Page 2 sur 29 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 288
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Sur la vidéo du site officiel on voit Dirar faire du vélo avec les autres donc je suis pas persuadé que sa blessure soit grave, tout comme celle de Toulalan.
    A mon avis on pourrait meme avoir un groupe au grand complet pour ce jeudi.

    Dans ce cas je mettrais bien un onze dans ce style :
    -----------------Subasic
    Fabinho-----Raggi Toulalan-----Coentrao
    -----------Bakayoko Moutinho
    Silva------------Lemar-------El Shaarawy
    ----------------Carrillo

  2. #12
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Vu les échéances importantes (oui les 3 points contre Lorient, Montpellier et Guingamp sont importants ) et la répétition des matchs tous les 3 jours avec l'EL qui suit et Tottenham, je serais d'avis de préserver Toulalan. Surtout s'il n'a pas participé à l'entrainement des non-titulaires à la différence de Mouti et Baka.

    Wallace peut très bien dépanner dans l'axe, à condition qu'il retrouve son niveau de la fin de saison dernière tout comme Bakayoko au milieu.

    Lemar en 10 ? J'ai un peu de mal car il lui arrive de perdre quelques ballons faciles ou de disparaître en cours de match.
    Pas sur qu'il ait la capacité à tenir ce rôle pendant 90 minutes, j'aurais mis Traoré en relayeur droit (il défend peu mais avec Silva et Fabinho qui ne sont pas avare d'efforts, ça devrait être mieux). Mouti en relayeur gauche (il saura combler le replacement défensif de poussin d'El Shaarawy) et avec Coentrao, ils devraient bien s'entendre sur le côté gauche.

    Ce qui donnerait
    ---------------------------------------Subasic
    Fabinho--------------------Raggi ----------------------Wallace--------------Coentrao
    -------------------------------------------Bakayoko--------------------------------------
    ------------------------Traoré-------------------------------Moutinho--------------------
    Silva--------------------------------------------------------------------------El Shaarawy
    ------------------------------------------Carillo---------------------------------------------


    PS : Jerôme Rothen va commenter notre match contre Anderlecht
    J'ai écouté quelques minutes de Rothen (commentateur) lors du derby milanais et c'était pas terrible mais bon, il nous aime bien le Jéjé et Bein semble bienveillant avec nous donc tant mieux
    Dernière modification par djayan ; 14/09/2015 à 19h17.

  3. #13
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Perso je me marre d'avance sur la purge produite par notre équipe !!
    Je n'attends rien comme résultat, un match nul serait déjà un miracle !

  4. #14
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Perso je me marre d'avance sur la purge produite par notre équipe !!
    Je n'attends rien comme résultat, un match nul serait déjà un miracle !
    On s'attendait pas à autre chose de ta part.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Moutinho et Bakayoko (de dos) semblent s'être entraînés normalement ce matin avec les non titulaires d'Ajaccio.
    Ce serait sympa de les voir dans le groupe jeudi.
    Baka titulaire, ça rééquilibrerait un peu l'équipe, et nous permettrait notamment d'avoir 2 latéraux valables (Fabinho-Coentrao).
    Par contre Dirar et Toulalan seront encore certainement absents. Dommage, Nabil aurait certainement été motivé face à ses anciens rivaux.
    Sinon, je met une grosse pièce sur la titularisation de Lacina au Constant Vanden Stock Stadium.
    Vu qu'il est suspendu en championnat, qu'il ne semble pas avoir été mauvais en CFA, il y a 8 jours,
    et comme il enchaine enfin les entrainements depuis plusieurs semaines, je m'attends aussi à voir Lacina titulaire jeudi soir ...
    L'air de rien, même si on a de gros doutes sur lui, il a un formidable coup à jouer jusqu'en janvier, ce qui était loin d'être gagné, il y a 2 mois en arrière ...

  6. #16
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    On s'attendait pas à autre chose de ta part.
    Peut être parceque moi je ne surestime pas notre équipe.
    Aucun facteur encourageant sur les derniers matchs,
    aucun point en amélioration ( Animation, efficacité, coup de pieds arrétés .. ).
    Le groupe est en plus certainement touché par ce mercato merdique !
    Bref je suis réaliste

  7. #17
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Peut être parceque moi je ne surestime pas notre équipe.
    Aucun facteur encourageant sur les derniers matchs,
    aucun point en amélioration ( Animation, efficacité, coup de pieds arrétés .. ).
    Le groupe est en plus certainement touché par ce mercato merdique !
    Bref je suis réaliste
    En général tu es tout de même le premier à crier à la victoire 3-0 ou 4-0, mais soit.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #18
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Je vois mal Jardim lancé Moutinho aussi rapidement. Il a plutôt l'habitude de prendre des pincettes avec les joueurs qui reviennent de blessures.
    Mais j'avoue que ça ferai du bien mentalement de revoir un Moutinho sur le terrain
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #19
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Il a été blessé il y a un mois, cela ne sert a rien de précipiter son retour surtout le sien.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par Yapenobordel!! Voir le message
    Il a été blessé il y a un mois, cela ne sert a rien de précipiter son retour surtout le sien.
    On est bien d'accord mais il nous manque tellement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •