Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [1ère Journée - Anderlecht - AS Monaco 1-1] Après match

    1-1 à l'extérieur. En mode Aulas on dira que c'est un bon point prit à l'extérieur

    Mais il y avait clairement la place de mettre plus de but et de repartir avec une victoire, car au final ils ont pas été si dangereux que ça et on doit conclure une multitude d'actions de notre coté. On est vraiment pas assez tueur !!!

    Sinon incompréhensible de voir PAsalic encore en 10, tellement il est perdu sur ce poste. Entre lui et Lemar ça été le jour et la nuit. Lemar fait du pressing, descend chercher les ballons, aide à la construction. Pasalic... ben il est toujours à 2m derrière l'attaquant de pointe et il sert à rien...

    Coentrao est vraiment une très bonne recrue, mais en ArG ça semble quand largement plus logique qu'en ailier...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Faute professionnelle de Jardim, sa compo de départ est immonde et le terrain a montré que ça l'était.
    J'espère qu'il aura compris avec Echiejile, Pasalic et Cavaleiro, ce sontt des catas.

    Qu'on mette Contreao à son poste, El Sha à Gauche, Silva à droite, Lemar en 10.

  3. #3
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Tout à fait d accord avec toi Jim 92 - Jardim ce soir a perdu les pédales ..en 1ere mi temps ! Sinon c est un bon résultat, on aurait pu gagner comme on aurait pu perdre. La surprise c est ce but - de la tête - de Lacina Traoré ! Bon début à l extérieur mais il y a encore beaucoup de boulot . Daghe !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #4
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je suis déjà à bout de voir jouer cette équipe et voir Jardim faire n'importe quoi.

    Avec une compo normal on avait largement les moyens de remporter ce match.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Faute professionnelle de Jardim, sa compo de départ est immonde et le terrain a montré que ça l'était.
    J'espère qu'il aura compris avec Echiejile, Pasalic et Cavaleiro, ce sontt des catas.
    Qu'on mette Contreao à son poste, El Sha à Gauche, Silva à droite, Lemar en 10.
    +1. On va plus retenir cet énorme loupé de JARDIM à la minute 0 du match et ses conséquences logiques dans le contenu.

    On est quelque part dans un copié-collé du match de dimanche (latéraux fébriles et incapables - par leurs qualités naturelles- de monter correctement, pasalic/cavaleiro bien cuits) qui AURAIT du justifier des changements.

    Le top du top étant de recruter un ARG pour le faire joueur ailier gauche, possiblement à sa demande d'ailleurs, alors que le poste d'ARG est mal couvert.
    Ecoeurant.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Je tiens quand même à signaler l'arbitrage désastreux, dans les deux sens.

    Les belges ont pourri le match avec des petites fautes pour casser le rythme et ont été souvent limites dans l'engagement. Ils ont fait 22 fautes (!!) contre 8 de notre part (stats ASMFoot)... et les deux équipes finissent chacune avec 3 cartons jaunes, il faudra m'expliquer.
    Je me demande encore comment Defour a fait pour ne finir qu'avec un jaune, il a été détestable au milieu.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Comment juger réellement de la qualité du match quand t'as 36000 changements tactiques sachant qu'à la base t'es pas foutu d'aligner les bons joueurs à leur poste ? Qu'a-t-il voulu faire au juste ?

    Dans les conditions du match c'est un bon point. Mais que de gâchis sérieux. Démarrer le match avec un handicap volontaire, je n'ai pas les mots.

    Blasé.

    Et bien joué Lacina.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je tiens quand même à signaler l'arbitrage désastreux, dans les deux sens.

    Les belges ont pourri le match avec des petites fautes pour casser le rythme et ont été souvent limites dans l'engagement. Ils ont fait 22 fautes (!!) contre 8 de notre part (stats ASMFoot)... et les deux équipes finissent chacune avec 3 cartons jaunes, il faudra m'expliquer
    Je me demande encore comment Defour a fait pour ne finir qu'avec un jaune.
    Tout à fait d'accord notamment Deffour.
    apres les cartons de Fabinho et Wallace sont mérités. Celui d'Echiejilé, pas du tout.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Romain Voir le message
    En fait Gallarno a raison, il sait comment raisonne Jardim.

    La Coupe d'Europe c'est pas important et puis on a 5 matchs pour se rattraper, c'est pas comme en L1 où il n'y en a déjà plus que 27...Il y a urgence.

    Euh Romain, tu connais quand même la différence entre un championnat et une coupe ?
    En coupe, l'important c'est de se qualifier, donc un nul à l'extérieur est plutôt un bon résultat, a fortiori contre l'adversaire qui est celui qui a le plus de chances d'être notre rival pour la 2ème place qualificative pour les 1/16. Alors qu'en L1, chaque point perdu peut avoir une incidence en fin de saison.

    Aucun mépris pour la C3 de ma part donc (@ Juan). Je suis même content que Leo ait pris quelques risques avec les convalescents Moutinho et Coentrao, puisqu'ils ne se sont pas blessés et que sans eux, on aurait peut-être pas réussi à égaliser.

    On fait plutôt un bon match dans l'ensemble, on a nettement dominé les Belges, mais on ne s'est pas créé énormément d'occasions et on aurait pu perdre aussi, donc on ne peut pas être très satisfaits non plus. J'espère au moins que ce match servira à Jardim pour apprendre de ses erreurs (Coentrao MG, Cavaleiro avant-centre, Echiejile sur le terrain).

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Euh, on a été largement meilleurs que les belges en première mi-temps contrairement à ce qui se dit plus haut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •