Page 1 sur 27 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 269
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [5ème Journée : Gazelec Ajaccio - AS Monaco] Avant-match 13/09/15 - 14h00 (beIn 1)




    GAZELEC AJACCIO - AS MONACO FC
    Dimanche 13 Septembre - 14h00 sur BeIn 1


    Déplacement en corse le week-end prochain pour la reprise de la ligue 1 face au Gazelec Ajaccio, déjà lanterne rouge de notre championnat.
    Après les points perdu face à Lille, Toulouse et Paris, il est inconcevable d'envisager autre chose que les 3 points.

    Le GFCA c'est pour le moment un nul puis 3 défaites, 5 buts encaissé (comme nous) mais surtout aucun inscrit pour le moment !
    Notre défense de papy devrait donc se rassurer sur ce match, on l'espère.

    Ce déplacement est seulement 4 jours avec le premier match de poule face à Anderlecht, donc possible de voir une rotation de l'effectif sur les internationaux.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Attention à cette équipe franchement j'ai été très surpris. Alors oui ils ne savent pas cadrer une frappe (mais ça pourrait bien tomber contre nous) mais dans le jeu c'est loin d'être des peintres. Contre le PSG ils n'ont pas été si mauvais que ça en tout cas...

    Maintenant de ce qu'on a pu voir contre le PSG pour nous, avec des hommes uniquement concentré sur cette rencontre et en forme (je n'ai pas regardé le calendrier international pour savoir qui rentre quand), ça devrait largement passer.

    Fabinho*/Touré ---------------- Raggi -----------Carvalho--------------Echiéjilé/Coentrao*


    -------------------------------Toulalan-----------------------Traoré--------------------------

    Silva--------------------------------------Lemar-------------------------------Cavaleiro

    ------------------------------------------Carillo-----------------------------------------------

    Pourquoi pas tenter SES en pointe aussi mais ça m'étonnerai.
    Dirar sera t'il remis ?
    En quel forme seront les internationaux qui ont déjà beaucoup donné ?
    Coentrao sera t'il prêt ?

  3. #3
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Victoire obligatoire.

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Victoire obligatoire.
    Non je pense qu'ils vont jouer pour perdre !!

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Putain tu comprends rien c'est relou...

  6. #6
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Non je pense qu'ils vont jouer pour perdre !!
    Euh, quel rapport entre victoire obligatoire et l'ambition de l'équipe pour ce match?
    Bien évidemment qu'on y va pour gagner, comme contre Paris d'ailleurs. Mais vu les évènements récents, le climat inhérent à l'instabilité de la fin du mercato et aux 3 matchs de championnat consécutifs sans victoire, il faut absolument qu'on se remette dans une bonne dynamique contre l'équipe supposée la plus faible de ce championnat.
    Ce sera un rude combat, si on avait la bonne idée de se faciliter la tâche en marquant rapidement...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Arrêtez de perdre votre temps avec ce genre de gus. C'est peine perdue. Il faut juste faire comme si ils n'étaient pas là.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Malgre (ou a cause de, c'est selon) la presence de mon chouchou Roderic dans l'axe les ajacciens sont tres faibles defensivement. Il faudra insister collectivement et bien faire tourner. Carillo dans l'axe alimente par nos jeunes derriere doivent reprendre confiance et gagner en se rassurant.

  9. #9
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    On va déjà espérer que les retours des internationaux se passent sans trop de dégâts pour commencer à estimer nos chances de rebond.

    Pas seulement sur ce match puisque notre équipe même décimée ne pourrait pas se permettre de perdre face au Gazélec mais surtout pour cette semaine déjà décisive pour les têtes avec le déplacement à Anderlecht et ensuite la réception de Lorient.

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Faut péter un coup les gars !!!
    Vous êtes trop tendu on dirait !!
    Si je peux même pas faire une petit blague !
    C'est du sport vous savez !

    Mais franchement mon post apporte autant que ce que tu as posté Dayi' !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •