Page 105 sur 105 << Première ... 55595103104105
Affichage des résultats 1 041 à 1 048 sur 1048
  1. #1041
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Oui d'autant qu'hier il n'avait vraiment pas l'air malheureux !! Il était tout sourire et tout, donc pour un mec que l'on a poussé à Paris ça paraît un peu gros !!

    Au final il nous aura bien baladé !!!


  2. #1042
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Ça m'a autant choqué que le sourire de mc court après le match !

  3. #1043
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Moi je le vois ouvert son topic, donc au pire des cas, s'il a été fermé quelques secondes, c'est que c'était peut être une erreur, donc tu peux te détendre et souffler un coup.
    J'ai voulu éditer un poste à 10h29, le topic est donc resté fermé 13 minutes c'est inacceptable.....
    Non mais, je faisait juste la remarque .. si tu prends ça pour une agression, je ne sais pas qui de nous 2 à besoin de se détendre et de souffler un coup..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1044
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Il vient de posté une photo de sa valise pour le rassemblement en EDF....

  5. #1045
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    C'est bien celui qui a changé le titre du topic.
    Ca permet d amortir un peu le chagrin de le voir partir.
    Vous avez raison faut pas lui donner trop d importance,dans ma tête c'est ce que je fais depuis hier en lisant le titre et ca marche

  6. #1046
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Est ce bien nécessaire de dupliquer ton message dans 2 topics différents ?

  7. #1047
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'en peux plus.
    Pourtant boniface rime avec efficace...
    Ah non merde c'était pour ogles.

  8. #1048
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    C'est la faute de tout le monde, dans cette affaire. Point barre.
    C'est vrai!

    Les dirigeants monégasques: menteurs, hypocrites, déplaçant la responsabilité de vente sur les joueurs, laxistes, agents double. Ne savent pas défendre un contrat et une signature qui sont sacrés!

    Mbappé: non respectueux du club qui l'a formé, impatient de quitter le club et de gagner du fric sans avoir rendu la monnaie de la pièce, grand joueur mais ayant évolué sur un vecteur de six mois.

    Les parents: malgré la bonne éducation transmise, malgré leur statut sportif (mère handballeuse pro, père éducateur en foot), ils ont joué les apprentis sorciers de la finance au détriment des abonnés, des supporters, de l'image du club. Ont apparemment joué les grippe-sous…

    Le PSG: provocateur, déstabilisateur, obscène, réclamant sans vergogne! Pilleur!!!!!

    Les finances occultes du club parisien: à prouver si ce sont les pétrodollars privés ou l'argent de l'Etat qatari? Dont acte…


    Là, j'ai chargé les personnes, mais il y a aussi ce problème récurrent à Monaco, au niveau des postures isolatrices, ce que j'appelle l'entre-soi des joueurs. Pas de contact réel avec les supporters.

    Les huis clos abusifs séparent les joueurs de leurs fans. Je le dis et je le redirai!!!!
    Il y a juste quelques séances à la reprise en juillet puis avant le championnat et après on accélère hors témoins. Et pendant des mois, avec la L1, la C1 puis les Coupes, la solitude est permanente. Il y a à nouveau possibilité quand les joueurs partent en International mais il ne reste que quelques éléments donnant une vision réductrice d'un entraînement.

    Il n'y a jamais de match amical à Louis-II, c'est impensable! Là, on nous programme une rencontre contre Nîmes de L2 avec plein de joueurs en moins… Des miettes en somme.

    Il n'y a plus d'invitations rencontres comme par le passé (présentation de l'équipe, vœux, etc…)

    La conférence de mi-septembre se fait en présence seulement de 4 ou 5 joueurs et on ne prévient pas tous les abonnés.

    Quelques présences au Store avec un duo de joueurs quelquefois dans l'année. Mais là, c'est du mercantilisme oblige!

    Le parking P2!!!!!!!! Depuis un peu plus de 2 ans, je n'y mets plus les pieds à cause du flicage que cela entraîne. Interdiction d'approcher les joueurs dans leur zone de parcage, des cordes, des chaînes, des joueurs que vous voyez quelques secondes derrière leur portière et qu'on pousse à avancer pour ne pas bloquer le mouvement de la sortie. Pfff!

    Alors parfois, mais c'est rarissime, certains joueurs traînent en haut dans les vestiaires et sortent assez tard, agents de sécurité et policiers n'y sont plus, donc, si vous connaissez la voiture du joueur, vous allez enfin vous poster à côté, vous attendez et vous pouvez échanger normalement et avec tout votre temps avec vos idoles. Un temps suspendu de joie et d'humain.

    En conclusion, des joueurs qui sont éloignés de leurs supporters, sans amitié, sans connivence, sans humour, sans émotion partagée, sans mise au point, sans explication, constamment, infiniment, cela donne une attitude égoïste, non soumise à un devoir d'appropriation de l'un à l'autre. Juste le terrain avec les matches. Rien d'autre, alors que dans le passé, c'était différent. Les plus anciens le savent.

    Mais, c'est l'époque qui exige cela. L'entre-soi est devenu un must, un besoin, une évasion, voire une fuite! Pas de prise de risque!!!!

    On se demande pourquoi?

    Des footballeurs, abonnés, supporters, unis, complices, en osmose, ça peut retenir des joueurs heureux sur leurs crampons! Je ne dis pas que c'est la panacée, mais ça concourt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •