Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 153
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134

    [11e Journée: Stade de Reims - AS Monaco] Avant-match Dim 25/10/15 - 14h00 (Bein)

    C'est repartie pour dimanche 14h en déplacement à Reims qui sont a un point devant nous.

    Ca serait super d'enchainé sur une deuxième victoire après celle d'hier.

    Paradoxalement si on gagnait dimanche, on se replacerait potentiellement à 4 points du podium, ajouté a notre première place en Europa League, ca pourrait donner confiance à nos joueurs.

    J'aimerais bien revoir Toulalan en defense central, avec un milieu Mouthino-Pasalic comme contre Lyon avec pourquoi pas Rony Lopes avec eux.

    Pasalic qui a l'air de se bonifier avec Mouthino a ces cotés et qui a une presence devant le but qui le rende presque indiscutable en cette période de sécheresse d'avant centre.

    Je pense que SES et Dirar seront sur les cotés avec Lemar en sup sub, si il n'est pas blessé.

    Pour la pointe, Carillo? Traoré? Cavaleiro? Pourquoi pas tenté un jeune qui sera surement plus mobile que ces 3 plots.
    Dernière modification par Oh Boy ; 23/10/2015 à 10h53.

  2. #2
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    A voir si Lemar a récupéré de son coup à la cheville. Toulalan avait l'air de faire la gueule aussi pdt le match, il s'est pris quelques coups.
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    J'annonce un gros match de Dirar dimanche, un peu à l'image de sa prestation au Roudourou il y'a quelques semaines! Le garçon aime la campagne, la bouse et les stades champêtres.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    delaune c'est pas vraiment champêtre comme stade hein...
    on n'est plus dans les 50s !
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    J'annonce un gros match de Dirar dimanche, un peu à l'image de sa prestation au Roudourou il y'a quelques semaines! Le garçon aime la campagne, la bouse et les stades champêtres.
    Quelle belle méconnaissance de la France et ses régions, c'est remarquable !

    Reims n'a rien d'une ville "de campagne" peuplée de bouse.
    A l'inverse c'est plutot une ville riche et bourgeoise (notamment comparée à la Region dans laquelle elle se situe).
    S'il y a beaucoup d'agriculteurs en Champagne Ardenne, du coté de Reims ce sont surtout des vignerons particulièrement aisés grâce au Champagne (tu connais non ?).

    Sinon le Stade Delaune est un stade récent, moderne, d'environ 20.000 places, qui n'a rien à voir avec un stade champêtre donc...

    PS : je précise tout ceci sans animosité, juste pour rétablir la vérité.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Vous chipotez vraiment

    Vous m'avez compris, footballistiquement, Reims et Guingamp c'est du kiff kiff, je pourrais rajouter Angers dans le même style.

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    t'as vexé zekk mimi !
    après les producteurs de champ', ça reste des paysans qui votent fn tout en se prenant pour george clooney rassure toi.
    ☆☆☆☆

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    t'as vexé zekk mimi !
    après les producteurs de champ', ça reste des paysans qui votent fn tout en se prenant pour george clooney rassure toi.
    Non non pas vexé du tout, je me sens pas personnellement attaqué, c'est juste que l'intervention de Mimo était inexacte.

    Sur les viticulteurs, là je suis bien d'accord, c'est du beauf en rolex et 4x4...
    Mais les décrire comme des bouseux c'est sociologiquement faux.

    Si le Stade de Reims est une petite équipe, c'est pas pour ça que la ville de Reims est une ville de campagne bouseuse.
    Rien à voir.

    Reims c'est pas Sedan, c'est pas Guingamp, c'est pas le Gazélec, c'est pas Lorient, c'est pas Angers...

    C'est un peu comme si, imaginons qu'un jour Strasbourg remonte en L1, ce sera surement une petite équipe de L1, avec un petit budget, ce serait con de dire que Strasbourg c'est un club de campagnards alsaciens...

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je suis ok avec toi zekk d'ailleurs j'ai été le premier à bondir pour recadrer le snob du rocher
    ☆☆☆☆

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Pour en revenir au match, Reims a fait match nul contre le PSG à Delaune et a battu Marseille.

    Il semble y avoir deux attractions dans cette équipe, deux jeunes sortis du centre et qui font tourner tout le monde en bourrique depuis le début de saison : Siebatcheu et Kyei. On y trouve également les habituels Tacalfred (pas titulaire cette saison), Oniangué, Fortes ou Devaux (qui a déjà marqué plusieurs fois contre nous).
    Après un gros début de saison, elle semble un peu rentrée dans le rang.

    Match a priori abordable mais qui ne sera pas une partie de plaisir moins de 3 jours après un match de coupe d'Europe et face à une équipe qui a l'habitude de se battre.

    Attention également au syndrome de l'ancien de la maison rouge et blanche qui marque contre nous : Fred Bulot est dans les rangs rémois !

    EDIT : Avec la blessure pour un mois de Lemar, la suspension de Wallace, les blessures (ou phases de reprise) également de Bakayoko-Touré-Coentrao et la méforme de Bernardo, le 11 semble presque fait par la force des choses :

    ------------------------- Subasic ---------------------------
    Fabinho ---------- Raggi --------- Carvalho --------- Echiejilé
    ------------------ Moutinho --- Toulalan --------------------
    Dirar ---------------------- Lopes ---------------- Cavaleiro
    -------------------------- Carrillo --------------------------

    Peu probable de voir tous les joueurs parmi El Shaa, Traoré, Toul', Mout' et Fabinho titulaires du fait de leur présence tout le match hier soir.
    Seuls les irremplaçables le seront sans doute : Fabinho, Toulalan et Moutinho.

    Et on n'est pas à l'abri de voir Pasalic titulaire aux dépens de Rony Lopes, Moutinho jouant alors un peu plus haut...
    Dernière modification par Bryce de Menou ; 23/10/2015 à 12h54.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •