Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50
  1. #41
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai pas compris
    Dugarry était largement au-dessus de la moyenne sur le plan technique. J'ai revu Bordeaux - Milan (le match de 96) il y a quelques semaines, il avait été monstrueux au niveau des dribbles, des passes et des frappes. Un match où il avait humilié Maldini qui est quand même l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire du football.
    Il avait d'ailleurs signé au Milan dans la foulée (puis à Barcelone).

    Dugarry restera pour moi un des joueurs dont le "passement de jambe crochet vers la droite" était l'un des plus efficaces.

    Donc, contrairement à tes dires, je dirais que la technique était le point fort de Dugarry et que sa carrière en dent de scie (pas dégueulasse non plus!) n'est pas à expliquer par ce domaine là de son jeu.

  2. #42
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai pas compris

    @asm2005 : Je voix pas en quoi je "pousse". J'ai repris texto les dires de Duga qui n'était pas un joueur technique, qui détestait les consultants pour leurs critiques incessantes et qui est aujourd'hui le meilleur exemple de l'hôpital qui se fout de la charité.

    @3betlight: si maintenant tu comprends même plus ce que tu dis toi même j'abandonne.
    Pour une fois Taro je peux pas te suivre, parce que justement, l'une des qualites principales de Duga c'etait sa technique. Il etait pas efficace, pas rapide, pas physique, mais techniquement il etait largement au dessus de la moyenne.

    En ce qui concerne le match, il fait du bien, on enchaine une 3eme victoire sans prendre de buts. c'est certes poussif mais on se rassure. Le bloc equipe initie contre Lyon commence a prendre forme, on est de moins en moins en danger grace a la doublette Toulalan-Moutinho. Apres il faut aussi souligner que our faire un beau match il faut 2 equipes et les angevins n'ont absolument rien montre. alors certes ils font ce qu'il faut pour se maintenir, un bloc bas et compact, des joueurs intelligent made in L1 (Sagnol style). Des CPA, et de l'engagement, mais qu'est ce que c'est moche.
    Nos absences nous empechent aujourdhui de proposer mieux, mais il faut croire en un meilleur futur, les retours de Silva (dont j'espere que 10 jours de break lui auront rendu des jambes), Lemar, Coentrao, Dirar et meme Helder Costa qui a ete assez interessant sur ses quelques minutes peuvent donner un peu d'espoir de jours meilleurs.

  3. #43
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Plus que la manière qui est toujours laborieuse, c'est l'interview de Jardim d'après match qui fout un coup au moral

    L'équipe ne sera jamais prête, le projet de Monaco est de faire progresser les jeunes et l'équipe, les joueurs arrivent et reste un voire deux ans. L'équipe va progresser pour la saison. Les joueurs qui arrivent reste une année, voire deux.

    Ok, on le sait, mais putain quoi cette philosophie ne nous amènera jamais de trophées, ou alors une coupette sur un malentendu
    Tu l'as vu où cette interview ? edit : vu en topic Jardim


    Sinon, d'accord avec la globalité des commentaires.
    Match maîtrisé, que l'on aurait du tuer en début de seconde mi temps, même si finalement on a plus eu peur de notre ADN et que des angevins.
    Dernière modification par petithomme ; 02/11/2015 à 09h34.

  4. #44
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Y'a pas longtemps ici, après les critiques de Martial, on avait vu une vidéo "compil" de Dugarry où à côté de ça Lacina Traore passait pour un magicien du ballon rond.

    Ensuite je me souviens de la CDM 98 et d'un match vraiment pitoyable qu'il avait fait, inventant notamment la "Duga" (pied d'appui qui pousse le ballon, l'autre pied qui frappe dans le vide).

    Après j'avoue qu'avant 98 j'avais moins de moyens pour voir beaucoup de match et que je regardais surtout l'ASM, donc mea culpa je vous crois sur parole.

    Pour autant, vu les matchs que j'ai en mémoire (et que j'ai vu de mes yeux vu), on peut au moins dire qu'il est possible de rater un match (c'est le cas de le dire). Donc dire que le niveau technique de l'ASM est mauvais, alors qu'on est largement au dessus de la moyenne L1 dans ce domaine, ça ressemble encore à de l'attaque gratuite juste pour le plaisir de faire le buzz. Quand je pense à combien il vivait mal les critiques, et quand je pense que je l'ai plains à cette époque... C'est vraiment moche ce qu'il fait.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #45
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Je l'aime pas le type mais en effet il avait de la technique.
    La vidéo dont tu parles, ça équivaut à toutes les vidéos que l'on va mater lorsqu'une nouvelle rumeur de transfert venant du Portugal sort, sauf que pour Dugarry, au lieu que ce soit les "skills" et autres, ce sera une compilation de ses gestes les plus dégueux.

    Le match dont tu parles, c'est contre l'Af Sud le premier match de la coupe du monde.
    Cette compet a été assez mauvaise de sa part mais faut le comprendre en même temps les guignols l'ont taillé à longueur de temps et il a pris cher sur toutes les pelouses de France. Il était pas trop confiant le type là...
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #46
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Hé bien pas un grand match mais une victoire importante et ce avec beaucoup d'absents dans l'animation offensive.

    Franchement je n'ai pas vraiment eu peur hier parce qu'en face ce n'était pas folichon non plus. Par contre Angers a de sacré beaux bébés qui se déplacent en plus le NDoye a un physique impressionnant.

    Pour nos joueurs Lopes s'est repris en seconde mi-temps heureusement car j'ai eu peur qu'il ne revienne pas suite à la 1ère.

    Lacina s'est bien démené devant et a délivré de belles déviations. Pasalic sur sa lancée et notre duo Toulalan surtout et Moutinho clairement indispensable.

    Par contre à l'engagement quand j'ai vu les tribunes je me suis dit mais il n'était pas plus rempli le stade en ligue 2 ??!! Heureusement après ça s'est un peu noircit mais franchement tout ça n'aide pas non plus à se transcender et les gars y arrivent un peu quand même.

    Autre chose, j'ai l'impression quand même qu'on manque de rythme surtout quand je vois le nombre de gars qui court entre Nantes - OM...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #47
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je l'aime pas le type mais en effet il avait de la technique.
    La vidéo dont tu parles, ça équivaut à toutes les vidéos que l'on va mater lorsqu'une nouvelle rumeur de transfert venant du Portugal sort, sauf que pour Dugarry, au lieu que ce soit les "skills" et autres, ce sera une compilation de ses gestes les plus dégueux.

    Le match dont tu parles, c'est contre l'Af Sud le premier match de la coupe du monde.
    Cette compet a été assez mauvaise de sa part mais faut le comprendre en même temps les guignols l'ont taillé à longueur de temps et il a pris cher sur toutes les pelouses de France. Il était pas trop confiant le type là...
    Je comprends, merci pour vos rectifications.

    En ce qui concerne la deuxième partie de ton post, justement, c'est bien cas que je lui reproche. Il sait plus que les autres ce que c'est d'être sali, trainé dans la boue, et tout le négatif que ça peut entraîner chez un joueur. À ce titre là ce qu'il fait est parfaitement impardonnable. Il passe 100% de son temps à critiquer. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Lui c'est l'inverse, on dirait qu'il est devenu consultant par vengeance. C'est tellement naze comme attitude.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #48
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je comprends, merci pour vos rectifications.

    En ce qui concerne la deuxième partie de ton post, justement, c'est bien cas que je lui reproche. Il sait plus que les autres ce que c'est d'être sali, trainé dans la boue, et tout le négatif que ça peut entraîner chez un joueur. À ce titre là ce qu'il fait est parfaitement impardonnable. Il passe 100% de son temps à critiquer. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Lui c'est l'inverse, on dirait qu'il est devenu consultant par vengeance. C'est tellement naze comme attitude.
    Je suis tout à fait de ton avis. Il a pris tellement qu'il ne devrait pas parler de la sorte parfois. La vengeance est peut-être son leitmotiv en effet
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #49
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Beye dans le CFC : "Monaco va peut-être revenir sur le podium avec une équipe moyenne, Jardim fait du bon boulot". Bon ok pourquoi pas. Dugarry qui critique" le nombre de dechets technique qu'il y a dans cette equipe, un controle une passe c'est pas compliqué". Il se base sur quoi Dugarry pour dire ça?
    Il se contente d'un bout de résumé, c'est insensé.
    il a dû apprécier la purge de Nantes / OM hier ou techniquement je n'ai jamais vu ça. Certains Nantais semblaient aussi à l'aise avec le ballon que des joueurs de promotion.

  10. #50
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon bah on a eu le droit au match auquel on s'attendait...
    La première mi-temps était bein pourrie, j'imagine pas le supplice pour un mec non supporter..

    La seconde était de meilleure facture, dommage qu'encore une fois, ils ne tuent pas le match...
    Toulalan a été monstrueux en seconde, en 1 vs 1 il était injouable...
    Traoré pas mal, El Sha se dépense, on sent qu'il a envie de bien faire, mais c'est pas encore ça...

    Et j'ai bien aimé les entrées en jeu...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •