Page 84 sur 105 << Première ... 3474828384858694 ... Dernière >>
Affichage des résultats 831 à 840 sur 1048
  1. #831
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    +1000
    Et si on ne le prolonge pas mais qu'on le garde, les clubs n'auront même qu'à attendre 6 mois pour lui offrir 20M de prime à la signature et le signer libre (donc pour 0€) dès janvier 2019.
    Janvier 2019 ? pourquoi pas Juin ?
    20 M€ de prime ? Pourquoi pas, beaucoup, beaucoup plus ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #832
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Janvier 2019 ? pourquoi pas Juin ?
    20 M€ de prime ? Pourquoi pas, beaucoup, beaucoup plus ?
    Parce que les joueurs en fin de contrat peuvent signer libres où ils veulent à partir de janvier. Mais ils finissent la saison dans leur club, hein ?

    Sinon, perso, cette histoire me gonfle !!! Qu'on lui file ses 12 M€ annuels et ses 10 M€ de prime à la signature et qu'on le fasse signer !!! Merde !!!

    C'est le plus grand espoir du football mondial, on sera gagnant quoiqu'il arrive !!! Re-merde !!!
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 26/07/2017 à 23h45.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #833
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Parce que les joueurs en fin de contrat peuvent signer libres où ils veulent à partir de janvier. Mais ils finissent la saison dans leur club, hein ?

    Sinon, perso, cette histoire me gonfle !!! Qu'on lui file ses 12 M€ annuels et ses 10 M€ de prime à la signature et qu'on le face signer !!! Merde !!!

    C'est le plus grand espoir du football mondial, on sera gagnant quoiqu'il arrive !!! Re-merde !!!
    Pas d'accord.
    Qu'il aille se faire BOUILLIR le cul ! Son papa, sa maman, ses cousins, et toute la famille avec !

    Et voilà, comment avec une diarrhée de messages à forte valeur ajoutée, je viens de dépasser les 1500 posts sur le forum !!!! Yeaaaaaaah !
    Malgré ça, je vois sur mon statut que je ne rentre toujours qu'elle a 88 huitième minute.
    Je me demande ce qu'attend mon papa pour contacter la presse et se plaindre du traitement qui m'est infligé sur ce forum.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #834
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Non mais un moment donné faut arrêter!!
    Il pourrait avoir un minimum de reconnaissance pour le club!!
    Le mec a fait 6 moins de folie certes, mais ça reste six mois dans une team qui marchait sur l'eau et dans un contexte ultra favorable...
    Certes il a un talent monstrueux, une ambition en adéquation avec son talent mais la le mec abuse..
    A un an de la coupe du monde et par rapport à l'exposition que lui a offert le club il devrait faire preuve d'un peu plus de respect.
    Le revaloriser OK mais dans des proportions acceptables...
    Ils vont réagir Comment les autres cadres du vestiaires?!
    T'as Falcao qui s'est assis sur une partie de son salaire c'est compliqué d'offrir un pont d'or à un mec de 18 piges tout talentueux qu'il est.
    C'est une question de justice.
    Le club doit rester au dessus d'un joueur même si ça lèverait profondément chier qu'il se barre..

    Là le jeu a trop duré, Mbappe aura, Si il confirme, toute sa carrière pour gagner du blé, les mecs sont complètement déconnecté.

    Ou il veut battre tous les records même financiers et je commence à penser que le mec veut marquer l'histoire autant sur qu'en dehors des gazons.
    Mais pas sur qu'il le fasse dans le bon ordre..

    Et dans tous les cas 180 patates pour un mec de 18 piges qui a fait 6 mois c'est complètement délirant...


  5. #835
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Non mais un moment donné faut arrêter!!
    Il pourrait avoir un minimum de reconnaissance pour le club!!
    Le mec a fait 6 moins de folie certes, mais ça reste six mois dans une team qui marchait sur l'eau et dans un contexte ultra favorable...
    Certes il a un talent monstrueux, une ambition en adéquation avec son talent mais la le mec abuse..
    A un an de la coupe du monde et par rapport à l'exposition que lui a offert le club il devrait faire preuve d'un peu plus de respect.
    Le revaloriser OK mais dans des proportions acceptables...
    Ils vont réagir Comment les autres cadres du vestiaires?!
    T'as Falcao qui s'est assis sur une partie de son salaire c'est compliqué d'offrir un pont d'or à un mec de 18 piges tout talentueux qu'il est.
    C'est une question de justice.
    Le club doit rester au dessus d'un joueur même si ça lèverait profondément chier qu'il se barre..

    Là le jeu a trop duré, Mbappe aura, Si il confirme, toute sa carrière pour gagner du blé, les mecs sont complètement déconnecté.

    Ou il veut battre tous les records même financiers et je commence à penser que le mec veut marquer l'histoire autant sur qu'en dehors des gazons.
    Mais pas sur qu'il le fasse dans le bon ordre..

    Et dans tous les cas 180 patates pour un mec de 18 piges qui a fait 6 mois c'est complètement délirant...


    Solide mise au point de P'tit Mytho, comme on dit dans les milieux germanophiles.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #836
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    On dirait du mauvais Mélenchon...

    Atterrissez les bichons, on est dans le monde merveilleux du football professionel...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #837
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Mais même en le prolongeant pas et le conservant à son salaire actuel avec une revente à un prix inférieur parce qu'il sera plus qu'à un an de la fin de son contrat, on est perdant.

    A l'inverse même en le prolongeant à 20M€/an, dans la mesure où l'année prochaine on le vend au plus offrant en étant assis sur 4 ans de contrat, on est largement gagnant.
    Tu n'as pas compris mon post. Tant pis.

    Pour le reste, je ne suis pas trésorier de l'As Monaco mais supporter de l'équipe. Si Mbappé doit faire 2 ans chez nous et se tirer gratuitement, qu'est-ce que ça peut me faire? Je préfère qu'il joue chez nous plutôt que de gagner de l'argent qui ne sera pas réinvesti dans la totalité. D'autant plus qu'il ne nous a rien couté.

    Mbappé, il y a un an, c'est un jeune du centre qu'on cherche à faire jouer. Pas un joueur qui vaut + de 100 millions d'euros. Et je ne crois pas qu'on était aux abois à l'époque. Pourquoi est-ce que ça aurait changé depuis?

    Être gagnant, pour moi, c'est avoir les meilleurs joueurs possibles. Ça tombe bien, Mbappé est l'un des meilleurs attaquants du monde et ça n'a pas de prix. Son ou ses remplaçants seront forcément moins bons. Donc si il part, ON PERD et ce, quel que soit le montant de son transfert !

  8. #838
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Assez d'accord avec ça dans l'absolu, sauf que...

    ...S'il reste en tirant la gueule, ou en étant frustré de pas être parti, ou moins motivé, ou s'il se prend pour un autre, etc etc... Ben on sera pas forcément gagnant non plus.


    Tout cela est à prendre en compte. Et je pense que c'est aussi dans ce sens là que VV répète souvent qu'on ne retiendra jamais un joueur qui veut absolument partir. Apres est-ce que KMB veut absolument partir?

  9. #839
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    S'il joue cette saison en traînant la patte, il n'ira pas à la coupe du monde, c'est aussi simple que ça...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #840
    Coupe les citrons Avatar de Icemanforever
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    188
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    S'il joue cette saison en traînant la patte, il n'ira pas à la coupe du monde, c'est aussi simple que ça...
    En un sens, tu n'as pas tort mais s'il reste à contre coeur, il est évident qu'il ne jouera pas à fond. Bien sûr qu'il ne pourra pas faire tout et n'importe quoi surtout en vue de la coupe de monde mais sera t'il pour autant aussi performant que l'année dernière? J'en doute fortement.

    Après, tout le monde a souligné à juste titre la maturité exceptionnelle qu'il possédait pour son âge. Malheureusement, c'est moins le cas ces derniers temps mais s'il est vraiment aussi intelligent qu'il a pu le laisser paraître, espérons que s'il reste sans prolonger, il saura laisser tout ce qui s'est passé durant ce mercato derrière lui pour donner le meilleur de lui même.
    Forget yesterday, live today and dream tomorrow

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •