Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32
  1. #31
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Au moins ce match, s'il le fallait encore, aura permis de confirmer notre avis sur Jessy PI qui n'a pas le niveau pour jouer à Monaco.

    Mince, me suis trompé de topic moi. A déplacer dans le topic d'après match face à Troyes, merci



    Edit (Sophie) :

  2. #32
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389

    Je réagis au post de Kloklo ici, où il a aussi sa place...

    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ouais ben c'est pas gagné ! Cette saison me rappelle la saison post titre Tigana, ou Lens et Metz se tiraient la bourre avec nous pour la première place. On restait sur 8 victoires d'affilées avant d'aller à Metz. On en a pris 3 et puis on s'est écroulé lentement doucement tout le reste de la saison.
    Faudra vraiment un sursaut à la reprise, parce que Lyon et Marseille qui jouent clairement en dessous de leur niveau vont bien se réveiller un jour comme on a su le faire la saison dernière. Sainté est aussi bien placé (à 3pts), sans compter les sans-dents (Guingamps-Nice-Toulouse-Lorient-Bordeaux) ces équipes historiquement chiante à jouer pour nous et qui niveau volonté et abnégation nous surpasse de loin comparé aux sénateurs qui nous servent d'équipe de foot cette année. Je parles même pas des futurs relégables officieux, habitué à la survie et sans complexe face "aux gros".
    En tout cas, ce championnat resserré ne laisse la place à aucun trou d'air. Les points vont valoir très chers et les confrontations directes seront décisives.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •