Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

    [Barrage Retour AS Monaco - Valence CF 2-1] Après match - 25/08/15 à 20h45, BeIN1

    Aucuns regrets à avoir pour ma part, quand on offre 3 buts sur 4 sur un plateau, il y a rien à dire de plus.

    Juste une constatation pour ma part, Cavaleiro et Pasalic ne devraient pas être titulaire dans ce onze pour le moment. il faut essayer autre chose, pourquoi pas Lemar déjà à la place de Pasalic?


    On a un gros chantier en défense, il faut absolument recruter 1 voir 2 DC, en attente de savoir si Moutinho, LK et Abdenour parte.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    On emballe rien du tout.
    Contre n'importe quelle autre équipe, quand ils prennent le but, Valence aurait serré les fesses. Ils étaient cuits physiquement, cuits. Et ben non, après le but, on arrive même pas à les inquiéter une fois, on a aucune opportunité.
    Le sentiment qu'on peut jouer une demi heure de plus sans marquer, c'est d'une impuissance incroyable. C'est nul.
    On sort sans panache.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    On a été inferieur techniquement (!!!), tactiquement, dans l'engagement, l'intelligence de jeu....
    On n'a pour le moment pas le niveau.
    Et même pour l'Europa League, il va vraiment falloir elever notre niveau.
    Y a du boulot!

    Gentil Bourriquet

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Quelle horrible début de saison pour notre défense...
    Fabinho, pourquoi cette passe!!!!!!

    Relevons la tête et faisons un bon parcours en EL.

    Il reste encore la fin du mercato et le match contre le PSG comme souffrances...

  5. #5
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    On pourra haïr Obdadi de nous avoir blessé Moutinho, car sans lui, le visage de l'équipe a totalement changé.
    Il y avait tellement la place pour passer, 3 buts offerts sur un plateau, j'ai la haine.

  6. #6
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    L'élimination est logique. Sur l’ensemble des deux matchs, nous avons commit beaucoup trop d'erreurs en défense. Sur le plan technique Valence nous était très largement supérieur. L"équilibre de l'équipe n'est pas respectée car trop de nouveaux joueurs. On défend pas en bloc comme on défendait la saison passée, les lignes sont trop étirées. Bref il faut recréer un groupe solide,cohérent ça prendra du temps, mais faut pas oublier qu'on a une équipe très jeune. Je crois quand même encore a cette équipe elle a quand même du potentiel.

  7. #7
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    La Ligue europa va justement nous permettre de se reconstruire, d'engranger de l’expérience et de faire tourner car on a un effectif suffisamment large pour jouer sur les différents tableaux.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je suis fier de nos gars, malgré tout.
    On sort la tête haute.
    De la neige en été.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    L'europa League ça n'a pas l'air d'emballer Raggi vu son itw d'après match.

    Bon comme ça été dit, on offre 3 buts sur 4, alors oui avec un arbitrage correcte sur le 1er match ça aurait peut-être suffit mais le match retour n'aurait pas été le même non plus donc bon voila... trop de déchet, des joueurs pas encore au niveau pour jouer au plus haut niveau.

    Bonne entrée de Lemar et Carillo même si il a perdu pas mal de duels aérien. Je pense que Lemar va rapidement trouver sa place dans le 11 s'il continu comme ça.
    J'ai bien aimé l'entrée d'échiéjilé aussi, présent défensivement et offensivement contrairement à monsieur 1 blessure par match, c'est sur c'est moins esthétique que Kurzawa comme football mais je pense que sur 1 saison il est capable d'être beaucoup plus régulier. En tout cas il a montré de bonne chose lors des matchs de préparation et son entrée ce soir m'a plus ..

    Hâte de voir les poules de l'europa league, j'espère que le groupe sera se motiver dans cette compétition qui sera loin d'être un parcours de santé avec des grosses équipes déjà présentent, plus les 3ème de chaque poules de LDC.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    http://news.maxifoot.fr/info-223231_150825/football.php

    Contrairement à ce menteur de VV, l'élimination de la CL va mener à des départs.
    Clairement, les 3 concernés vont sûrement faire leurs valises d'ici peu... encoe l'espoir que Moutinho reste...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •