Affichage des résultats du sondage: Qui mérite le Ballon d'Or 2015 ?

Votants
27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Hazard

    1 3,70%
  • Ibrahimovic

    0 0%
  • Lewandowski

    1 3,70%
  • Messi

    10 37,04%
  • Neuer

    1 3,70%
  • Neymar

    5 18,52%
  • Pogba

    0 0%
  • James

    1 3,70%
  • Ronaldo

    7 25,93%
  • Suarez

    1 3,70%
Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 101
  1. #21
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    L'absence de David Alaba de cette liste est un pur scandale

    Mais bon, le bonhomme est autrichien, c'est pas assez bankable pour ce trophée qui ne représente plus rien
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #22
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Et puis il est noir

  3. #23
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Il a surtout raté quasiment 5 mois de compétition.

  4. #24
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Et Messi? C'est vrai qu'il a joué absolument tous les matchs de l'année 2015...

    @ Hebus : ouais mais Neymar aussi et pourtant il est là Et puis Messi est un nain et il est là aussi Par contre, je note que ça manque de roukmouts, on a cru en Rooney mais c'est fini
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Après, faut bien avouer que Hasard évolue avec des pinks alors que Muller s'amuse avec des monstres. Échangez les et les résultats de Chelsea et du Bayern ne varieront probablement pas. D'un côté, Oscar, Diego Costa, Azpi pour dédoubler (). De l'autre, Douglas Costa, Lewa, Alaba. Pas vraiment le même niveau hein.
    L'an passé par exemple, il a manqué au Bayern un joueur comme Hasard face au Barca. Privé de Robben et de Ribery, le Bayern n'avait pas LE joueur capable de faire des différences balle au pied qui aurait pu faire gagner le Bayern au Camp Nou. Muller n'est pas ce type de joueur. Cette année, avec Douglas Costa et Koman en renforts, ça devrait poser moins de problèmes.

    Muller est un très bon joueur, super intelligent et qui a parfois des belles inspirations. Il est adroit devant le but, collectif et participe au pressing de Guardiola comme le Pedro de 2012. Maintenant, quand le Bayern est en difficulté, il ne faudra pas compter sur lui pour débloquer une situation sur un exploit individuel (ou très très rarement). C'est peut-être ça qui fera qu'il sera toujours moins bien considéré que d'autres joueurs offensifs malgré des belles statistiques.
    tu me dresses une liste des grands matches que eden hazard a fait basculer ?
    merci
    (je sens qu'il va y avoir que de la pl et de la l1...)
    ☆☆☆☆

  6. #26
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    En fait vu qu'on a déjà le podium dans l'ordre (Messi en 1, Ronaldo en 2, Neymar en 3, bah oui faudrait pas changer les habitudes même quand elles sont mauvaises ) on devrait débattre sur la seule surprise: qui sera quatrième ?

    Suarez ou Lewandowski ? Ah bah non en fait même là, il n'y a pas de surprises
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #27
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Bon ben c'est Messi qui a gagné, encore une fois. J'imagine que ce n'est pas une surprise, mais selon les fins connaisseurs, c'est tout de même mérité ?
    C'est tout de même fou de se dire que depuis 2007, seuls trois joueurs ont été récompensés. Et encore, Kaka n'a été présent que sur la première année
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #28
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Luis Enrique apparement élu meilleur coach. Pour quelles raisons à votre avis?

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Luis Enrique apparement élu meilleur coach. Pour quelles raisons à votre avis?
    Pour les trophées qu'il a gagné je présume. C'est bien sûr discutable, cela dit je prends du plaisir à voir jouer le Barça de L. Enrique alors que je me faisais royalement chier avec le Barça de Guardiola.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    C'est tout de même fou de se dire que depuis 2007, seuls trois joueurs ont été récompensés. Et encore, Kaka n'a été présent que sur la première année
    Oui donc autrement dit, il y a 2 mecs qui monopolisent la breloque depuis 8 ans.

    Pour moi, Neymar le méritait dans la mesure où il a été plus constant sur la globalité de l'année civile, et plus important dans la conquête du titre majeur, la Champions - il est devenu le 1er joueur à marquer sur chacun des matches en 1/4, 1/2 et finale, contrairement à Messi qui n'a marqué que dans 1 seul match pendant le printemps européen.

    Mais bon, le Brésilien l'aura sans doute bientôt, et vu le niveau de la Pulga sur les 6 premiers mois de l'année en Liga, il n'y a pas de gros scandale. Leo a très peu pesé en C1 et en Copa America, mais apparemment ce n'est pas ce qui compte.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •