Page 14 sur 14 << Première ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 138 sur 138

Discussion: [Topic Luis CAMPOS]

  1. #131
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    J’ai simplement était étonné de pas voir d’avis plus positif sur Campos avec tout le travail qu’il a réalisé chez nous pour nous mettre sur les bons rails . Je ne dis rien de plus ..
    rien contre toi,
    je parlais du débat en général

  2. #132
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Kloklo franchement si j'ai adoré
    Trezeguet Simone, je pense sincèrement qu'on avait atteint un palier supérieur avec Falcao Mbappe.
    Seconde comparaison, et sans parler de Gallardo mon idole de toujours ; j'ai toujours considéré Lamouchi comme ayant été la clef de voûte de cette équipe 2000. Et dans le même registre
    Fabinho a atteint le meilleur niveau mondiale à Monaco. Dans la foulée avec Liverpool il gagne la C1 et je crois que c'est tout sauf un hasard
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #133
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Si on raisonne équipe, l'équipe de l'année 2000 se fait battre par le tiers des cuvées monégasque de ces 30 dernières années qu'il soit champions ou pas.
    2000 était une équipe spectaculaire et fantasque mais qui était faible défensivement et pas toujours bien organisé mais qui est champion parce que le championnat post 98 est faible, récemment pillé par l'europe entière. Une équipe très bien organisé et expérimenté comme on a eut du temps de Wenger ou de Tigana les tords je pense assez facilement.
    Et bien sur 2017 obtiendrais je pense un résultat favorable devant 2000.


    Cela n'enlève rien au fait que la bataille des individualité entre 2000 et 2017 est majoritairement à la faveur de 2000.
    Je comprends la frustration de Kloklo qui voit beaucoup trop de monde aduler de manière indécente 2017 à la faveur de la mémoire fraiche et d'argument sans intérêt comme ce que les joueurs ont fait ailleurs et après (et même avant pour certains).
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 21/05/2020 à 12h07.

  4. #134
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Je pense effectivement que le Monaco de Puel etait une equipe qui avait surtout énormément de talent (Simone, Trezeguet, Gallardo, Giuly... etait immensément talentueux). Cela dit, l'ASM de 2017 est au moins aussi talentueuse (Bernardo n'a rien à envier à Gallardo, Fabi à Lamouchi, Falcao c'est superieur à Simone, M'Bappé semble aussi au dessus de Trezeguet), et semble plus equilibrée (sans être aussi proteiforme que celle de 97).

  5. #135
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est quand même chelou. On se demande pourquoi il fait autant le forcing pour partir alors qu'il a toujours dit haut et fort que ce qu'il faisait pour Lille ne l'empêchait absolument pas de travailler pour d'autres équipes en parallèle. Soit il y a eu une embrouille (il est quand même un peu soupe-au-lait donc c'est tout à fait envisageable - avec par exemple Marc Ingla ? -) soit une autre grosse équipe (Tottenham on imagine) fait le forcing pour le débaucher et occuper un rôle étendu.
    Lopez se retrouve un peu coincé et risque d'être obligé de le laisser partir malgré tout (ça rime à quoi sinon, il va bâcler le travail ?). Le patron du LOSC va certainement se contenter de négocier une dernière pige rapidos en parallèle avant qu'il ne s'en aille sous d'autres cieux dans les semaines à venir.
    Ses talents sont indéniables, mais le mec a trop la bougeotte, c'est pas forcément le profil qu'il nous faut. On aurait tellement besoin au contraire de stabilité et d'un développement à longue échéance (pour l'instant on se contente tout les ans de remettre à plus tard et de parer au plus pressé sans vision sur le long terme).

    Le compte-rendu vite fait d'RMC sur la situation (je suis persuadé de mon côté qu'il veut aller en Angleterre) :
    https://www.onzemondial.com/ligue-1/...retenus-219068

  6. #136
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il a déclaré qu'il n'avait de contact avec aucun club.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #137
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Une analyse de travail de Luis Campos très intéressante

    https://footballbh.net/2020/06/06/th...is-statistics/

  8. #138
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •