Page 18 sur 18 << Première ... 8161718
Affichage des résultats 171 à 179 sur 179
  1. #171
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sur Transfermarkt (même si c'est pas forcément toujours une référence) Wissam vaut 40 et Rony 25.
    Qui nous aurait acheté Rony si Séville ne s'était pas pointé ? Personne. C'est la loi de l'offre et de la demande aussi. Je pense même que si on est monté à 20, c'est parce que dans l'autre sens on leur donnait le cash pour faire le mouv' avec Ben Yedder
    En comparaison on a quand même essayé de nous refourguer André Silva à 30M (blessé, avec des stats faméliques, trimbalé de club en club et qui n'a pour lui que son jeune âge - là ça ressemble plus à du sous Tielemans même -).
    Ben Yedder c'est deux fois plus de buts par minute que le portugais (et sur une bien plus longue durée) :
    https://www.fctables.com/wissam_ben_...327737-206400/
    De toute façon ce qui fera la valeur de Wissam (le fait qu'il puisse mettre en avant ou pas ses qualités) c'est le groupe, l'équipe. Si on tourne pas trop mal, il va planter, c'est sûr. Par contre si on joue comme l'année dernière et qu'il est seul en pointe, il n'y aura pas forcément de miracle.
    Ca me fait vraiment marrer de voir les lyonnais et compagnie commenter le départ de Rony comme si c'était une catastrophe industrielle, qu'on allait le regretter, bla bla bla. On voit qu'ils ne l'ont pas beaucoup vu jouer quand même.
    Dernière modification par Butch ; 14/08/2019 à 10h54.

  2. #172
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    De toute façon ce qui fera la valeur de Wissam (le fait qu'il puisse mettre en avant ou pas ses qualités) c'est le groupe, l'équipe. Si on tourne pas trop mal, il va planter, c'est sûr. Par contre si on joue comme l'année dernière et qu'il est seul en pointe, il n'y aura pas forcément de miracle.
    Salut Butch.
    Qui était là pour l'alimenter l'an passé en le positionnant en 9 seul ?

    A gauche : Chadli / Diop
    A droite : Grandsir / Mboula
    Au milieu : Golovin (retour de blessure) / Aholou / Tielemans

    Les meilleurs joueurs étaient sur le carreau (Pellegri, Lopes, Jovetic).

    Ca donne un statut unique à Falcao sur cette première partie de saison.

    Après, ça manque un peu d'appui derrière dans l'axe mais on le voit bien sur ces derniers matchs, Martins et l'autre ailier permuttent, Golovin devrait un peu plus se sentir à l'aise pour créer. Et Oyekuru et Keita Baldé sont quand même des joueurs assez véloces normalement.

    Bref, le miracle ou plutôt l'indigence, c'était l'an passé dmpv.
    Cela avait fait quand même beaucoup de bien à Falcao de retrouver en Vinicius un profil athlétique, pesant sur les défenses.

    Lorsqu'il a eu JARDIM au tél, ils ont du nécessairement évoquer la tactique et les joueurs qui tourneraient autour de lui car on l'a forcément renseigné sur la saison laborieuse de l'an dernier et les difficultés au poste d'AC (seul souvent dans la surface, alimentation difficile).
    Dernière modification par zebanx ; 14/08/2019 à 11h22.

  3. #173
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    20M.
    C'est peu, je trouve, surtout par rapport à la clause de Wissam à 40M. Vu qu'on leur lâche Rony, Seville aurait pu négocier un petit peu.
    Je pense que 30M est le prix de Ben Yedder. Il a quand même 29 ans le bougre.
    Et Rony était plus aux alentours de 25M.

    Bref, on s'en fou, ce n'est pas notre argent, et même au contraire, c'est plutôt une bonne nouvelle que Rybo se remette à lâcher un peu les billets.
    Avec WBY, Gelson, Henry, Lecomte et Aguilar, il a quand même déjà claquer plus de 90M!
    Et il en a encaissé autant entre Tielemans, Mejbri, Rony, RPG, Massengo...
    Ce qui serait vraiment rassurant, ce serait le recrutement d'un 6 de haut niveau. Tout recrutement supplémentaire constiturait une cerise sur le gâteau.

  4. #174
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    25 millions + % à la revente selon loïc tanzi.

  5. #175
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Bon vent à Rony, il a toujours tout donné, et même fait fermer des bouches, je pense que Séville et la Liga sont une très bonne destination pour lui et je serai ravi de le revoir au même niveau qu'en hiver dernier à l'avenir.

  6. #176
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Pas d'accord avec toi l'année passée il n'a pas forcé son talent
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #177
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    J'ai aussi une pointe de tristesse car il nous aura quand même souvent fait lever de notre chaise et il a toujours eu une attitude adéquate.

    Je trouve qu'on prend un petit risque avec cette vente, le joueur n'a que 23 ans c'est encore très jeune pour quelqu'un qui a cette expérience du haut niveau, et sa côte est au plus bas.

    Mais je comprends aussi qu'on ait besoin de vendre, il est l'une de nos seules valeurs marchandes et il est encore trop irrégulier pour notre équipe qui a besoin de performer de suite.

    Je pense que dans quelques années il vaudra bien plus cher que ça, l'avenir nous le dira. En tout cas bonne chance à lui pour la suite de sa carrière, je lui souhaite le meilleur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #178
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Pour moi c'est le mieux pour tout le monde. Il n'aurait pas plus progresser avec nous, n'a pas les épaules pour tenir l'équipe ni les qualités pour faire jouer les autres. C'est un 'dernier maillon de la chaîne', qui fera la différence sur des situations individuelle, mais son manque d'intelligence de jeu m'a trop souvent fait hurler. Je lui souhaite de progresser et de s'épanouir en Espagne qui devrait convenir a son style, a la manière d'un Vela, mais il était temps de tourner la page

  9. #179
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    25 millions + % à la revente selon loïc tanzi.
    L'Equipe confirme à son tour,
    un transfert à 24M + 1M de bonus et un pourcentage à la revente.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •