Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578

    [5ème Journée : Gazelec Ajaccio - AS Monaco] Après-match 13/09/15 0-1

    Statistiques du match fournies par ASMFOOT:

    http://www.asmfoot.fr/breve_stats-23...-chiffres.html



    Victoire 1-0 dans une souffrance atroce contre une équipe extrêmement faible mais très courageuse.

    Suba, Silva, et puis c'est tout.

    Chantier énorme que cette équipe, feuille blanche dans tous les compartiments du jeu.


    A vous
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  2. #2
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je n'ai rien compris à la compo, rien compris aux changements effectués pendant le match, rien compris à ce néant footballistique...

    Je pense que la dernière fois ou j'ai vue un match aussi mauvais de notre part c’était pendant les 6 premiers mois qui ont suivit notre descente en ligue 2. Par ce que bon, Ajaccio c'est niveau ligue 2 tout au mieux et ils ont était moins mauvais que nous aujourd'hui.

    Défensivement c'est fébrile, les milieux devant la défense sont catastrophique, et offensivement on ne peut s'en remettre qu'à une fulgurance improbable de l'un de nos joueurs. Je ne sais pas ce qu'ils travaillent à l'entrainement mais le niveau est pire match après match.


    suba, sylva et carvalho pour moi. Le reste

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    S'il y a bien une chose de positive à retenir de ce match, c'est l'arbitrage. Qui a été impeccable.

    Sinon, pour le reste, il y a la méthode Coué.

    Pour le vice-président de l'AS Monaco, « les difficultés qu'on a eu aujourd'hui n'ont rien à voir avec le mercato. Presque tous les joueurs sont internationaux, chez les A ou les Espoirs. On a toutes les qualités pour jouer le podium et aller le plus loin possible en Ligue Europa. » Vasilyev « espère que si on va loin en Coupe d'Europe, les joueurs voudront rester avec nous. J'espère qu'on aura des moyens plus importants pour garder les joueurs et avoir une équipe compétitive. »
    Je pense que Vadim a oublié le . Ou alors, il se fout vraiment de la gueule de tous les supporters de l'ASM.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    S'il y a bien une chose de positive à retenir de ce match, c'est l'arbitrage. Qui a été impeccable.

    Sinon, pour le reste, il y a la méthode Coué.



    Je pense que Vadim a oublié le . Ou alors, il se fout vraiment de la gueule de tous les supporters de l'ASM.
    Il se fout de la gueule des supporters en envoyant un taquet tout en finesse à Vadim ?

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Retour de trève, post-match PSG où l'équipe s'était pris une trempe, on a gagné 1-0 avec 3/4 occasions très franches et bien tant mieux.

    Et avec deux latéraux qui ne font rien offensivement, on se retrouve de toute manière dans un match à la toulousaine où toute l'équipe est critiquée.
    On part quand même avec deux poids morts sur les côtés incapables de délivrer un centre potable quand même ou de dédoubler correctement quelque soit l'adversaire en face, là !

    Si le plot "Carrillo" ou silva avaient eu un peu plus de tonicité dans le dernier geste ce soir, on repartait avec un 0-2 ce soir, laborieux mais qui contraste avec les commentaires élogieux sur certains joueurs au milieu notamment dans d'autres topic.

    Je ne me satisfaits pas de la fébrilité face à des corses déchainés et courageux, mais on ne peut pas mettre au départ ECHIEJILE à gauche et TOURE à droite et dire que l'ASM soit capable de faire un bon match. Dès le départ, comme à TOULOUSE, c'est pipé...

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Attention à la position des caméras, l'ambiance champêtre et le terrain moisi quand même. Souvent dans ce genre de "spectacle" ça se joue beaucoup sur les impressions de beaux jeux ou pas .
    M'enfin, dans des conditions assez honteuse pour une équipe de L1, on aura assisté à un match de national/L2 niveau tactiques. De l'attaque défense pendant 96 minutes, un spectacle qu'on est pas habitué à voir au haut niveau...

    La pelouse, j'ai vu mieux en DH, (le ballon ne rebondissait presque pas après un dégagement de gardien) mais bon c'est volontaire, les corses jouent avec des grands gabarits, aucune technique, aucun jeu au sol, c'était un vrai avantage pour eux face à nos jeunes tripatouilleurs.

    Alors oui on a eu une période de grosse souffrance, mais au final c'est Monaco qui s'est procuré le plus d'occasions ( et heureusement vu le niveau en face) coté tirs cadrés, les corses étaient à la ramasse.
    Subasic a eu combien d'arrêts décisifs ? 1 ou 2 max quand leur gardien a sortie quand même de beaux réflexes

    Alors je n'excuse pas les trous d'airs défensifs ou encore les contres complètement ratés, ni le fait que certains joueurs étaient crevés après 2 semaines de "repos" ... mais je relativise quand même le spectacle auquel on a eu droit.

    Je n'ai pas compris non plus le remplacement de A.Touré par Coentrao, d'ailleurs c'est à ce moment la qu'on a commencé à subir et on a bien mis 15 minutes avant de sortir la tête de l'eau.
    Pour Cavaleiro, si on avait pas de matchs jeudi, il serait sortie à la mi-temps je pense, mais Jardim doit vouloir économiser El Sharaawy. Il avait aussi peut-être peur d'une blessure de Raggi et il n'a donc pas fait les changements voulu je sais pas.

    Mon avis c'est qu'on les a trouvé tellement faible en première mi-temps, qu'on a laissé venir et perso j'ai eu l'impression qu'on ne faisait pas tout pour mettre le 2ème (ça me rappel une sale époque sous Ranieri ça d'ailleurs) car on ne sentait pas en danger.

  7. #7
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Au delà des performances individuelles, c'est la mentalité de l'équipe qui m'a le plus inquiété.
    Sans faire un bon match - n'exagérons rien -, on a largement existé et avons été dominateur concernant les occases jusqu'à la demi heure de jeu et la frappe de cavaleiro stoppée par le gardien adverse.

    Après cela, le néant. Que se passe-t-il dans la tête des joueurs pour lâcher un match de la sorte ? Si là c'était choquant au vu du nombre d'occases adverses, ça arrive quand même très régulièrement que notre visage change énormément après une ouverture du score.

    Par ailleurs , c'est vrai que l'on s'inquiète pas mal concernant notre défense, à juste titre, mais n'oublions que nous n'avons marqué que 4 buts en 5 matchs ...

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le plus scandaleux ds ce match, c'est de ne pas avoir réussi à tuer ce match, avec toutes les situations que l'on s'est procuré et face à la faiblesse de la défense adverse,
    avec 13 tirs dont 8 cadrés, c'est impossible de n'arriver à inscrire qu'un seul but sur pénalty !!!
    Certes le gardien ajaccien était ds un bon jour, mais ça n'explique pas tout ...

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ne pas sous estimer Ajaccio. C'est l'équipe la plus faible du championnat.. Mais à la fin de la saison ils auront un truc du genre 4 v 7 n et 8 d à domicile.. Donc pas mal d'équipes vont aller buter sur cette équipe Corse.
    N'oublions pas non plus qu'il nous manquait Toulalan Moutinho et Dirar (et Traoré ), que Jardim n'a pas pu bosser correctement pendant la trêve internationale car ses éléments clés étaient en selection.
    Le tout agrémenté d'une dose de jeunesse et de joueurs qui ne se connaissent pas et vous avez le match qu'on a eu cette après midi..

    Contre ce genre d'équipe le principal c'est les trois points.
    Maintenant on sait qu'il y a du boulot dans cette équipe. Jardim en est conscient. Faut lui laisser du temps
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Carillo vendange comme pas possible.
    Si il avait fait le job, on ne se mettrait pas dans ces états là.
    Ce gars n'est pas le tueur de surface dont on a tant besoin et quand on sait que l'on n'a plus que lui, ça fait peur.
    Je ne sais pas à combien va culminer notre meilleur buteur cette saison mais Germain peut dormir tranquille.

    Quand t'as une caisse et que tu finis par vendre les roues et ben elle roule plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •