Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je vous trouve hyper durs avec Toulalan qui pour moi a fait un match remarquable. Moutinho oui, en effet, il a manqué de rythme et de volume, mais Toulalan nous a clairement permis de rester dans le match et de nous faire respecter.
    Grosse responsabilité sur le but des Spurs où il se fait humilier le long de la ligne de touche, ce qui laisse un boulevard à l'ailier adverse (Lamela il me semble).

  2. #32
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Sa responsabilité est effectivement engagée sur le but mais je rejoins Tarô, il a quand même fait beaucoup de bien à l'équipe, ne serait-ce parce qu'on a eu le sentiment d'avoir eu une équipe contre Tottenham et pas un bloc offensif d'un côté et un bloc défensif de l'autre (hormis sur les situations de contre des Spurs mais bon).
    Sa sérénité est extrêmement précieuse, il est capable de porter le ballon sous la pression et ne pas le perdre, ce qui aide considérablement le bloc équipe à remonter.

  3. #33
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Grosse responsabilité sur le but des Spurs où il se fait humilier le long de la ligne de touche, ce qui laisse un boulevard à l'ailier adverse (Lamela il me semble).
    Ah ? Ça m'avait échappé au temps pour moi.

    Ce qui montre encore une fois que quand on voit le match du stade, y'a des choses qu'on voit mieux et d'autres qu'on voit moins bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #34
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Il est responsable de se faire passer, certes.
    Mais le long de la ligne de touche, assez proche de la ligne mediane. Y'a pas action de but franche non plus, hein...où sont les autres ? y'a un milieu, peut être Moutinho(?) qui ne fait pas la course pour revenir par exemple.


  5. #35
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'ai revu le résumé, grosse cagade de lloris sur le but du shaa quand même...
    sacré passivité en tout cas.
    ☆☆☆☆

  6. #36
    Débarque au club Avatar de pierre2
    Date d'inscription
    October 2015
    Localisation
    France
    Messages
    5
    Salut,
    Malgré un match nul de 1-1, il faut avouer que Tottenham Hotspur FC a mené la vie dure à l’AS Monaco. Je me demande quelle place occupera le club de la Principauté au classement du groupe J après la 3e journée. D'après ce que je sais, l’ASM aura affaire au FK Qarabag. J’espère que le club de la Principauté décrochera la victoire.

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par pierre2 Voir le message
    Salut,
    D'après ce que je sais, l’ASM aura affaire au FK Qarabag.
    De sources sûres, je te confirme cette information.
    D'aucuns disent même que le match a lieu demain au stade Louis II, à l'abri des regards indiscrets.


    Anyway, bienvenue à toi pierre, quelque chose me dit que le français n'est pas ta langue natale... J'ai bon ?
    (tu peux répondre dans ton sujet de présentation)*

    Spoiler:

    *cette indication rentre dans le cadre de ma campagne pour devenir admin
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •