Page 19 sur 19 << Première ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190
  1. #181
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Sur W9. Le thème: «Projet monégasque qui tombe à l'eau?»

  2. #182
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Cette claque me laisse de marbre: c'est grave?

  3. #183
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Cette claque me laisse de marbre: c'est grave?
    Normal, d'abord la colère, puis l'écœurement et enfin l'indifférence. C'est toujours dans cet ordre là.

  4. #184
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Ceux qui ont fait honte au club que par leur manque de combativité et leur niveau technique abyssal :
    - Subasic : Nous y voilà, on sait que 1 tir cadré = 1 but. Il ne sait plus plonger, capter un ballon, sortir dans les pieds d'un attaquant ni boucher un angle. Vite le mercato d'hiver.
    - Echiéjilé : J'ai envie de dire plus jamais ça, mais on va se le coltiner jusqu'en janvier et le retour du vacancier. Absent du marquage sur le premier but, se fait humilier sur le 4ème (2 fois en 5 secondes à peu près)
    - Wallace : Pas son pire match, il a eu quelques tacles à la desperado, mais très très insuffisant.
    - Bakayoko : J'aimerai bien connaitre son nombre de ballons perdus, c'est assez incroyable, il a totalement sombré, il n'arrivait pas à jouer vers l'avant et perdait tout. Il mettait ses coéquipiers en difficulté à chaque passe, notamment sur le 3ème but. Il n'a récupéré aucun ballon.
    - Pasalic : Responsable avec son compère au milieu de notre match catastrophique, tout passait dans l'axe. Idem que Bakayoko. En plus il jouait tranquille.
    - Traoré : Un match indigne en pointe, il pressait très mal, comme un demeuré, ou alors pas du tout, heureusement que Moutinho est patient. Il ne bougeait pas, perdait tout ses ballons, et ne prenait rien de la tête. Incroyable. Carrillo n'a jamais livré des prestations si désespérantes d'engagement et de niveau technique. Bien sur, 0 tirs, mais ça c'est qu'un détail au vu de son niveau. En l'absence de l'argentin, je ne veux plus le voir sur le terrain, Mbappé aurait aussi mis les buts qu'il a mis à Bastia, on a pas besoin de lui.

    Ceux qui ont été transparents mais qui ont montré une once d'envie, de déception ou de rage :
    - Bernardo : en dedans physiquement, transparent. Mais au moins il courait.
    - El Shaarawy : Très esseulé à gauche en 1MT, quelques fulgurances dans l'axe, il ne pouvait pas faire grand chose vu les peintres autour de lui. Il s'en sort mieux en seconde mi-temps, passage intéressant dans l'axe (tout en combinaison), et beau but.

    Ceux qui ont honoré le maillot :
    - Dirar : Il a des couilles, se bat, s'est donné sans compter surtout qu'il couvrait trois postes en première mi temps (latéral, ailier et milieu défensif droit). Il a aussi été dangereux. Dans la lignée de ses derniers matchs.
    - Toulalan : No Comment.
    - Mbappé : Quelle rentrée ! On le sent un peu en dessous tactiquement et physiquement (dans l'intensité plutôt), mais belle technique et surtout belle intelligence de jeu pour un joueur de 16 ans (très beaux appels).
    - Lemar : idem que Toulalan.
    - R. Diarra : à revoir.

  5. #185
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Normal, d'abord la colère, puis l'écœurement et enfin l'indifférence. C'est toujours dans cet ordre là.
    non moi j'ai rigolé sur le premier but.
    Honnêtement je n'y ai pas cru une seconde à la qualif, donc j'ai regardé le match sans aucune attente. Maintenant s'en prendre 4 ça fait pas plaisir mais a aucun moment j'étais en colère.
    Cette année on a une équipe dans laquelle on a aucun joueur qui nous fait vibrer. Certains pourraient sûrement, mais on aligne une équipe différente à chaque match ... plus les blessures...

    Je n'ai plus le moindre stress avant une rencontre ni pendant et je ne m'attend à rien, même quand on gagne. je réagit à peine dans mon canap .. car le contenu est nul.

  6. #186
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Bravo à ceux qui ont regardé la deuxième mi-temps. Perso, j'ai coupé ma télé après 45 minutes...

    Plein le cul de tous ces connards trop payés qui ne méritent aucune considération, plein le cul de ce projet merdique à souhait.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #187
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Comme Kitohiro,
    J'attendais rien de ce match et je n'est pas été déçu.
    Bravo aux CASPER sur le terrain.

    On voit la différence entre une équipe qui bosse les entrainements et une autre qui doit rien faire tactiquement aux mêmes entrainements

    Jardim j'en ai marre, barre toi !! Ton équipe ne progresse pas tu es responsable ! Bye bye !
    Faut aller chercher Gourcuff père !!

  8. #188
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Vivement la trève et le mercato ?

  9. #189
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Oui qu'on vende les rares mecs qui mouillent le maillot...

  10. #190
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Felipe n'est pas titulaire ?
    Je sais pas pourquoi ce post s'est retrouvé ici... évidemment je voulais poster dans le topic d'avant-match.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •