Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Nom d'un figatelli…

    Pas grand chose à raconter! Trente minutes correctes en première période, pour relâcher par la suite, fort heureux les Monégasques de mener 1 à 0. On a laissé les Ajacciens faire le jeu à domicile. Ce n'est pas cette démarche qui permet de dire qu'on a respecté l'adversaire. Au contraire, c'est d'utiliser notre force, nos moyens face à n'importe quel concurrent et d'essayer de le battre. Bon ou mauvais. Là, on a été spectateurs de leur appétit doublé de leur fragilité…

    La seconde mi-temps a été le reflet de cette torpeur.

    L'entrée de Coentrão a été intéressante. On sent déjà l'expérience et l'envie.

    L'important, ce sont les trois points et le repositionnement en haut du classement pour éviter l'association d'idées avec la descente progressive de 2010-2011, fatale, et de décembre 2011, proche virtuellement du National.

    J'ai aimé les plans sur les tribunes des Corses en début d'antenne: ils avaient tous des lunettes de soleil. Ça avait un petit air de mafia, caricaturalement parlant. En Corse, on met les lunettes noires en toutes circonstances (beau temps, pluie, canicule, enterrement, fêtes, cérémonies).

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je préfère ne rien dire. Pour la 1 ère fois de ma vie, je me suis endormi devant un match de l'ASM !!! Endormi !!!
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 14/09/2015 à 13h51.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    Ce n'est pas le match qui t'a endormi alors car c'était loin d'être une purge comme les 0-0 au Louis II l'an dernier. Ya eu des occasions quasi tout le match.

    +++ les 3 points

    --- tout le reste

    Comme le dit Jardim, si on tue le match sur les situations de contre c'est fini, c'est le fait de gacher ces occasions qui donnent de l'espoir à l'adversaire.
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Je n'ai pas vu le match. Je viens de regarder le résumé.

    Ce que l'on voit facilement sur ce résumé :
    - la défense aux choux,
    - les grosses occaz manquée (frappe molle de Pasalic sur un centre de Coentrao, frappe bizarre de Bernardo sur un centre de Coentrao, etc.),
    - belle entrée de Coentrao qui a réussit à déborder plusieurs fois, à temporiser pour faire des beaux centres que ses collègues n'ont pas su convertir
    - bel arrêt de Subasic

    Plusieurs questions que je me pose quand je vois vos notes :
    - mais qu'arrive-t-il à Cavaleiro, Raggi et Touré notamment ?
    - comment se fait-il que Carrillo semble à des années lumières du descriptif flatteur qui avait été fait du bonhomme à son arrivée ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #25
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message

    - comment se fait-il que Carrillo semble à des années lumières du descriptif flatteur qui avait été fait du bonhomme à son arrivée ?

    Le descriptif flatteur fait par des personnes ne l'ayant jamais vu jouer?
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Yapenobordel!! Voir le message
    Le descriptif flatteur fait par des personnes ne l'ayant jamais vu jouer?
    Ou par Martin Palermo et David Trezeguet ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #27
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Trezeguet ne tarrissait pas d’éloges sur Ocampos non plus et ils ont joué ensemble donc bon ça permet de relativiser son jugement.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  8. #28
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bonjour tout le monde,

    bon ben il n'y a pas à dire nous arrivons au moins à être d'accord sur le match catastrophique d'hier et ce même les joueurs (du moins certains Raggi au micro hier).

    Jardim a beaucoup beaucoup de boulot et je ne sais pas si l’enchaînement des matchs est une bonne ou mauvaise chose.

    Touré ne ressemble plus au joueur qui a joué contre Arsenal ou Rennes en coupe. Au milieu défensif déjà que l'absence de Moutinho nous faisait mal, mais combiné à celle de Toulalan c'est encore plus flagrant comme les remplaçants ne sont pas au niveau.
    Traoré ok il a du football, mais il manque clairement d'impact et de choix raisonné. En plus si je ne me trompe pas il trouve le moyen de tirer la tronche quand il sort...

    Balhouli, je ne vois pas pour le moment ce qui fait que Lyon le regrette. J'espère qu'il arrivera à montrer autre chose pour le moment ce n'est pas ça.

    Carrillo est combatif mais manque surement du déclic ou de jugeote des offensifs qui l'entoure.

    Cavaleiro est méconnaissable vis à vis de l'avant saison, il faut que Jardim le secoue et vite.

    Derrière c'est plus friable c'est sur notre meilleur élément est parti, mais c'est tout le bloc devant eux qui ne fait pas l'affaire à mon avis.

    Merci à Suba et Silva de nous donner un peu d'espoir.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    On voit nos problèmes défensifs car notre milieu n'y est pas! le premier rideau est trop faible et laisse approcher les adversaires trop facilement. Le pressing haut de Moutinho entre autre nous manque énormément.
    Vivement son retour.

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Vous jugez Carillo alors qu'on a été inexistant sur les ailes et les centres ?

    Le seul bon centre c'est Coentrao.

    Le seul bon ballon qu'il a eu il l'a mise au fond de belle manière hein...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •