A-t-il déjà bien étudié les postes prioritaires à pourvoir? DC bon de la tête et un 9 ? Ou est-il otage du feu vert de Rybolovlev?

    Edit Tarô : Titre modifié pour plus de lisibilité.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Deux mercati de suite avec plus de 20 transferts. Logique qu'au bout d'un moment la mayonnaise tourne..
    Trop de joueurs au meme poste avec un gros manque en défense et attaque.
    Trop de départs de joueurs cadres.
    Injectées à petite dose, ses recrues auraient pu fonctionner. Il y a du potentiel dans certaines.
    Si on veut avancer dans un futur proche il faudra garder l'essentiel des cadres cette fois ci. cad Fabinho, toulalan, moutinho, dirar,lemar et silva.
    Si on habille ces six la avec des joueurs de talents on peut s'en sortir. Si on se sépare de ces 6 la, on continuera à avancer d'un pas tout en reculant de deux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Hélas tous sont susceptibles de partir avec notre politique.

    Campos risque donc d'avoir beaucoup de boulot et de responsabilité donc d'influence

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Campos annoncé de nouveau partant du côté du PSG ?
    http://www.foot-sur7.fr/322044-psg-m...r-sportif-vise
    Je ne sais pas trop quoi en penser. De un, est-ce que c'est crédible ? Les remous en interne chez nous on les connaît, ce n'est pas la première fois que cette rumeur surgit, mais Paris a-t-il vraiment besoin de Campos (est-ce que ce n'est pas plutôt lui qui est demandeur) ? Est-ce que Paris veut vraiment laisser entrer Mendes dans la bergerie ?
    De deux, est-ce que c'est vraiment souhaitable pour nous ? J'ai presque envie de penser que ça pourrait être une bonne nouvelle mais après ça peut être quitte ou double (comme avec Jardim, comme avec les russes, etc.), Makelele et consorts à la baguette pas sûr que ce soit mieux (il est même plus vraisemblable que ce soit pire).

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Campos annoncé de nouveau partant du côté du PSG ?
    http://www.foot-sur7.fr/322044-psg-m...r-sportif-vise
    Je ne sais pas trop quoi en penser. De un, est-ce que c'est crédible ? Les remous en interne chez nous on les connaît, ce n'est pas la première fois que cette rumeur surgit, mais Paris a-t-il vraiment besoin de Campos (est-ce que ce n'est pas plutôt lui qui est demandeur) ? Est-ce que Paris veut vraiment laisser entrer Mendes dans la bergerie ?
    De deux, est-ce que c'est vraiment souhaitable pour nous ? J'ai presque envie de penser que ça pourrait être une bonne nouvelle mais après ça peut être quitte ou double (comme avec Jardim, comme avec les russes, etc.), Makelele et consorts à la baguette pas sûr que ce soit mieux (il est même plus vraisemblable que ce soit pire).
    Hier a la télé on a pas vu Makélélé et Campos rigoler ensemble ?
    Autant ça ne voudrait pas dire grand chose mais s'ils étaient ensemble c'est que les tensions entre les deux ne sont pas intenses. Après il me semble que les tensions étaient là avant que Makélélé arrive donc ce ne serait pas lui l'élément déclencheur.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le président du PSG lorgnerait sur Campos afin de se rapprocher de Ronaldo.

    Campos > Mendes > Ronaldo

    C'est tortueux mais c'est le JDD qui l'écrit.

    Campos attend que le flou se dissipe à Monaco avant de prendre une décision.

    Si Jardim part lui aussi ?

    http://www.lejdd.fr/Sport/Football/S...-Campos-786937

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Campos pourrait partir vu comment Vadim l'a recadré aux dépens de Holveck il me semble ? Campos était proche du vestiaire et sur le banc il savait gueuler quand il fallait. Ca nous a beaucoup manqués cette année quand on voit Jardim ne pas bouger.

    Mais si ça permet d'avoir moins de Jorge Mendes à Monaco et que l'on arrive à se détacher de lui je suis prêt à ce que la direction sacrifie Campos. Il faut arrêter les luttes dans la direction et faire table rase.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Il avait deja deposé sa dem l'ete dernier, vu que c'est de pire en pire en interne, il a tout intérêt a aller a partir cette fois. Je ne lui en voudrait pas.

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Je ne vois pas bien ce qui le retient, ça a du être une année horrible pour lui qui avait déjà envie de partir il y a quelques temps.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il avait deja deposé sa dem l'ete dernier, vu que c'est de pire en pire en interne, il a tout intérêt a aller a partir cette fois. Je ne lui en voudrait pas.
    C'est un gros coup dur pour Mendes non ? A moins que Vadim ne ramène encore un pote de Mendes pour bien nous faire chier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •